Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2177606
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-12-2018 à 20:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un kit Sony et le son de la tv, y aura pas de diff de toute façon :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2018 à 20:31:33  profilanswer

n°2177607
dazouille
ex dazi
Posté le 23-12-2018 à 20:34:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un kit Sony et le son de la tv, y aura pas de diff de toute façon :o

si largement,

j'ai un vrai kit moi désormais, mais le son du sony est quand même bien au dessus de la tv hein.. ça reste du kit pourrit mais le son est bien mieux que la tv :jap: t'as quand même une centrale etc. Après oui c'est des enceintes en plastiques mais ça leurs vas bien tant que le son est assez fort et que ça fait un peu boum boum :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2177608
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-12-2018 à 20:37:06  profilanswer

tu peux pas ressortir de la tv vers la barre ?
le port optique ne serait pas sale ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2177609
dazouille
ex dazi
Posté le 23-12-2018 à 20:41:52  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'ai résolu le soucis normalement,

j'ai connecté l'optique du kit sur la sortie optique de la tv et là apparemment tout roule via kodi, plus de coupures :jap:

---------------
n°2177615
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-12-2018 à 20:52:23  profilanswer

j'avais bien vu,  
je continuais pour que ça sorte sur la barre.

donc

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2177617
dazouille
ex dazi
Posté le 23-12-2018 à 21:08:53  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'avais bien vu,  
je continuais pour que ça sorte sur la barre.

donc

bah le son sort sur le kit c'est bon :jap:

---------------
n°2177664
CorB3n
Posté le 24-12-2018 à 11:39:04  profilanswer

Dites, y'a que moi qui ait certaines rubriques du genre de film en double et français/anglais ? Genre Drame et Drama avec dans chacune des films différents (mais avec le même thème) ?

Pas pratique quand on veut lister une catégorie du coup. Et impossible de savoir comment éditer/fusionner cela.
Pourtant mon scraper reste TheMovieDB pour toute ma collection, pas de scraper anglais et un autre français. Je comprends pas.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2177665
mike patto​n
Posté le 24-12-2018 à 11:43:41  profilanswer

CorB3n a écrit :

Dites, y'a que moi qui ait certaines rubriques du genre de film en double et français/anglais ? Genre Drame et Drama avec dans chacune des films différents (mais avec le même thème) ?

Pas pratique quand on veut lister une catégorie du coup. Et impossible de savoir comment éditer/fusionner cela.
Pourtant mon scraper reste TheMovieDB pour toute ma collection, pas de scraper anglais et un autre français. Je comprends pas.

Perso dès que j'ajoute un film je vérifie sa catégorie et je change si c'est pas la bonne ou si il y a des doublons, suffit d'aller dans éditer , ou alors tu vas dans ta catégorie drama et tu changes tout en drame

Message cité 1 fois
Message édité par mike patton le 24-12-2018 à 11:49:17
n°2177686
CorB3n
Posté le 24-12-2018 à 14:48:21  profilanswer

mike patton a écrit :

Perso dès que j'ajoute un film je vérifie sa catégorie et je change si c'est pas la bonne ou si il y a des doublons, suffit d'aller dans éditer , ou alors tu vas dans ta catégorie drama et tu changes tout en drame

Tu peux pas faire du multi edit il me semble, compliqué avec 1200 fichiers :o

---------------
n°2177705
team18fr
Posté le 24-12-2018 à 17:24:51  profilanswer

Bonjour j'ai réinstallé mon réseau et je n'arrive plus à lire mes films. J'ai de nouveau créé mes bibliothèques et le scanne c'est bien passé mais quand je tente un lecture j'ai un petit rond qui tourne mais le film ne démarre pas et lorsque je met stop j'ai un message d'erreur.
"La conversion a échoué. Le transcodeur s'est arrêté en raison d'une erreur."
Dans les log il y a

Code :
  1. Dec 24, 2018 17:08:21.372 [0x7f700c3fb700] Erreur — Caught exception trying to stream file: /var/lib/plexmediaserver/Library/Application Support/Plex Media Server/Cache/PhotoTranscoder/99/99430274c2990e206e6658cb14cf452727979420.jpg: write: Broken pipe
  2. Dec 24, 2018 17:08:29.669 [0x7f700b3f9700] Erreur — Extras: Preroll file didn't exist or couldn't be read: ''.
  3. Dec 24, 2018 17:08:30.563 [0x7f700bbfa700] Erreur — [Transcoder] Could not write header for output file #0 (incorrect codec parameters ?): Permission denied
  4. Dec 24, 2018 17:08:30.563 [0x7f700b3f9700] Erreur — [Transcoder] Error initializing output stream 0:1 --

Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2018 à 17:24:51  profilanswer

n°2177706
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 24-12-2018 à 17:27:06  profilanswer

team18fr a écrit :

Bonjour j'ai réinstallé mon réseau et je n'arrive plus à lire mes films. J'ai de nouveau créé mes bibliothèques et le scanne c'est bien passé mais quand je tente un lecture j'ai un petit rond qui tourne mais le film ne démarre pas et lorsque je met stop j'ai un message d'erreur.
"La conversion a échoué. Le transcodeur s'est arrêté en raison d'une erreur."
Dans les log il y a

Code :
  1. Dec 24, 2018 17:08:21.372 [0x7f700c3fb700] Erreur — Caught exception trying to stream file: /var/lib/plexmediaserver/Library/Application Support/Plex Media Server/Cache/PhotoTranscoder/99/99430274c2990e206e6658cb14cf452727979420.jpg: write: Broken pipe
  2. Dec 24, 2018 17:08:29.669 [0x7f700b3f9700] Erreur — Extras: Preroll file didn't exist or couldn't be read: ''.
  3. Dec 24, 2018 17:08:30.563 [0x7f700bbfa700] Erreur — [Transcoder] Could not write header for output file #0 (incorrect codec parameters ?): Permission denied
  4. Dec 24, 2018 17:08:30.563 [0x7f700b3f9700] Erreur — [Transcoder] Error initializing output stream 0:1 --

Vous avez une idée ?

La partie en gras est assez explicite. Tu as du réinstaller plex media server aussi ? Il n'a visiblement pas le droit d'écrire là où il voudrait ..

n°2177708
team18fr
Posté le 24-12-2018 à 17:41:20  profilanswer

Merci, j'ai juste fait une mise à jour manuellementet oui j'avais plus ou moins compris mais je ne sais pas ou lui donner les droits et lesquels.

Pour information mon serveur est sur un mini PC et mon HDD ou se trouve les film et le buffer pour le transcode sur mon routeur netgear.

Message édité par team18fr le 24-12-2018 à 17:50:40
n°2177711
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 24-12-2018 à 17:54:19  profilanswer

Tu dois tout simplement autoriser l’utilisateur qui exécute PMS a pouvoir écrire dans le dossier de transcode.  

Pour trouver ce dossier de transcode tu dois regarder ta configuration PMS ou chercher sur la doc de Plex, perso j’ai modifié ce chemin.

n°2177713
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 18:05:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2177715
Tomate
Posté le 24-12-2018 à 19:15:43  profilanswer

il faut laisser le nombre d'enceintes à 2 dans les options

---------------
:: Light is Right ::
n°2177775
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-12-2018 à 16:54:52  profilanswer

Bonjour à tous, j'utilise Plex sur ma Shield , ma bibliothèque est située dans mon Nas Synology DS215J, coté films et séries tout est bien affiché et plex m'a tout bien organisé en revanche quand j’intègre les albums de musque il n'affiche absolument rien des tags ou "folder.jpg" inclus dans chaque dossier. J'ai essayé pas mal d'options mais rien ne fonctionne.  

Je suis passé sur Kodi et de son coté aucun souci pour tout afficher.

Si vous avez une idée je suis preneur - merci.

n°2177799
H00d
Posté le 25-12-2018 à 20:46:47  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Sur le topic que j'ai mentionné, il y a une solution manuelle qui fonctionne chez moi (testée à l'instant), mais pénible à mettre en place si tu as beaucoup de séries : https://forums.plex.tv/t/tv-themes-don-t-play/234865/22

Merci. :jap:

Faut-il avoir l'accès root pour avoir accès au dossier data ?

n°2177805
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 25-12-2018 à 21:15:22  profilanswer

Non pas besoin d'accès root. Je ne l'ai d'ailleurs jamais activé.
J'ai juste activé l'accès à distance, et j'ai accédé au partage de la Shield depuis l'explorateur de fichiers sous Windows.

n°2177807
H00d
Posté le 25-12-2018 à 21:22:43  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Non pas besoin d'accès root. Je ne l'ai d'ailleurs jamais activé.
J'ai juste activé l'accès à distance, et j'ai accédé au partage de la Shield depuis l'explorateur de fichiers sous Windows.

C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas de dossier data à la racine.

J'ai un répertoire internal dans \internal\Android\data\com.plexapp.mediaserver.smb\cache et \internal\Plex Media Server\Logs\PMS Plugin Logs, il y a des fichiers mais rien qui nous intéresse.

En épluchant les logs, je trouve ce folder : /data/user/0/com.plexapp.mediaserver.smb/Plex Media Server/Metadata/TV Shows/8/ce24439647ba89d9a95eeda28e5bfaff11a2ff4.bundle/Contents/com.plexapp.agents.plexthememusic/Info.xml

Mais je ne peux accéder à ce dossier data. ES File Explorer ne le voit pas. FX, oui, mais il doit avoir le root.

n°2177847
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 26-12-2018 à 08:34:13  profilanswer

Plex c'est pas le top quand tu essaie Emby et pour cause, plus il y'a de MAJ et plus sa part en biberine.

Je tourne sur Plex depuis le début du projet, avant c'étais du UMS ou Twonky comme beaucoup je pense, puis Plex a tous rendu obsolète.

Aujourd'hui c'est Emby qui rend Plex Obsolète, ou du moins t'en qu'il auront pas réagi sur les versions Android et particulièrement la gestion du son.
Le player est basé sur l'Exo en version 2 donc voici les spec d'après google : https://google.github.io/ExoPlayer/ [...] rmats.html
Avec Plex impossible de lire du DTS/AC3 5.1 sur de nombreuse box android [Il suffit de voir le forum de Dealabs pour s'en rendre compte] Alors que sous Emby tous passe sans trancodage et Plex dans sa version Kodi pareil.
Il y a quelque temps une option dans Plex Android & ATV étais disponible pour désactivé l'AC3 et EAC3 bien que compatible sur les box en question, afin de pouvoir lire le son de la vidéo.  
Aujourd'hui avec mes box ATV et Plex lorsque je regarde Kaamelott en Mkv x265/AC3 5.1, si le passthrough est activé j'ai une erreur de connection serveur, et désactivé Plex m'envoi le fichier en direct player mais ne me décode pas le son.
Avec Emby, basé sur le même lecteur Exoplayerv2, tous passe niquel sans transcodage.

Cherché l'erreur :)

n°2177848
btbw03
Posté le 26-12-2018 à 08:38:30  profilanswer

En même temps quand tu vois la gueule des box android sur lesquelles les gens se plaignent ...

n°2177856
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-12-2018 à 10:44:10  profilanswer

HanakoLexie a écrit :

Plex c'est pas le top quand tu essaie Emby et pour cause, plus il y'a de MAJ et plus sa part en biberine.

Je tourne sur Plex depuis le début du projet, avant c'étais du UMS ou Twonky comme beaucoup je pense, puis Plex a tous rendu obsolète.

Aujourd'hui c'est Emby qui rend Plex Obsolète, ou du moins t'en qu'il auront pas réagi sur les versions Android et particulièrement la gestion du son.
Le player est basé sur l'Exo en version 2 donc voici les spec d'après google : https://google.github.io/ExoPlayer/ [...] rmats.html
Avec Plex impossible de lire du DTS/AC3 5.1 sur de nombreuse box android [Il suffit de voir le forum de Dealabs pour s'en rendre compte] Alors que sous Emby tous passe sans trancodage et Plex dans sa version Kodi pareil.
Il y a quelque temps une option dans Plex Android & ATV étais disponible pour désactivé l'AC3 et EAC3 bien que compatible sur les box en question, afin de pouvoir lire le son de la vidéo.  
Aujourd'hui avec mes box ATV et Plex lorsque je regarde Kaamelott en Mkv x265/AC3 5.1, si le passthrough est activé j'ai une erreur de connection serveur, et désactivé Plex m'envoi le fichier en direct player mais ne me décode pas le son.
Avec Emby, basé sur le même lecteur Exoplayerv2, tous passe niquel sans transcodage.

Cherché l'erreur :)

Il suffit d'avoir un vrai serveur.

Quand tu as déjà un plex pass lifetime, tu as pas envie de repasser à la caisse du côté de Emby. Mon serveur a 8 ans et date des débuts de plex, ça a été largement rentabilisé surtout qu'Emby à l'époque n'existait pas.

Après oui, si tu es nouveau dans ce domaine et que tu n'as pas déjà un serveur capable de transcoder et que tu n'as pas envie d'investir, autant partir du côté d'Emby.

n°2177859
major_niki​ta
Posté le 26-12-2018 à 10:56:05  profilanswer

Lutak a écrit :

Quand tu as déjà un plex pass lifetime, tu as pas envie de repasser à la caisse du côté de Emby. Mon serveur a 8 ans et date des débuts de plex, ça a été largement rentabilisé surtout qu'Emby à l'époque n'existait pas.

Après oui, si tu es nouveau dans ce domaine et que tu n'as pas déjà un serveur capable de transcoder et que tu n'as pas envie d'investir, autant partir du côté d'Emby.

+10 000 surtout si tu n'as pas la fibre...

