| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 14:43:39 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Perso j'ai fait un dossier 4k et un classique. |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yareah | ok merci a vous je vais tester en dissociant grace aux titres
|
Joeman79 RAID is not backup | Parmi tout ce qui t'a été proposé, ne dit surtout pas ce que tu as mis en place, ça pourrait aider d'autres personnes |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 11:22:35 ![]() ![]() |
Megalo | Moi je garde la version 4K et je transcode si besoin (rarement en fait) |
H00d |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
clads92 What is a man ? | Il me semble que sur android classique tu peux dévérouiller la fonctionnalité avec un achat in app de 4€ --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
hyperboleske | Ok, je vais regarder ça |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as bien configuré les dossiers sur "français" et "france" ? Les seuls fois ou j'ai des soucis c'est quand les affiches n'existent pas en fr sur themoviedb Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-08-2019 à 16:15:34 |
hyperboleske |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Les bibliothèques edit : en fait c'est juste pour les notes et les dates de sorties.. Message édité par eeeinstein le 22-08-2019 à 17:04:00 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
hyperboleske |
edit : sans même avoir essayé quoique ce soit sur la box hein Edit 2 : j'ai commandé une Xiaomi MI BOX S supplémentaire pour le salon...par flemme de chercher comment flasher la N5 Nova avec Android TV..... (d'ailleurs si quelqu'un en veux...) Message édité par hyperboleske le 23-08-2019 à 18:33:02 |
G33KO | Bonjour comment vous faite pour que vos fichiers se mettent directement dans le bon sous dossier? |
eeeinstein Électricien au CERN | What ? |
G33KO | Bonjour j'ai une seedbox relier à plex, comment je fait pour intégrer des sous titres à plex? |
H00d |
|
clads92 What is a man ? | Le Plex a vie a 75€ avec le code PLEXFORLIFE --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
G33KO |
Snev |
clads92 What is a man ? |
Snev |
jameson |
https://forums.redflagdeals.com/ple [...] 9-2308799/ Message édité par jameson le 25-08-2019 à 17:28:12 |
Snev | J'ai un abo en cours oui. Je vais prendre le risque de l'annuler avant la fin du coup... |
H00d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |