| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 16:31:22 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
H@wk The King of Cool | Je rentre de plusieurs semaines de vacances, et après mise à jour de Plex et d'Android sur la Shield, lorsque je lance Plex, impossible de poursuivre sans avoir de compte.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Digaboy |
Je testerai en USB pour voir si c'est pas une option à cocher edit: https://forums.plex.tv/t/lg-webos-a [...] ain/346085 la solution à mon problème est peut être là ! Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 02-09-2019 à 08:43:28 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 02-09-2019 à 09:27:52 |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 02-09-2019 à 10:01:03 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 10:28:47 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 02-09-2019 à 10:50:27 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MisterDams |
|
Digaboy |
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 02-09-2019 à 11:51:53 |
OptiZonion ex DannyBiker | Perso, je vois pas comment utiliser Plex sans compte, ce doit être la première chose que j'ai créée en découvrant la solution... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-09-2019 à 12:41:51 |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu peux utiliser plex sans compte, il suffit de mettre ton réseau pour ne pas demander de login et faire un reverse proxy sur ton serveur plex, par ex. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 02-09-2019 à 13:03:13 |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 02-09-2019 à 16:38:20 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
goldorak2600+ |
|
Digaboy |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
clads92 What is a man ? |
On manque de données si c'est pour un client local oui la Shield est top ! (Et je pense que c'est le cas) Si c'est pour faire du remote c'est le serveur qu'il faut gonfler --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai souvent 3 flux en transcode en même temps sur la shield, ras. Dont souvent un 4K dans le lot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tant que la source n est pas du x265 en hdr avec stt pgs ouais ( seule limite ) |
valiran | C'est pour du remote et du local.
--------------- Mes ventes: |
Bob2024 ... | T'es sûr que ça ne transcoder pas ? |
Joeman79 RAID is not backup | J'aurais dit que l'interface usb utilisée par ton boitier est trop lente pour le film ? Est ce que c'est un film avec un bitrate élevé ? |
vincent0047 | Oui oui certains, je suis bien en lecture direct image et son, je viens de vérifier. |
Joeman79 RAID is not backup | Voilà donc l'explication probable: si le problème ne se produit pas avec des films à bitrate plus faible, c'est bien que l'ensemble disque+boitier usb est trop lent. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vincent0047 |
Merci pour ton retour, mais si ça venait vraiment de là, ça devrait saccader également sur Kodi on est d'accord ? |
Joeman79 RAID is not backup |
|
vincent0047 |
Je suis bien d'accord avec toi, autre chose que je trouve très louche c'est qu'au niveau du tableau de bord, je suis au taquet en transfert sur le réseau local, pas logique... |
vincent0047 |
Le média est sur le disque dur brancher derrière la Shield donc c'est un peu dans le même matériel... |
vincent0047 |
Comment on peut le voir si on est en DL ou en UP ? |
vincent0047 |
Là tout a l'heure j'étais bloqué a 75mbps et ça saccadait, depuis j'ai désactivé l'ipv6 et redémarrer la box. J'ai toujours du traffic en local mais je monte a 115-120mbps et donc plus de saccade, problème contourné on va dire... |
goldorak2600+ | Il m'a semblé constaté que lorsque je paramètre le serveur plex pour un usage local, la vitesse de chargement était supérieure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |