| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
goldorak2600+ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 09:58:54 ![]() ![]() |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
clads92 What is a man ? | Pas sûr que ce soit uniquement le proc qui te permette de decoder du 4k a la volée --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
valiran | Hello!!
Message cité 1 fois Message édité par valiran le 09-09-2019 à 21:32:21 --------------- Mes ventes: |
OptiZonion ex DannyBiker | A mon avis, un Ryzen sera plus économique à l'achat mais faut voir à la conso... Message édité par OptiZonion le 09-09-2019 à 21:36:10 |
Bob2024 ... | Il galère dans quel cas ? Pour le 1080p à l'extérieur ou quand ta Shield ne fait pas ce qu'elle devrait faire ? |
valiran | Non chez moi, par exemple sur: Qualité : WEB-DL 2160p HDR10 En VF avec sous-titres forcés, Plex sur la Shield a annoncé un truc du genre "le serveur n'a pas assez de cojones" et effectivement, buffer toutes les 2 minutes Et du cuup j'ai pas testé ce même fichier en externe, mais ça doit etre la même Message cité 1 fois Message édité par valiran le 09-09-2019 à 22:04:29 --------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 22:08:45 ![]() ![]() |
valiran | Y'a un moyen d'automatiser ton truc pour les sous-titres? Je me vois pas faire l'extractionj-convertion-insertion a chaque films ou épisode --------------- Mes ventes: |
Bob2024 ... |
|
valiran | Je vais réinit ma shield, je l'ai jamais fais depuis qu'elle est sortie, ça va peut etre aider --------------- Mes ventes: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
clads92 What is a man ? | Question 'bete' --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Bob2024 ... |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
philipppe |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Deltissou | Les fiches de les films/séries sont toutes en anglais, savez-vous quelle est l'option à changer ? Mon serveur Plex est une Shield. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
eeeinstein Électricien au CERN | Paramètres de la bibliothèque |
goldorak2600+ |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! J'ai besoin sur un même réseau WIFI (partagé par mon téléphone) de lire la même vidéo, de façon synchronisée, sur 3 tablettes. Je dois pouvoir choisir depuis mon téléphone (ou la 1ere tablette) la vidéo à lire, pouvoir mettre pause, relancer, changer de vidéo (toutes peuvent être copiées en local sur chaque tablette).
Est-ce que ça vous parle ?
Edit : l'app PLEX SERVER ne peut être installé sur aucun de mes appareils Message édité par Groody le 27-09-2019 à 19:37:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
OptiZonion ex DannyBiker | Je crois que tu mélanges absolument tout et que tu dois un peu te documenter sur le net. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Deltissou |
Pour répondre à la question, oui Plex saurait faire ça, même si la diffusion "synchronisée" n'est pas vraiment disponible. Concrètement il faut que tu installes Plex sur un serveur : PC (avec un peu de puissance), NVIDIA Shield ou éventuellement certains NAS. Une fois que c'est fait, tu installes Plex (client) sur chacun de tes appareils qui vont servir à diffuser. Pour que ce soit synchronisé, par contre, ça sera à la main, c'est à dire en appuyant sur play au même moment sur les 3 appareils. Enfin ça c'est si j'ai bien compris ce que tu entends par "synchronisé". --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci Deltissou.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
|
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 27-09-2019 à 22:01:15 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
daft974 Un Noizo... |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |