| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 20:31:33 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Cuistot Maitre nageur | tu peux pas ressortir de la tv vers la barre ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dazouille ex dazi |
dazouille ex dazi |
mike patton |
Message cité 1 fois Message édité par mike patton le 24-12-2018 à 11:49:17 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 17:24:51 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
team18fr | Merci, j'ai juste fait une mise à jour manuellementet oui j'avais plus ou moins compris mais je ne sais pas ou lui donner les droits et lesquels.
Message édité par team18fr le 24-12-2018 à 17:50:40 |
Lutak NNID: Lutak95 | Tu dois tout simplement autoriser l’utilisateur qui exécute PMS a pouvoir écrire dans le dossier de transcode. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 18:05:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tomate | il faut laisser le nombre d'enceintes à 2 dans les options --------------- :: Light is Right :: |
daft974 Un Noizo... | Bonjour à tous, j'utilise Plex sur ma Shield , ma bibliothèque est située dans mon Nas Synology DS215J, coté films et séries tout est bien affiché et plex m'a tout bien organisé en revanche quand j’intègre les albums de musque il n'affiche absolument rien des tags ou "folder.jpg" inclus dans chaque dossier. J'ai essayé pas mal d'options mais rien ne fonctionne. |
H00d |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Non pas besoin d'accès root. Je ne l'ai d'ailleurs jamais activé. |
H00d |
|
HanakoLexie Bouffe une chaise | Plex c'est pas le top quand tu essaie Emby et pour cause, plus il y'a de MAJ et plus sa part en biberine.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En même temps quand tu vois la gueule des box android sur lesquelles les gens se plaignent ... |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
OptiZonion ex DannyBiker | Sur le client Xbox One (S), j'ai quelques fichiers qui vont toutes les 20 minutes passer en "Mise en mémoire tampon". Généralement, pas d'autres solutions que de relancer la lecture après l'avoir quittée. Ca va se remettre en "mise en mémoire tampon" au lancement puis la lecture va reprendre jusqu'au prochain arrêt 20 minutes plus tard. Je n'ai pas le problème sous client Android TV de la Shield et ce n'est étonnement pas sur des fichiers très lourds que ça arrive (3-4GB).
|
HanakoLexie Bouffe une chaise |
|
alexreunion | Quelqu’un pourrait il me dire comment se passe la lecture à distance sur un Apple TV 4K. Si l’upload du serveur est suffisant (connexion fibre avec 400 Mb/s en upload) est ce la lecture directe est possible ou est ce que ça transcode forcément? Je pose la question pour de la vidéo en Hevc 4K et des formats audio HD.
--------------- Mon feedback |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 26-12-2018 à 12:53:53 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
HanakoLexie Bouffe une chaise | @Delivereath Oui et il n'y a pas d'option sur Android TV pour basculer en software.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Delivereath |
|
malcbo épicurien |
Message édité par malcbo le 26-12-2018 à 17:42:27 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
H00d |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-12-2018 à 19:18:51 |
CorB3n ッ | Le problème c'est que 99% des MKV contiennent des sous titres forcés donc burn automatique, et si pas de serveur correct ça chie dans la colle. J'ai bon espoir avec le lien ci dessus d'un nouveau lecteur qui évitera de switcher entre Plex et Infuse même si les deux son bien. A terme je cherche une dumb TV sans smart (les Vizio ont l'air top mais 0 import) + Apple TV mais ça m'ennuie de racheter un serveur pour que ça reste WAF... --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
alexreunion | Autre question. Si j’achète à ma sœur une Apple TV 4K devra t elle avoir un pas premium pour accéder à mes serveurs plex. En utilisateur non payant quelles seront les limitations? --------------- Mon feedback |
malcbo épicurien |
|
fegre Voleur professionnel |
|
malcbo épicurien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |