| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Joeman79 RAID is not backup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 18:03:52 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alexreunion |
ketakwet | achète un devialet de free |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 09:18:09 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Y à la question du budget aussi #pd2pov --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
daft974 Un Noizo... |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
CorB3n ッ | C'est à n'y rien comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 03-01-2019 à 17:38:25 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MisterDams |
|
|
ketakwet |
|
daft974 Un Noizo... |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il y a pas mal de contraintes : - il faut que ton NAS puisse faire office de serveur Plex (la Freebox Mini 4K contrairement au ShieldTV, ne contient pas le Plex Media Server, il te faut donc un autre appareil pour le faire), ce qui est déjà pas évident A mon avis, si tu as déjà l'habitude d'utiliser la puissance de calcul de ton PC principal, reste comme ça Message édité par DiB91 le 04-01-2019 à 16:24:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Brigitte-Bedo |
dd_pak |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Par contre je viens de tester en SW et maintenant j'arrive à avoir tout juste plus de 1, je comprends pas comment.... (Mais du coup j'ai 12 threads à 3.30GHz à 100%...) Edit : j'ai bien vérifié : Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-01-2019 à 13:48:11 |
Joeman79 RAID is not backup | J'ai du transcodage hardware par le gpu de mon core i5. Aucun problème pour du hevc 4K, y compris à haut débit (65Mbit/s de moyenne). |
Joeman79 RAID is not backup |
major_nikita | Salut, j'aurais voulu savoir comment vous faite pour les fichier 4k , en encodage. Je viens d'essayer avec un xeon 1270v2 ou un bi-xeon 2620 (12 coeur/24thread) et j'ai les même performance, a savoir , ça coupe toutes les 10 secondes.
Message édité par major_nikita le 08-01-2019 à 09:29:14 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
frandon Citation personnelle associée | Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo de chez sony en 4K pour tester sur ma TV Sony et via Plex Savez-vous si c'est un PB de réseau (je ne pense pas, la TV et le NAS sont sur le même switch Gb), un Pb de puissance côté NAS ? PS : la vidéo fait 1.6 Go pour un peu plus de 2 minutes... Message cité 2 fois Message édité par frandon le 08-01-2019 à 12:32:39 --------------- Cdlt, |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 14:13:20 ![]() Drap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |