| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Message édité par Snev le 16-07-2019 à 18:26:15 |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 18:26:02 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 16-07-2019 à 19:47:20 |
Snev | Bon j'ai collé un timeout websocket de 1h... à priori plus de soucis.
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'ai arrêté de poster sur le sujet perso EDIT : Ah bah non perdu, ce soir plus rien Message édité par DiB91 le 17-07-2019 à 22:58:53 |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Prudential le 17-07-2019 à 18:17:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens bizarre on avait soit disant plus le hdr avec plex sur Apple TV
|
malcbo épicurien |
|
skum you'll never walk alone | Depuis quelque temps je vois plus sur le menu de ma TV les derniers ajouts, épisodes en cours etc... Je sais pas si vous voyez de quoi je parle. Obligé d'aller chercher mes videos dans les menu etc... J'ai cherché un peu dans les options de l'appli plex TV et dans les options de mon serveur mais j'ai pas trouver comment les remettre. Quelqu'un a une idée? Message cité 1 fois Message édité par skum le 19-07-2019 à 14:37:58 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 13:53:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
skum you'll never walk alone | Ah ok c'est un bugg commun de l'appli TV alors, rien a voir avec les paramétrages... J'imagine que Plex est au courant du coup et devrait travailler sur un correctif. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, merci |
major_nikita | Salut
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
yakko_warners |
Comme ça, je dirais paske ce n'est qu'un récepteur vidéo doté du wifi. Il n'a probablement pas la puissance de décoder lui même ... --------------- <Achats/Ventes> |
major_nikita |
clads92 What is a man ? | Bon on refait le topo En local : c'est le client qui décide, s'il n'est pas capable de lire il demande au serveur de transcoder dans un format que le client sait lire nativement (vidéo, audio et sous titre) Via le net : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
yakko_warners | Bah ouais, faut bien qu'un appareil décode le flux, soit le serveur, soit le récepteur --------------- <Achats/Ventes> |
Snev | Ah tiens, j'ai un ami qui stream en direct play mes sources h265 sur sa TV Samsung. C'est nouveau ou bien c'est certains téléviseurs samsung uniquement ? Toutes les webOS ? Ma Xbox One X, PS4 Pro et ma TV Pana OLED demandent un transcode en comparaison. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-07-2019 à 17:46:44 |
Lra|zr | Hello
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Snev | Yes, j'ai depuis compris pourquoi. C'est un de mes seuls amis qui regarde en VF et donc sans sous-titre. Du coup pas besoin de transcoder... Tous mes autres amis transcodent le h265 à cause des sous-titres et non à cause du fait qu'il s'agisse de h265. Ça finira bien par rentrer dans mon crâne. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Juste un petit up par ici pour ajouter que l'affichage d'accueil de mon appli Plex AndroidTV (sur ma ShieldTV) est rentré dans l'ordre avec la dernière mise à jour de l'appareil. Apparemment, Plex travaillait depuis quelques mois sur une nouvelle version de l'écran d'accueil (avec de la personnalisation plus poussée), et ils ont du péter un truc sur les anciennes versions |
OptiZonion ex DannyBiker | Oui leur interface est unifiée. Quand on jongle sur plusieurs appareils, ça aide à s'y retrouver.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet |
major_nikita | Le seul reproche à l application Android,c est pour accepter les invitations. Jamais trouvé... --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
OptiZonion ex DannyBiker | Par contre, la page Accueil de la nouvelle interface AndroidTV me propose seulement le texte de Reset des paramètres plutôt que me montrer un mélange de mes contenus... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
H00d |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | |
Megalo | Salut, il y a un tuto interessant pour que mon pc servant de serveur Plex se mette en veille et se rallume dès qu'on tente de se connecter (en local et à distance).
Message cité 1 fois Message édité par Megalo le 13-08-2019 à 10:36:53 |
major_nikita |
Megalo | Si, mais quand le pc est en veille, le routeur n’affecte plus d’ip à l’adresse Mac qui d’ailleurs disparaît de la liste des appareils connectés |
major_nikita |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |