| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Megalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 08:16:08 ![]() ![]() |
yareah |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
eeeinstein Électricien au CERN |
Ton fichier vidéo n'as pas les barres ? Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 05-04-2019 à 09:10:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah moi je mets mon i5 2500K à genoux juste en lisant une vidéo 4K sur ma TV 1080p (car ça déclenche un transcodage HEVC 4K --> 1080p).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Delivereath |
|
shadow lord | Dites, j'ai vu, hier soir, que ma TV (LG avec WebOS) disposait d'un client Plex. Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 05-04-2019 à 17:39:03 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 05-04-2019 à 17:43:25 |
Megalo |
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 18:49:12 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
major_nikita |
Megalo |
Megalo |
|
yareah |
|
major_nikita |
Megalo |
major_nikita |
mike patton |
|
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 06-04-2019 à 22:54:14 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Megalo | Oui il faut le plex pass.
|
Megalo | Faut regarder le changelog.
|
major_nikita | Ok merci pour ces infos ,sauf que moi j' ai pas le plex pass. Et mon 1270v2 fonctionne très bien.
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Fire217 |
Grinch | ne faites pas cette mise a jour : je rame, ma librairie a du mal a loader Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-04-2019 à 18:26:22 --------------- Feedback |
wazany | J'ai une petite question suite a vos discussions sur le transcodage hw avec une 1050 voilà j'ai mon serveur dédié avec une VM et dedans un Docker Plex et j'ai une 7970 qui traine je voulais donc savoir si c'était intéressant de la mettre pour épauler un i5 8600? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Fire217 |
Fire217 |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
dd_pak | Vous avez une liste de tous les logiciels annexes que vous utilisez avec Plex ? ça manque en FP
|
MisterDams |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 22-04-2019 à 21:39:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |