| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 09:44:48 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MisterDams |
|
shebangz | J’ai un 918+ avec transco hardware. Je n’ai jamais réussi à regarder le moindre film en 4K avec sous titre. |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 11-01-2020 à 13:06:57 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tofeagle | Bonsoir, j'ai résolu mon problème seul |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 18:10:16 ![]() ![]() |
polohb | C'est bien pour toi... Mais surtout ne donne pas la solution à ton problème au cas ou quelqu'un aurait le même --------------- --- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Deltissou | J'aimerais remplacer toutes les notes "Rotten Tomatoes" par les notes IMDB. J'ai fait la modification dans les paramètres de la bibliothéque mais ça ne fonctionne que pour les nouveaux films ajoutés.
Je@nb Kindly give dime |
|
Deltissou |
chafpa |
--------------- La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....avec les décennies de vol que j'ai, le fleuve devient long, long. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pareil sur appli ios |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
nelsonmandale |
Deltissou |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-01-2020 à 15:06:25 |
nelsonmandale |
|
Bob2024 ... | Bien. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deltissou |
nelsonmandale |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de la puissance de ton serveur |
nelsonmandale | Normalement je vais me tourner vers la plus chère |
chafpa |
--------------- La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....avec les décennies de vol que j'ai, le fleuve devient long, long. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
chafpa |
chafpa |
eeeinstein Électricien au CERN | Ok boomer ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pire dsvideo... |
SOF40 | bonjour,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nelsonmandale | Bjr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |