| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
malcbo épicurien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 10:37:49 ![]() ![]() |
dd_pak | Par contre les utilisateurs que tu ajoutes, il n'ont pas le client gratuit sur mobile |
fegre Voleur professionnel | Non c'est pour ça qu'il faut le premium je crois bien |
fegre Voleur professionnel | Ah oui pour les "amis" tu ne les a jamais gratuites, j'ai cru que tu parlais des users partagés |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
dd_pak |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 14:26:10 ![]() ![]() |
alexreunion |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Brigitte-Bedo |
|
alexreunion |
alexreunion |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Delivereath |
|
dd_pak |
|
dd_pak |
|
Cuistot Maitre nageur | il peut avoir ses propres identifiants si tu l'invites, c'est un poil plus pratique pour les nu/non lus etc --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
dd_pak | Je vais pas acheter à nouveau une license pour mes amis aussi |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Cuistot Maitre nageur | non --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dd_pak |
|
ketakwet |
Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 27-12-2018 à 21:39:15 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ketakwet |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
mike patton |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu te connecte bien a l'adresse 127.0.0.1:32400 sur le pc où est installé Plex server ? |
mike patton |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |