| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 19:29:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Stocker de la musique en 2019 Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-12-2018 à 00:57:06 |
daft974 Un Noizo... | tain merci pour la réponse mec! tu devrais ouvrir une société de conseil tu iras loin sinon tu peux t'abstenir de répondre aussi hein |
OptiZonion ex DannyBiker |
Je sais que ça va paraître ouf quand on trouve l'intégralité de Rihanna sur Spotify mais y'a des gens qui écoutent des types de musique peu à leur avantage sur les plates-formes de streaming... |
hardt Well, that shits on my day. |
|
MisterDams |
|
Delivereath |
|
OptiZonion ex DannyBiker | J'écoute de la musique de films, je peux te dire que dès qu'on sort des grosses sorties US, c'est la misère le streaming. |
mike patton |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les groupes moldaves enregistré dans les caves biolorusse, une honte de pas avoir ça |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 16:27:09 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker |
Après, j'imagine que c'est comme la télé : y'a ceux qui regardent TF1 et ceux qui regardent aussi Arte. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hardt Well, that shits on my day. |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 31-12-2018 à 17:51:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | As tu considéré la Nvidia shield ? |
Megalo | J'en ai déjà une, mais je n'utilise pas le serveur. Je préférai avoir les films et le serveur sur le même "appareil" Message édité par Megalo le 02-01-2019 à 14:00:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah essaye |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai moi même mon serveur Plex sur une config à base d'i5 2500K avec un peu de RAM (mais sous Windows), et je confirme qu'il enterre le serveur Plex du ShieldTV dans la plupart des configurations (notamment en transcodage, même en 1080p).
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, il te faut absolument un GPU H265 (GeForce GTX 960 / GeForce GT 1030), donc dans un format NUC, ça va commencer à être compliqué En tout cas, je privilégierai perso le GPU sur le CPU pour cette tâche. Quant au ShieldTV, il est bon pour décoder/transcoder (dans la limite du raisonnable), mais pas pour le multi flux. Message édité par DiB91 le 02-01-2019 à 14:46:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah si il n'y a pas de transcode, même en multi flux ça doit aller. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Même sans transcodage, le PMS intégré au ShieldTV est limité à 4 flux simultanés (ça doit être 10 pour la version Windows, si je ne m'abuse). C'est probablement une limitation virtuelle, pour que l'utilisation reste "confortable" même en cas de 4 flux 1080p denses Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-01-2019 à 15:10:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 02-01-2019 à 16:47:30 --------------- Mon feedback |
fegre Voleur professionnel |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 17:17:48 ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah après si tu partages avec 2~3 potes, ça va vite j'imagine.
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 17:56:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |