| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
darksantor Marabouteur de PC N2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 13:39:59 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah !! ça, ça me rassure !
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah c'est rentré dans l'ordre hier soir après une MAJ de l'appli Plex sur ma ShieldTV !
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah j'allais poster !
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | L'upload de vidéo dont la taille est supérieure à 2 Go ne fonctionne plus (via la fonctionnalité Camera Upload). |
Snev | Bon, je viens de craquer pour le pass à 5€, me disant que c'est pas grand chose pour répondre à mes questions. Bon bah à ce stade je suis plutôt très déçu puisque la CG n'est pas du tout utilisée malgré un reboot du service puis du PC. Le CPU est toujours à 100% et la CG est à 0% sur le transcoder. Elle est juste utilisée par le navigateur en décodage et se tourne un peu les pouces. Il y a quelque chose à faire pour activer nvenc sur une GTX 970 avec Plex ? edit : ok j'ai trouvé : https://support.plex.tv/articles/11 [...] streaming/ C'est bien mieux Normal de pas pouvoir donner plus de taf à la CG et décharger le CPU encore plus ? Parce que le CPU à 100%, même si la lecture paraît fluide, ça freine encore pas mal au multi-tasking pendant que quelqu'un me lit un flux 4k edit 2 : mmmmh il semblerait que la GTX 970 ne soit pas compatible H265. Du coup je ne pige pas bien pourquoi j'ai quand même du 10% d'utilisation de la CG sur un transcode H265 vers H264, même si c'est mince il y a bien quelque chose qui se passe. tout comme Plex server m'indique bien que le transcode et bien hardware (hw). Message édité par Snev le 13-07-2019 à 11:03:29 |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 11:37:44 ![]() ![]() |
Snev | Oui enfin même en direct play dans un browser web, le HDR me donne des couleurs fades. Pas l'impression que Plex sache le décoder. Message édité par Snev le 13-07-2019 à 11:59:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Normal faut pas passer par le browser web, il ne sait pas gérer un flux direct de h265, appli only |
Snev | ok merci |
Snev | Et Plex compte résoudre ça un jour ou bien ça sera pour une nouvelle ère technologique où tout le monde sera déjà équipé en TV 8k ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Snev | Bon me revoilà avec un nouveau problème Message édité par Snev le 15-07-2019 à 15:28:26 |
eeeinstein Électricien au CERN | Pourquoi foutre plex sous vpn ? Perso j'ai pas réussi directement sur plex, j'ai donc fait une redicrection via mon serveur web, qui lui est https. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-07-2019 à 15:34:46 |
Snev |
|
Snev | Mwarf, et encore même avec la VM ça risque de me créer d’autres problèmes. Il me semble qu’une VM ne peut pas utiliser la CG pour faire du transcoding hardware, mais je peux me tromper. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Met le vpn sur autre chose sur ton réseau sinon ça va être penible |
Snev | Ou bien j'ajoute une carte ethernet pour avoir une interface dédiée à Plex... possible ? |
eeeinstein Électricien au CERN | oui tout est possible, le tout c'est de savoir faire la config |
Joeman79 RAID is not backup | Reste dans l'approche vm mais au lieu de mettre plex dedans mets ton client vpn et les services qui en ont besoin dans la vm |
|
Snev | Je suis assez étonné d'être si seul dans ce cas car à mes yeux ça devrait être une majorité d'utilisateurs de Plex qui sont derrière un VPN. Mais continuer sur ce débat serait hors charte. |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 15-07-2019 à 18:39:55 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Snev |
|
eeeinstein Électricien au CERN | passthrough de la cg si vt-d sur ta mobal/cpu
|
dd_pak | Tu peux transcoder dans une VM !
|
|
Snev |
1) Yes, je n'ai jamais dit le contraire, je visais le transcode GPU. Je viens de me pencher sur le sujet et "super" Hyper-V ça passe par RemoteFX qui n'est plus supporté. tu me diras de passer par un autre hyper viseur mais les habitudes ont la vie dure 3) c'est justement ce que je venais demander à la base : une aide pour configurer un certificat let's encrypt : comment le générer, puis convertir en p12 puis valider sur Plex. J'ai installé une VM debian juste pour installer certbot mais comme je disais plus tôt je suis pas arrivé bien loin. La commande "certbot certonly" se solde en échec sous prétexte qu'il n'y a pas de site web derrière mon DNS... or dans mon cas il n'y en aura jamais, mon but n'est pas d'activer de l'https sur un serveur apache mais bien sur mon serveur Plex... Bref, si la solution 3 n'est pas possible pour cause de cerveau limité j'opterai pour la solution 1 Message édité par Snev le 15-07-2019 à 21:59:51 |
Snev | Caddy a résolu tous mes soucis. Mille merci dd_pak |
Snev | J'ai une ultime soucis à régler, pas bloquant mais à être arrivé jusque là je me permets |
dd_pak |
|
Snev | Ça le fait depuis l’externe uniquement. Aucun soucis sur mon LAN.
Message édité par Snev le 16-07-2019 à 18:26:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |