| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 07:49:53 ![]() ![]() |
Megalo | Alors, vous m'avez séché. Je n'ai rien compris.
|
Megalo | Je vais tenter alors, je ne connaissais pas. Mais imaginons qu'il y ait deux pc en veille, les deux vont se réveiller ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Non car tu réveilles via une adresse mac |
eeeinstein Électricien au CERN |
Bob2024 ... | Merci ! Je me doutais un peu que j'avais pas les yeux en face des trous Merci beaucoup ! |
RaKaCHa | Plex + Chromecast. J'ai énormément de problèmes de lecture sur mes mkv. Donc j'ai installé Plex avec Chromecast, mais évidemment ça marche beaucoup moins bien. C'est Plex qui décode la vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-08-2019 à 18:02:18 |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 18:02:02 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
eeeinstein Électricien au CERN | PMP est supprimé et est remplacé par "plex" : https://downloads.plex.tv/plex-desk [...] x86_64.exe CF : https://www.plex.tv/fr/media-server-downloads/#plex-app En gros pas de gros changement, à part la suppression du mode TV Message édité par eeeinstein le 17-08-2019 à 19:55:15 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-08-2019 à 20:05:41 |
alexreunion |
Megalo | De toute façon, la chromecast c’est franchement pas terrible avec Plex. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-08-2019 à 07:43:48 |
Snev | Des retours sur la nouvelle app Windows de Plex ? |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
alexreunion |
RaKaCHa | Moi j'ai rien compris Si le Chromecast ne fait que passer le flux c'est mon PC qui devrait décoder le fichier non ? Quand j'en aurais vraiment marre je rachèterai un PC et ça sera via HDMI, c'est encore le seul truc qui assure de pouvoir tout lire Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-08-2019 à 13:16:36 |
alexreunion |
RaKaCHa | On m'avait dit la même chose avec Plex |
eeeinstein Électricien au CERN | kodi ≠ plex Message édité par eeeinstein le 18-08-2019 à 14:14:01 |
Delivereath |
J'ai utilisé quelques mois une chromecast et j'ai encore des amis qui l'utilise quotidiennement. Hors cas particulier (h264 > 4.1, h265 ou sous-titres), tout se lit en 'direct stream' sans charge pour le serveur. Docs chromecast: https://developers.google.com/cast/docs/media Message édité par Delivereath le 18-08-2019 à 14:27:35 |
RaKaCHa |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le meilleur player reste l Apple TV 4K |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne suis pas d'accord |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
alexreunion |
RaKaCHa |
|
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Prudential le 19-08-2019 à 13:27:13 |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Bob2024 ... |
Edit : Sauf les sous-titres PGS. D'ailleurs, si quelqu'un a une solution pour éviter une tranco avec incrustation, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 19-08-2019 à 14:31:59 |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |