Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2178037
malcbo
épicurien
Posté le 27-12-2018 à 10:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

fegre a écrit :

Non... Tu n'as pas besoin d'un compte premium pour l'ajouter à tes "amis" tu en as besoin pour créer des users partagés, j'ai tourné pendant 2 ans sans premium sans problème ..

Merci pour cette précision (j'ai le pass premium depuis près de 3 ans mais j'avais pas ajouté d'amis avant)   :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 10:37:49  profilanswer

n°2178042
dd_pak
Posté le 27-12-2018 à 10:58:28  profilanswer

Par contre les utilisateurs que tu ajoutes, il n'ont pas le client gratuit sur mobile  :(

n°2178043
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-12-2018 à 11:01:26  profilanswer

Non c'est pour ça qu'il faut le premium je crois bien :D

n°2178044
dd_pak
Posté le 27-12-2018 à 11:07:02  profilanswer

Même si tu es prenium.  
Je suis propriétaire du serveur, compte prenium, j'ai les applications gratuites pour moi et ma famille.
Je demande à un ami de faire un compte pour accéder à mon serveur, compte gratuit, il a accès au serveur, mais il n'a pas les applications mobiles gratuite (limite à 1 minute de lecture), il est obligé de passer par l'interface web si il ne veut pas payer.

n°2178045
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-12-2018 à 11:11:21  profilanswer

Ah oui pour les "amis" tu ne les a jamais gratuites, j'ai cru que tu parlais des users partagés

n°2178046
major_niki​ta
Posté le 27-12-2018 à 11:14:19  profilanswer

dd_pak a écrit :

Même si tu es prenium.  
Je suis propriétaire du serveur, compte prenium, j'ai les applications gratuites pour moi et ma famille.
Je demande à un ami de faire un compte pour accéder à mon serveur, compte gratuit, il a accès au serveur, mais il n'a pas les applications mobiles gratuite (limite à 1 minute de lecture), il est obligé de passer par l'interface web si il ne veut pas payer.

Franchement, l'appli , faut pas hésiter, c'est du bonheur...

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2178048
dd_pak
Posté le 27-12-2018 à 11:18:06  profilanswer

major_nikita a écrit :

Franchement, l'appli , faut pas hésiter, c'est du bonheur...

Oui je sais j'ai un compte payant à vie, donc c'est bon  :o  
Je trouve juste dommage que chaque amis paye à nouveau son application, ça aurait plus simple un système où tu payes ou non en fonction du serveur.  
Serveur avec licence c'est bon, serveur licence gratuite tu payes...

n°2178075
major_niki​ta
Posté le 27-12-2018 à 13:34:03  profilanswer

dd_pak a écrit :

Oui je sais j'ai un compte payant à vie, donc c'est bon  :o  
Je trouve juste dommage que chaque amis paye à nouveau son application, ça aurait plus simple un système où tu payes ou non en fonction du serveur.  
Serveur avec licence c'est bon, serveur licence gratuite tu payes...

C'est utopique comme système... il faut bien rémunérer leur travail... si peu... Sinon il y a l'application gratuite SUR PC MAC, qui fait bien le Job.

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2178084
alexreunio​n
Posté le 27-12-2018 à 14:06:39  profilanswer

fegre a écrit :

Non... Tu n'as pas besoin d'un compte premium pour l'ajouter à tes "amis" tu en as besoin pour créer des users partagés, j'ai tourné pendant 2 ans sans premium sans problème ..

C’est quoi la différence entre amis et utilisateurs partagés dans plex?

---------------
Mon feedback
n°2178089
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-12-2018 à 14:26:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

C’est quoi la différence entre amis et utilisateurs partagés dans plex?

un ami crée son propre compte plex et tu lui partage ta bibliothèque.

Un utilisateur partagé utilise ton compte plex et à sa propre session dessus (protégé par code pin ou non).

mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 14:26:10  profilanswer

n°2178095
alexreunio​n
Posté le 27-12-2018 à 14:41:41  profilanswer

Lutak a écrit :

un ami crée son propre compte plex et tu lui partage ta bibliothèque.

Un utilisateur partagé utilise ton compte plex et à sa propre session dessus (protégé par code pin ou non).

Donc si je comprends bien l'utilisateur partage c'est plus dans le cadre d'un usage local et l'utilisateur partagé c'est plus pour quelqu'un en dehors du foyer familial. Et dans les 2 cas tu me confirmes qu'on peut utiliser un compte normal sans pass premium avec une apple TV, par contre pour un usage sur un smartphone ou une tablette là il faudra un pass premium.

---------------
Mon feedback
n°2178099
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 27-12-2018 à 14:46:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

Donc si je comprends bien l'utilisateur partage c'est plus dans le cadre d'un usage local et l'utilisateur partagé c'est plus pour quelqu'un en dehors du foyer familial. Et dans les 2 cas tu me confirmes qu'on peut utiliser un compte normal sans pass premium avec une apple TV, par contre pour un usage sur un smartphone ou une tablette là il faudra un pass premium.

Non, tes utilisateurs "gérés" peuvent très bien se connecter en distant (je l'ai fait avec de la famille).
La différence principale est que pour les utilisateurs gérés, il faut avoir configuré ton compte à toi (premium obligatoire) sur tous les clients sur lesquels ils veulent l'accès et qu'il faut donc un compte premium pour avoir des utilisateurs gérés.

n°2178135
Brigitte-B​edo
Posté le 27-12-2018 à 16:43:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

Dans les 2 cas il n'y a pas besoin de pass.
C'est juste qu'il faut que l'utilisateur achète l'application pour quelques malheureux Euros.

n°2178144
alexreunio​n
Posté le 27-12-2018 à 17:13:10  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Dans les 2 cas il n'y a pas besoin de pass.
C'est juste qu'il faut que l'utilisateur achète l'application pour quelques malheureux Euros.

Merci pour les informations  :jap:

---------------
Mon feedback
n°2178145
alexreunio​n
Posté le 27-12-2018 à 17:13:26  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Non, tes utilisateurs "gérés" peuvent très bien se connecter en distant (je l'ai fait avec de la famille).
La différence principale est que pour les utilisateurs gérés, il faut avoir configuré ton compte à toi (premium obligatoire) sur tous les clients sur lesquels ils veulent l'accès et qu'il faut donc un compte premium pour avoir des utilisateurs gérés.

Merci pour les informations  :jap:

---------------
Mon feedback
n°2178154
snowden
Posté le 27-12-2018 à 17:46:12  profilanswer

major_nikita a écrit :

C'est utopique comme système... il faut bien rémunérer leur travail... si peu... Sinon il y a l'application gratuite SUR PC MAC, qui fait bien le Job.

Et pourtant Emby fonctionne de cette manière... :lol:  
Si le serveur a une licence alors toutes les applications se connectant au serveur seront automatiquement premium aussi.

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2178157
Delivereat​h
Posté le 27-12-2018 à 17:52:40  profilanswer

snowden a écrit :

Et pourtant Emby fonctionne de cette manière... :lol:  
Si le serveur a une licence alors toutes les applications se connectant au serveur seront automatiquement premium aussi.

Et si plusieurs serveurs, tu dois jongler entre app (gratuite si serveur 1) ou lecteur web (si serveur 2) ?

n°2178160
snowden
Posté le 27-12-2018 à 18:08:37  profilanswer

Ça je sais pas. J'ai un serveur avec licence à vie donc je 'ai pas besoin de rendre visite à un serveur n'ayant pas de licence.

Message édité par snowden le 27-12-2018 à 18:09:51

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2178164
dd_pak
Posté le 27-12-2018 à 18:46:02  profilanswer

snowden a écrit :

Pas pour les amis... :o

n°2178169
CorB3n
Posté le 27-12-2018 à 19:01:54  profilanswer

C'est un peu bordel cette dernière page j'ai l'impression de lire tout et son contraire.
Mais en gros : j'ai un serveur avec PMS dessus. J'ai un iPad avec infuse connecté avec mes identifiants, une ATV avec l'app Plex connectée avec mes identifiants aussi. Je veux que mon père depuis son PC (navigateur) ou sa tablette (app) puisse regarder ma bibliotèque via mon compte car pas besoin d'en créer un juste pour lui. Qui paye ? Qui paie quoi ? Merci

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2178170
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-12-2018 à 19:04:03  profilanswer

Si tu es en PREMIUM il ne paye rien avec n importe quel app Plex

Infuse je pense qu’il ne paye pas non plus mais pas de transcode avec infuse  

Si tu n es pas premium il ne payera pas avec le naviguateur web mais devra acheter les app mobile/tablette

Message édité par btbw03 le 27-12-2018 à 19:04:29
n°2178171
dd_pak
Posté le 27-12-2018 à 19:12:19  profilanswer

CorB3n a écrit :

C'est un peu bordel cette dernière page j'ai l'impression de lire tout et son contraire.
Mais en gros : j'ai un serveur avec PMS dessus. J'ai un iPad avec infuse connecté avec mes identifiants, une ATV avec l'app Plex connectée avec mes identifiants aussi. Je veux que mon père depuis son PC (navigateur) ou sa tablette (app) puisse regarder ma bibliotèque via mon compte car pas besoin d'en créer un juste pour lui. Qui paye ? Qui paie quoi ? Merci

C'est assez simple, si tu es prenium.
Tant que tu partage ton compte avec tes identifiants, personne ne va payer car tu es prenium justement, donc c'est ok pour le partage famille.
Par contre si tu invites quelqu'un, ça dépend si tu invites un compte prenium ou pas, si c'est un compte gratuit, il faut acheter les apps mobiles ou lire directement via l'interface web.

Je déconseille de mettre tout le monde en partage famille  :o (changement de mot de passe compliqué, sécurité, etc...)

n°2178172
CorB3n
Posté le 27-12-2018 à 19:16:12  profilanswer

Je n'ai aucun compte premium Plex et le partage s'arrêtera à mon père dans l'histoire donc que je le connecte avec mes identifiants ne me gêne pas du tout. En VDSL je n'ai pas besoin de transcodage le débit d'envoi devrait être suffisant (voir même s'il doit télécharger le film en hors ligne). Du coup je doit payer quelque chose ou rien du tout ?
Si je me fis a mon installation je dirai que non (Plex sur la TV en gratuit). C'est quand même confus, le but étant de ne pas payer bien évidemment :o

---------------
n°2178173
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-12-2018 à 19:19:45  profilanswer

il peut avoir ses propres identifiants si tu l'invites, c'est un poil plus pratique pour les nu/non lus etc

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2178175
snowden
Posté le 27-12-2018 à 19:23:38  profilanswer

dd_pak a écrit :

Pas pour les amis... :o

Sur Emby, si ! Encore une fois, c'est le serveur qui fait fois et pas un compte utilisateur. Tu télécharges l'application Emby, tu précises le serveur de connexion et il va détecté la licence et te passer automatiquement en premium.
Si tu te décos et te connecte sur un serveur non premium alors ça te proposera d'être en gratuit en acheter l'application.

---------------
n°2178181
dd_pak
Posté le 27-12-2018 à 19:48:53  profilanswer

Je vais pas acheter à nouveau une license pour mes amis aussi  :o  
Et la communauté plex est plus grande pour l'instant.

n°2178190
CorB3n
Posté le 27-12-2018 à 20:55:40  profilanswer

Cuistot a écrit :

il peut avoir ses propres identifiants si tu l'invites, c'est un poil plus pratique pour les nu/non lus etc

Mais faut payer quelque chose alors :o

---------------
n°2178191
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-12-2018 à 20:56:38  profilanswer

non

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2178195
CorB3n
Posté le 27-12-2018 à 21:14:07  profilanswer

Quelqu'un crée un compte Plex gratuit je l'invite et le visionnage de la médiathèque est gratuite et illimitée ?

---------------
n°2178197
dd_pak
Posté le 27-12-2018 à 21:22:07  profilanswer

CorB3n a écrit :

Quelqu'un crée un compte Plex gratuit je l'invite et le visionnage de la médiathèque est gratuite et illimitée ?

Oui depuis l'interface web, client windows et mac.
Depuis téléphone / tablette oui si il achète l'application (5euros une fois de mémoire).

n°2178201
ketakwet
Posté le 27-12-2018 à 21:38:20  profilanswer

dd_pak a écrit :

Oui depuis l'interface web, client windows et mac.
Depuis téléphone / tablette oui si il achète l'application (5euros une fois de mémoire).

Egalement gratuit depuis smart TV, Amazon Fire Stick, Chromecast...
En fait j'ai l'impression que ce qui est payant, c'est uniquement ce qu'on pourrait appeler le mode "nomade".

Message cité 1 fois
Message édité par ketakwet le 27-12-2018 à 21:39:15
n°2178202
CorB3n
Posté le 27-12-2018 à 21:39:28  profilanswer

ketakwet a écrit :

Egalement gratuit depuis smart TV, Amazon Fire Stick, Chromecast...  

Gratuit depuis smart TV mais payant sur tablette wtf ?

---------------
n°2178205
ketakwet
Posté le 27-12-2018 à 22:22:56  profilanswer

CorB3n a écrit :

Gratuit depuis smart TV mais payant sur tablette wtf ?

Bah faut demander à Plex, mais en attendant c'est comme ca  :D  :D  

n°2178206
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 27-12-2018 à 22:28:06  profilanswer

ketakwet a écrit :

Bah faut demander à Plex, mais en attendant c'est comme ca  :D  :D  

Fort probablement des accords avec les fabricants de TV. Sinon, hors plex pass l'application android est bien payante.

n°2178208
CorB3n
Posté le 27-12-2018 à 22:39:00  profilanswer

J'ai Plex sur AndroidTV (pas preinstallée) et j'ai aucune limitation de lecture. Bizarre que sur tablette ça bride l'app est identique :(

---------------
n°2178221
mike patto​n
Posté le 27-12-2018 à 23:18:22  profilanswer

CorB3n a écrit :

J'ai Plex sur AndroidTV (pas preinstallée) et j'ai aucune limitation de lecture. Bizarre que sur tablette ça bride l'app est identique :(

perso j'ai acheté une fois l'appli android et j'ai mis mon compte sur les tablettes des gens avec qui je voulais partager,suffit d'enlever toute les synchro

n°2178368
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 28-12-2018 à 20:01:55  profilanswer

Bon je viens vers vous parce que je  n'y comprends rien :D

J'ai installé le server et installé les apps. Quand j'essaye de me connecter au serveur via un appareil Android, il ne voit que cet appareil et un "localhost".  

De même, sur le PC, je reste toujours en "recherche de serveur". Je n'ai jamais pu scanner le PC et lui indiquer les fichiers/dossiers qui m'intéresse.

Bref, je suis largué. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bienvenue :D

Merci ;)

Edit: évidemment j'essaye une nouvelle fois juste après avoir posté ce message et comme par magie ça marche :D

Edit 2: ah ben non, pas complètement :/ Il ne voit que les fichiers sur ma Shield (c'est déjà pas mal) mais toujours pas ceux sur le PC. Quand j'essaye d'ajouter un dossier je ne peux mettre que ceux de la Shield, impossible de rajouter un dossier du PC....)

Message édité par hardt le 28-12-2018 à 20:25:19
n°2178375
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-12-2018 à 20:49:49  profilanswer

Tu te connecte bien a l'adresse 127.0.0.1:32400 sur le pc où est installé Plex server ?

n°2178378
mike patto​n
Posté le 28-12-2018 à 20:55:48  profilanswer

Tu ne peux écrire que dans le répertoire NVIDIA_SHIELD et ses sous répertoires

n°2178392
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 28-12-2018 à 23:37:40  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Tu te connecte bien a l'adresse 127.0.0.1:32400 sur le pc où est installé Plex server ?

Oui...

mike patton a écrit :

Tu ne peux écrire que dans le répertoire NVIDIA_SHIELD et ses sous répertoires

Oui ça je sais, ce n'est pas ce qui m'intéresse ici ;)

Ce que je n'arrive pas à faire c'est voir mes fichiers sur le PC dans mes bibliothèques, je n'arrive pas à les scanner. En revanche j'arrive à faire les dossiers de ma shield, de mon téléphone etc...

n°2178533
daft974
Un Noizo...
Posté le 29-12-2018 à 19:29:51  profilanswer

bon je retente ma demande j'ai encore fais des recherches mais je ne trouve pas de solution je ne sais pas si ça vient du Nas ou de plex.

Bonjour à tous, j'utilise Plex sur ma Shield , ma bibliothèque est située dans mon Nas Synology DS215J, coté films et séries tout est bien affiché et plex m'a tout bien organisé en revanche quand j’intègre les albums de musique il n'affiche absolument rien des tags ou "folder.jpg" inclus dans chaque dossier. J'ai essayé pas mal d'options mais rien ne fonctionne.  

Je suis passé sur Kodi et de son coté aucun souci pour tout afficher.

Si vous avez une idée je suis preneur - merci.

En rajout j'ai regarder dans agent et "Local Media Asset" est bien coché, DS audio fonctionne également avec les tags.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)