| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 13:42:55 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Tu as une plex pass ? Tu as essayé en tranco hardware ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 26-08-2019 à 13:57:35 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 14:14:04 ![]() ![]() |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dazouille ex dazi | j'arrive toujours pas à configurer pour lire un film en bonne qualité quand t'as une connexion classique comparé au serveur qui est relié sur une fibre en gigabit --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bob2024 ... | J'ai mis à jour Plex sur mon syno 918+ ce soir. Et depuis, je n'ai plus accès aux paramètres et les agents ne fonctionnent plus. Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? |
G33KO |
|
Bob2024 ... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi on m'a proposé ce matin d'installer la 1.16.5.1554 (PC sous Windows 10, Plex Pass) |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Prudential le 28-08-2019 à 09:01:18 |
amaurysme | D'après le forum de Plex, la 1.16.5.1554 est la dernière version stable. |
Bob2024 ... | Oui j'ai oublié de préciser que je parlais des versions Plex pass. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah d'ac, c'est donc ça.
|
clads92 What is a man ? | suite à l'uniformisation des UI plex je trouve plus les infos en direct lors d'une lecture (pour voir le bitrate,voir si ça transcode ou pas), savez ou est passé l'indicateur svp ? merci
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Merci je ne connaissait pas l'appli, sur ma sony bravia, la touche info me fait remonter la barre de lecture, sur le web aussi j'ai l'impression que l'info n'est plus accessible directement --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
eeeinstein Électricien au CERN |
Sinon : Paramètre > tableau de bord Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-08-2019 à 13:11:04 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
clads92 What is a man ? | Merci pour vos retours, Oui je parlais bien côté client, par exemple client web (plex.tv/... ou depuis une smartTV) depuis le serveur plex j'ai toujours en effet l'icone en haut à droite
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Bob2024 ... |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Le monitoring de Plex c'est assez récent, puis ta pas vraiment les stats user/BD et tout. |
Joeman79 RAID is not backup | @eeeinstein quelle est ta version de plex media player ? Le mien ne ressemble pas du tout à ça .. PMP 2.40.0.1007 sur windows 10 |
eeeinstein Électricien au CERN | PMP a été abandonné, c'est "Plex" tout court le lecteur maintenant. J'avais zappé de le virer. Message édité par eeeinstein le 28-08-2019 à 22:02:12 |
G33KO | Bonjour j'ai supprimer un compte comment je fais pour le rajouter avec le meme mail? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |