| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 08:01:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | alors là .... j'ai ajouté le serveur plex, me suis logué dessus
|
fegre Voleur professionnel |
|
mike patton |
|
mike patton |
|
fegre Voleur professionnel |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rambolitain | J'ai parfois plex qui me dit de redémarrer la vidéo pour que le son sois synchroniser, vous savez pourquoi? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
fegre Voleur professionnel | Aucune idée, jamais eu le cas |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 20:18:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fegre Voleur professionnel | Laisse il est juste aussi perché que d'habitude, c'est juste que pour une fois ça se voit |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout de suite |
fegre Voleur professionnel | Y'a des trucs potables sur mycanal maintenant? |
CorB3n ッ | N'empêche le 1080 de MyCANAL est plus moche que celui de RMC Sport bizarrement. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Plus de compression, bitrate moins élevé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
blum95 PSN ID: blum95 |
OptiZonion ex DannyBiker | Ils ont encore changer le repo ubuntu. Sérieux, quel enfer Linux à ce niveau, impossible d'avoir une liste de repos stables et espérer la garder plusieurs années. |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu castes à partir de quoi vers ta chromecast ? |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
OptiZonion ex DannyBiker | Oui c'est ce que je vais faire mon bon allez quoi, les repos c'est censé être l'un des avantages de Linux aussi... |
Vahire | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CorB3n ッ |
|
Megalo |
|
cacahuete |
cassios |
|
amaurysme |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
major_nikita | Salut, c est quoi ton format d écran ,ça le parais normal si c est du 21/9 eme --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Megalo | Moi j’ai un i5 2500k avec une nvidia gtx1050.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |