| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Joeman79 RAID is not backup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 14:37:45 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | As-tu testé en retirant le switch Netgear (en branchant tes machines directement sur la Livebox) ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
frandon Citation personnelle associée | j'en ai juste 1 en ciporex EDIT : wifi plus "fiable" que le filaire, c'est un comble ! Message cité 1 fois Message édité par frandon le 08-01-2019 à 15:59:20 --------------- Cdlt, |
benos petit poney___ |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ketakwet | Il faudrait le flux de la video pour savoir si c'est vraiment le 100mbits qui pose problème. |
frandon Citation personnelle associée |
J'ai pas testé (jmais mis de clé USB dans la TV EDIT : le débit frise avec les 100Mb/s Message cité 3 fois Message édité par frandon le 08-01-2019 à 17:54:50 --------------- Cdlt, |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 18:10:45 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
benos petit poney___ |
ketakwet |
|
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 08-01-2019 à 22:16:24 |
major_nikita |
|
fegre Voleur professionnel | Peut-être le même soucis que moi?
Edit : je viens de tester avec votre vidéo de surf 4K pour avoir une même base et que ce soit en décodage SW ou HW j'obtiens péniblement 0.9 à 1 de transcode speed... Message édité par fegre le 09-01-2019 à 12:16:55 |
fegre Voleur professionnel |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, Bizarrement, c'est la liaison ethernet sur la mibox la coupable.
|
Message édité par Joeman79 le 13-01-2019 à 16:04:46 |
maille killeur Glandeur patenté | Ouais, c'est ce que je me dis... Et ce que j'espère. |
--------------- Cdlt, |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Edit: ça n'empêche pas de se poser la question de savoir quel(s) processus occupe(nt) le cpu, et si les pics de charge observés sont liés à plex ou à autre chose sur lequel il pourrait agir. Message édité par Joeman79 le 13-01-2019 à 17:58:08 |
|
Cuistot Maitre nageur | a partir de quel client ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
--------------- Cdlt, |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Eyrefane C'est Moi!!! | Bonjour à tous,
--------------- http://www.flickr.com/photos/eyrefane/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |