Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  319  320  321  322  323  324
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2224161
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-01-2020 à 12:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

xyan a écrit :

D'ailleurs, il y a quelque chose à parameter pour activer la fonction?
J'ai jamais trouvé.

Je vois seulement mes sous-titres sans pouvoir en télécharger d'autres:
https://reho.st/self/62101f0f2654ea [...] 903909.png

Il faut activer l'agent opensubtitle

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 12:39:00  profilanswer

n°2224203
BadShot_79
Posté le 02-01-2020 à 14:52:12  profilanswer

Après recherche, EMBY ne prend pas en compte cette option actuellement, à voir dans les prochaines release.

Je regarderai sous PLEX si possible avec le lecteur LG, et voir si je trouve l'add on "Sub-Zero – Subtitles done right" qui semble très pratique.

n°2224215
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-01-2020 à 15:27:17  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Après recherche, EMBY ne prend pas en compte cette option actuellement, à voir dans les prochaines release.

Je regarderai sous PLEX si possible avec le lecteur LG, et voir si je trouve l'add on "Sub-Zero – Subtitles done right" qui semble très pratique.

il se trouve très facilement, il est vraiment pas caché  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°2224217
CorB3n
Posté le 02-01-2020 à 15:30:08  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Usine à gaz SubZero et ne gère pas non plus Addic7ed mais que OpenSubtitles et d'autres moins bien malheureusement :/

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2224224
BadShot_79
Posté le 02-01-2020 à 15:51:38  profilanswer

Oki, je redonnerai une chance à Plex ce soir, malgré le design du player très pauvre et le manque de fluidité. :) A voir si le player Plex / Xplay possède les mêmes options pour les ST.

n°2224284
xyan
MarTn_IV
Posté le 02-01-2020 à 20:17:07  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Il faut activer l'agent opensubtitle

C'est fait aussi. :(

https://reho.st/self/886ee5fd0819fb5b25f76d2792d4bc8bd94bd062.png
https://reho.st/self/1d9da4d6153dd3c1110738fd4716b00a04718d40.png

n°2224326
BadShot_79
Posté le 03-01-2020 à 09:19:23  profilanswer

Bon, j'ai retenté hier soir, j'ai bien également l'agent activé avec mon compte chez OpenSubtitle, mais ça ne fonctionne pas.

Le lecteur Plex sur LG ne me permet pas le DL de st, ni d'offset :(

J'ai essayé de prendre le pass pour un mois histoire de voir si d'autres options étaient dispo, mais ça semble buggé. Le pass ne s'active pas, à voir s'il y a un délai ou si le paiement a foiré (pourtant j'ai bien eu le message du paiement ok, je verrai si prélèvement sur mon compte).

Et pour finir, impossible de retrouver le menu pour rajouter des chaines ou extensions comme subzero, j'y comprends plus rien... J'ai essayé sur le serveur, sur le client LG, sur le mobile, rien.

Donc retour sur EMBY, qui me convient très bien hors la non possibilité de régler l'offset.

Je vais faire évoluer mon install en passant par une shield (au lieu du player LG) afin d'envoyer le son HD sur mon casque HC.  
On est d'accord qu'avec cette future install, le futur client plex/emby ou Kodi enverra le son HD sur le casque en direct sans transcode ?
Actuellement, avec le player LG et TV en optique sur barre de son + HDMI ARC sur base du casque, ces pistes sont transcodées (TrueHD vers AC3 par ex, le simple DTS lui est bien en direct).

Le player (peu importe lequel, TV, shield ou autre) détecte les possibilités de l'appareil audio connecté et adapte si besoin la piste audio, c'est bien ça ?

n°2224327
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2020 à 09:20:46  profilanswer

C est normal c est un client d une tv connectée , donc c est caca et super limité  

Pourquoi ce casser la tête avec ça, go shield

n°2224332
CorB3n
Posté le 03-01-2020 à 09:54:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est normal c est un client d une tv connectée , donc c est caca et super limité  

Même remarque
Fais une croix sur le tiers du prix de ta télé parti dans le système d'exploitation useless et remplace vite ça par une Shield ou NAS + Apple TV
Aussi t'as une contrainte de stockage avec Shield je sais pas si tu avais un DD externe à côté mais c'est à prendre en compte

---------------
n°2224339
Bob2024
...
Posté le 03-01-2020 à 10:21:09  profilanswer

Ou NAS plus Kodi box coreelec.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 10:21:09  profilanswer

n°2224340
BadShot_79
Posté le 03-01-2020 à 10:22:56  profilanswer

J'aurai pas de casque HC, le player LG EMBY/Plex irait très bien.  

Par contre, le marketing LG abuse sur l'eARC. Il semble fonctionner uniquement sur les sources externe, pas avec les lecteurs interne (PLEX, EMBY, Netflix).  
En gros, le TV servirait de Hub si j'ai bien compris.

Yes, dans tous les cas, je pars sur une Shield Pro avec splitter (si j'en trouve une :cry: ).
Côté stockage, c'est ok, tout est sur mon PC en DLNA (pas de DD externe).

Il est où votre menu Plex pour DL des extensions / agents ?

n°2224341
BadShot_79
Posté le 03-01-2020 à 10:24:49  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ou NAS plus Kodi box coreelec.

Je voulais tenter l'aventure pour faire mumuse, mais comme je tourne sur PC avec une 2080, je vais essayer la Shield et tester un peu toutes ses capa.

n°2224345
Bob2024
...
Posté le 03-01-2020 à 10:39:49  profilanswer

Si tu n'as pas déjà un NAS qui tourne H24, la Shield s'impose.

n°2224346
CorB3n
Posté le 03-01-2020 à 10:41:50  profilanswer

Y a plus de plugins sur Plex c'est à la main dans le système qu'il faut les remettre d'ailleurs SubZero voulait tout stopper à cause de ça mais il parle récemment d'une refonte, a voir mais ça t'apportera pas plus que le plugin intégré OS  
C'est moyen de devoir allumer le mac pour l'avoir comme source. Je serai toi, un petit NAS sans transco avec un DD dedans tjr connecté au local + la Shield / Apple TV

---------------
n°2224351
Bob2024
...
Posté le 03-01-2020 à 11:10:27  profilanswer

Même dans cette config, il vaut mieux que le serveur tourne sur la Shield, non ?

n°2224353
CorB3n
Posté le 03-01-2020 à 11:12:04  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Même dans cette config, il vaut mieux que le serveur tourne sur la Shield, non ?

Le serveur sur Shield est utile si t'as besoin de la transco extérieure
Si ça te servira JAMAIS en dehors pas besoin d'une Shield pour serveur mais n'importe lequel fait l'affaire  
Le problème de la Shield c'est qu'elle n'a pas de gros stockage, donc Shield + disque dur externe + lecteur Plex qui transcode bien sûr ta TV  
Ou serveur + Infuse + direct play

---------------
n°2224355
Bob2024
...
Posté le 03-01-2020 à 11:17:33  profilanswer

CorB3n a écrit :

Le serveur sur Shield est utile si t'as besoin de la transco extérieure
Si ça te servira JAMAIS en dehors pas besoin d'une Shield pour serveur mais n'importe lequel fait l'affaire  
Le problème de la Shield c'est qu'elle n'a pas de gros stockage, donc Shield + disque dur externe + lecteur Plex qui transcode bien sûr ta TV  
Ou serveur + Infuse + direct play

Hein ? Y a pas de transco dans cette config.

n°2224361
BadShot_79
Posté le 03-01-2020 à 11:35:13  profilanswer

Oula, je commence à m'y perdre...

Mon PC (pas de mac, juste un i7 2600k avec une RTX 2080) est allumé pratiquement H24 (jeux, DL pendant que je suis au taf, etc...) donc ça ne me dérange pas de m'en servir comme serveur Plex / Emby / Kodi ou autre. La shield ne servira que de lecteur.
Tous mes films 1080p/2160p HDR ou DV sont sur les DD de mon PC de bureau.

@CorB3n : C'est devenu qd même assez compliqué Plex pour les add on ou autre, j'ai découvert EMBY récemment, et il semble + simple.
Je verrai avec la Shield lequel est le + pratique entre Plex, EMBY et Kodi.
Tu parles souvent de Infuse ou Apple TV 4K, ça te semble mieux que la Shield ? Tu me mets le doute, déjà que je l'avais avec le Zappiti  :pt1cable:  

Perso, je n'utilise Plex/Emby qu'en local PC->TV (jamais à l'exté de chez moi, jamais sur mobile et pas de partage amis/famille vu ma connexion de campagne), et comme mon casque HC accepte tous les formats audio, dans ma future install je ne devrais jamais avoir de transcode. Déjà aujourd'hui, je n'utilise que le direct play vu que je perds le HDR si transcode.
Le seul souci qui pourrait rester est les st en PGS.
Mais le DL des sous titres SRT sous EMBY marche très bien, j'ai refait des tests hier, et ils sont synchro la plupart du temps.

n°2224367
CorB3n
Posté le 03-01-2020 à 12:11:55  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Hein ? Y a pas de transco dans cette config.

Tout dépend les fichiers qu'il compte lire, dire qu'avec Plex y a 100% de chance que ce soit du direct play est un peu présomptueux :)  

---------------
n°2224369
Bob2024
...
Posté le 03-01-2020 à 12:28:37  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tout dépend les fichiers qu'il compte lire, dire qu'avec Plex y a 100% de chance que ce soit du direct play est un peu présomptueux :)

Ben non. On vient de dire qu'en local il n'y a plus de transco des pgs. Donc plus aucune transco sur rien

n°2224375
CorB3n
Posté le 03-01-2020 à 13:00:55  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben non. On vient de dire qu'en local il n'y a plus de transco des pgs. Donc plus aucune transco sur rien

Avec lecteur expérimental, précise quand même qu'il faut le Plex Pass pour en bénéficier. Donc si, transco des PGS s'il veut pas payer !

Si tu as déjà le serveur et que tu veux pas te faire chier avec Kodi pour du 100% direct play, et que tu veux une belle interface très WAF (et accessoirement si t'as Canal+ t'as mycanal en 1080/4K que t'as pas sur Android), tu as Apple TV et l'app Infuse (payante 10€/an) qui est vraiment, vraiment bien

---------------
n°2224410
BadShot_79
Posté le 03-01-2020 à 14:53:48  profilanswer

J'ai pas vraiment d'imposition de budget, je souhaite juste tirer le max de mon matos actuel (LG C9 / Décodeur C+ UHD / Casque HC Sony MDR700DS acceptant tous les formats hors Atmos / Barre de son Yam 103 intégrant juste le simple Dolby et DTS).

Je suis le seul à utiliser tout ça pour le moment, ma femme regarde très peu la TV.

Je vais retenter l'abo plex pass 1 mois pour voir ce que ça donne, PGS sans transco etc...

J'étais à 2 doigts de valider l'achat de la Shield mais CorB3n me remet des doutes en vantant l'apple TV + App Infuse. :)
C'est si bien que ça par rapport à la Shield ?
Juste pour l'aspect media center, Infuse peut remplacer facilement Plex/EMBY/Kodi ? Infuse fait tout en direct play, avec PGS etc... ?

Oui j'ai C+, mais à force j'en ai bien trop, je fais tous mes tests afin de définir ce que je compte garder.

C+ et CSat UHD par satellite / NetFlix (sur TV LG et sur le décodeur C+UHD) / Prime / OCS / et toute ma vidéothèque de vacances 1080p que je suis entrain de refaire en 2160p HDR et DV (MKV et MP4).

Et cambrousse limite Ain-Savoie, donc débit ADSL de 13Mb. :( :(

Vu mon faible débit, je ne voulais pas prendre NetFlix sur le TV, je pensais que par le sat avec C+ ça irait mieux mais j'ai l'impression que ça revient au même voire pire.

Netflix (TV car sous le déco C+ je n'ai pas accès au débit en live) avec ma co, atteint au max 11.44Mbit (Witcher par ex), ne dépasse pas les 5Mbit (Star Trek mais il parait que c'est normal) et mais monte à 15Mbit (La casa toussa...). Bizarre.
La qualité n'est pas dégueu du tout, même avec mon petit débit, donc je pense le garder (en priant pour la fibre en 2020).

n°2224413
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-01-2020 à 14:57:02  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

J'ai pas vraiment d'imposition de budget, je souhaite juste tirer le max de mon matos actuel (LG C9 / Décodeur C+ UHD / Casque HC Sony MDR700DS acceptant tous les formats hors Atmos / Barre de son Yam 103 intégrant juste le simple Dolby et DTS).

Je suis le seul à utiliser tout ça pour le moment, ma femme regarde très peu la TV.

Je vais retenter l'abo plex pass 1 mois pour voir ce que ça donne, PGS sans transco etc...

J'étais à 2 doigts de valider l'achat de la Shield mais CorB3n me remet des doutes en vantant l'apple TV + App Infuse. :)
C'est si bien que ça par rapport à la Shield ?
Juste pour l'aspect media center, Infuse peut remplacer facilement Plex/EMBY/Kodi ? Infuse fait tout en direct play, avec PGS etc... ?

Oui j'ai C+, mais à force j'en ai bien trop, je fais tous mes tests afin de définir ce que je compte garder.

C+ et CSat UHD par satellite / NetFlix (sur TV LG et sur le décodeur C+UHD) / Prime / OCS / et toute ma vidéothèque de vacances 1080p que je suis entrain de refaire en 2160p HDR et DV (MKV et MP4).

Et cambrousse limite Ain-Savoie, donc débit ADSL de 13Mb. :( :(

Vu mon faible débit, je ne voulais pas prendre NetFlix sur le TV, je pensais que par le sat avec C+ ça irait mieux mais j'ai l'impression que ça revient au même voire pire.

Netflix (TV car sous le déco C+ je n'ai pas accès au débit en live) avec ma co, atteint au max 11.44Mbit (Witcher par ex), ne dépasse pas les 5Mbit (Star Trek mais il parait que c'est normal) et mais monte à 15Mbit (La casa toussa...). Bizarre.
La qualité n'est pas dégueu du tout, même avec mon petit débit, donc je pense le garder (en priant pour la fibre en 2020).

Clairement le débit va commencer à te limiter. Comment est connecté ce joli monde? wifi? rj45? cpl ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°2224417
BadShot_79
Posté le 03-01-2020 à 15:02:12  profilanswer

Tout en RJ45.

J'avais peur d'être limité par l'Ethernet 100Mb du LG mais la lecture réseau passe bien malgré certains MKV affichant de gros bitrate.

Par sécu, j'ai test le wifi 5Ghz entre TV et Box Orange (suis passé de LiveBox 2 à 5 pour ça), ça fonctionne très bien aussi (fichier test Jelly de 400Mbit).

Tout ceci ne me sert que le soir, donc il n'y a que moi qui utilise la bande passante, toute la famille est déjà dodo.

Message cité 1 fois
Message édité par BadShot_79 le 03-01-2020 à 15:02:49
n°2224420
CorB3n
Posté le 03-01-2020 à 15:14:14  profilanswer

Infuse est à iOS ce que Kodi est à Android
Après tu as l'écosystème Apple d'un côté Android de l'autre
Tous les formats sont lisibles à l'identique, pas de logo DTS ou autre sur ta barre de son car le Direct Play passe en PCM non compressé (identique). Infuse est vraiment léché esthétiquement mais pas de côté usine à gaz niveau interface, tout est plug and play, la télécommande gèrera ton ampli et si tu as l'HDMI CEC c'est encore mieux. Tu auras AirPlay comme Chromecast sur Shield, bref énormément de similitudes mais je dirais le prix et la polyvalence / serveur au cas ou pour la Shield et côté premium / finition parfaite pour Apple

---------------
n°2224422
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-01-2020 à 15:16:09  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Tout en RJ45.

J'avais peur d'être limité par l'Ethernet 100Mb du LG mais la lecture réseau passe bien malgré certains MKV affichant de gros bitrate.

Par sécu, j'ai test le wifi 5Ghz entre TV et Box Orange (suis passé de LiveBox 2 à 5 pour ça), ça fonctionne très bien aussi (fichier test Jelly de 400Mbit).

Tout ceci ne me sert que le soir, donc il n'y a que moi qui utilise la bande passante, toute la famille est déjà dodo.

je vois que tout est pensé  [:aaaabe:2].

Perso je ne vois pas en quoi Plex ne pourrait pas satisfaire tes besoins. Mais je suis pas un power user de plex mes films de vacances ne dépassent jamais le 1080 pour des problemes de stockage sur mon PC qui sert de serveur .

---------------
n°2224426
nelsonmand​ale
Posté le 03-01-2020 à 15:22:38  profilanswer

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle Tv et je me demande si plex fonctionne très bien sur android TV quelque sois le format du flux?

n°2224430
MisterDams
Posté le 03-01-2020 à 15:32:48  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle Tv et je me demande si plex fonctionne très bien sur android TV quelque sois le format du flux?

Ça dépend du serveur et du matériel de la TV. Si le serveur peut transcoder, ça gérera les cas particuliers, sinon il faut une TV qui gère le maximum de formats.

n°2224431
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2020 à 15:36:24  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tous les formats sont lisibles à l'identique, pas de logo DTS ou autre sur ta barre de son car le Direct Play passe en PCM non compressé (identique)

nope pas forcement identique,  pour l atmos le rendu n'est pas du tout pareil si lu par l'atv qui envoi en pcm ou la shield qui envoi encapsulé dans le conteneur atmos

n°2224433
CorB3n
Posté le 03-01-2020 à 15:40:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

nope pas forcement identique,  pour l atmos le rendu n'est pas du tout pareil si lu par l'atv qui envoi en pcm ou la shield qui envoi encapsulé dans le conteneur atmos

Il n'en est pas encore au atmos il a une barre de son ;) mais on est d'accord sur ce format audio spécifique

---------------
n°2224436
BadShot_79
Posté le 03-01-2020 à 15:55:43  profilanswer

@ karoliko : Oui j'aime bien que tout soit clair, aussi bien dans ma tête que physiquement au niveau du matos, c'est limite un TOC.  :pt1cable: J'aime pas les mauvaises surprises quand tu décides de te lancer dans une soirée Ciné à la maison.

@ CorB3n : Merci pour le comparo avec Infuse. Je vais tenter l'aventure Shield (si dispo), si décu je passerai chez Apple.
Non je ne suis pas encore au son ATMOS  :lol: C'est la prochaine étape, j'ai juste une barre de son entrée/moyen de gamme actuellement (YAS 103 avec juste le Dolby et DTS).  
Vu que le gamino vient juste d'avoir 2ans, ce n'est pas un achat dont je pourrai profiter pleinement pour le moment, d'où l'achat du casque HC Sony qui est une merveille je trouve (dommage que Sony n'ait pas sorti de mise à jour de son modèle avec l'intégration de l'Atmos).
D'ici là, à voir si je tape direct le HC avec colonne, une Ambeo (mais encombrement et esthétique pas top) ou un passage intermédiaire avec une barre de son HDG type LG/Samsung/Yam.

Pour finir avec la Shield branchée sur TV + Base du casque HC, il me manque le splitter.
Certains d'entre vous en utilisent ? Un modèle à conseiller ? Sachant que je souhaite juste l'extract audio, je n'ai pas plusieurs diffuseurs à relier.

n°2224439
xyan
MarTn_IV
Posté le 03-01-2020 à 15:58:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'ai le soucis avec ma shield et le web client. :(

n°2224448
nelsonmand​ale
Posté le 03-01-2020 à 16:42:15  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ça dépend du serveur et du matériel de la TV. Si le serveur peut transcoder, ça gérera les cas particuliers, sinon il faut une TV qui gère le maximum de formats.

Comme j'utilise une seeddbox c'est elle qui fera le transcodage relier après avec la tv en ethernet  

n°2224523
benos
petit poney___
Posté le 03-01-2020 à 22:42:57  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

Comme j'utilise une seeddbox c'est elle qui fera le transcodage relier après avec la tv en ethernet  

Sur ma Philips de 2016 avec android à jour, je n’ai rien à signaler de particulier :jap:

---------------
:o
n°2224544
BadShot_79
Posté le 04-01-2020 à 08:34:15  profilanswer

Petit retour pour info avec le Plex pass sur TV LG, le dl de sous titre est bien dispo et fonctionne très bien (opensubtitle). L offset est également dispo, très bonne surprise.

Tout aurait été parfait si je n avait pas un souci étrange.

Si la piste audio est en true hd et que je souhaite des sous titre srt externe, avec le lecteur Plex je perds le HDR. Alors  qu avec emby ou même le lecteur xplay pour Plex, le HDR reste bien actif.

Sinon les featurette sous Plex sont sympa et accessible directement sous la vidéo, et les bandes annonces sont de meilleurs qualité que sous Emby.

Il faudrait juste une petite maj esthétique et ergonomique, le lecteur fait vieillot.

Perso je n utilise pas le transcode, mais le lecteur Plex permet que du 1080p avec plusieurs débit alors qu emby propose bcp plus de choix de débit en 4k également.

n°2224551
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 09:40:34  answer

Si t'as canal + apple tv largement mieux que la shield. Mais peut-être que le décodeur canal c'est une apple tv?

n°2224602
BadShot_79
Posté le 04-01-2020 à 12:59:36  profilanswer

Oui j' ai bien c+ et son décodeur uhd. J utilise mycanal uniquement pour la F1.

n°2224606
cacahuete
Posté le 04-01-2020 à 13:21:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2224615
CorB3n
Posté le 04-01-2020 à 15:25:26  profilanswer

cacahuete a écrit :

La mibox aussi est très bien en lecteur ! J’en ai 2 à la maison.

Avec Canal en 720p et - si ça n'a pas changé - pas compatible Netflix

---------------
n°2224616
MisterDams
Posté le 04-01-2020 à 15:38:44  profilanswer

benos a écrit :

Sur ma Philips de 2016 avec android à jour, je n’ai rien à signaler de particulier :jap:

Woah, quelqu'un de satisfait d'une Philips en Android TV de 2016  :ouch: T'as dû avoir de la chance, je regrette quasi chaque jour mon choix, heureusement qu'il y a l'ambilight et que je passe par la BBox 4K.  :sweat:

n°2224617
Deltissou
Posté le 04-01-2020 à 15:43:02  profilanswer

MisterDams a écrit :

Woah, quelqu'un de satisfait d'une Philips en Android TV de 2016 :ouch: T'as dû avoir de la chance, je regrette quasi chaque jour mon choix, heureusement qu'il y a l'ambilight et que je passe par la BBox 4K. :sweat:

La mienne est de fin 2017, je n'ai pas de souci particulier avec Android TV.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  319  320  321  322  323  324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)