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2177861
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 26-12-2018 à 11:05:02  profilanswer

Sur le client Xbox One (S), j'ai quelques fichiers qui vont toutes les 20 minutes passer en "Mise en mémoire tampon". Généralement, pas d'autres solutions que de relancer la lecture après l'avoir quittée. Ca va se remettre en "mise en mémoire tampon" au lancement puis la lecture va reprendre jusqu'au prochain arrêt 20 minutes plus tard. Je n'ai pas le problème sous client Android TV de la Shield et ce n'est étonnement pas sur des fichiers très lourds que ça arrive (3-4GB).

Y'a déjà eu des problèmes du genre sur Xbox One ?

n°2177874
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 26-12-2018 à 12:26:07  profilanswer

Lutak a écrit :

Le serveur est sur un Ryzen 2700X qui frappe les +/- 2100pnt sur CR15, c'est donc pas une question de puissance ou autre, c'est juste que la version android du client est a la ramasse c'est un constat sans appel.

J'ai argumenté plus haut, en expliquant que les clients android Emby et Plex utlise tous les deux Exoplayer en v1 et v2 dont j'ai fourni la doc officiel de google, et qui précise les formats pris en compte sous réserve que l'appareil puisse décodé ledit codec...
Sur toute les box en ma possession et qui sont toute compatible DTS et autre, c'est du transcodage audio en perma sur ces formats car soit disant la box prend pas en charge le format, je switch sur Plex version Kodi et la c'est niquel, normal c'est kodi qui décode directement.
Pour moi c'est l'atout majeur sur ce genre de service. D'une part ne pas transcoder quand c'est possible, c'est un gain de qualité à l'arrivé, sa réduit la consommation de l'ordinateur et donc de tous ce qui va avec, bref c'est un tous qui fait que lorsque cela ne fonctionne pas on va voir ailleurs.

Ensuite je vois pas ou est l'investissement dans Plex ? Et puis si jamais le besoin ce fait ressentir, on peu faire cohabité les deux.

En tous cas je trouve idiot le manque de support sur le client android.

n°2177877
alexreunio​n
Posté le 26-12-2018 à 12:35:11  profilanswer

Quelqu’un pourrait il me dire comment se passe la lecture à distance sur un Apple TV 4K. Si l’upload du serveur est suffisant (connexion fibre avec 400 Mb/s en upload) est ce la lecture directe est possible ou est ce que ça transcode forcément? Je pose la question pour de la vidéo en Hevc 4K et des formats audio HD.

Merci d’avance pour la réponse.

---------------
Mon feedback
n°2177880
Delivereat​h
Posté le 26-12-2018 à 12:53:34  profilanswer

HanakoLexie a écrit :

Le serveur est sur un Ryzen 2700X qui frappe les +/- 2100pnt sur CR15, c'est donc pas une question de puissance ou autre, c'est juste que la version android du client est a la ramasse c'est un constat sans appel.

J'ai argumenté plus haut, en expliquant que les clients android Emby et Plex utlise tous les deux Exoplayer en v1 et v2 dont j'ai fourni la doc officiel de google, et qui précise les formats pris en compte sous réserve que l'appareil puisse décodé ledit codec...
Sur toute les box en ma possession et qui sont toute compatible DTS et autre, c'est du transcodage audio en perma sur ces formats car soit disant la box prend pas en charge le format, je switch sur Plex version Kodi et la c'est niquel, normal c'est kodi qui décode directement.
Pour moi c'est l'atout majeur sur ce genre de service. D'une part ne pas transcoder quand c'est possible, c'est un gain de qualité à l'arrivé, sa réduit la consommation de l'ordinateur et donc de tous ce qui va avec, bref c'est un tous qui fait que lorsque cela ne fonctionne pas on va voir ailleurs.

Ensuite je vois pas ou est l'investissement dans Plex ? Et puis si jamais le besoin ce fait ressentir, on peu faire cohabité les deux.

En tous cas je trouve idiot le manque de support sur le client android.

Et tu es certain que sur ton device android, le décodage est fait en HW ? La philosophie de plex c'est de n'utiliser que du décodage HW sur le client pour éviter de bouffer du CPU/batterie, donc pas de décodage software.

Message édité par Delivereath le 26-12-2018 à 12:53:53
n°2177886
CorB3n
Posté le 26-12-2018 à 13:22:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

Quelqu’un pourrait il me dire comment se passe la lecture à distance sur un Apple TV 4K. Si l’upload du serveur est suffisant (connexion fibre avec 400 Mb/s en upload) est ce la lecture directe est possible ou est ce que ça transcode forcément? Je pose la question pour de la vidéo en Hevc 4K et des formats audio HD.

Apple TV et Plex = transcodage automatique car le lecteur Apple est bridé  
Si tu prends Infuse c'est lecture direct car leur app a son propre lecteur un peu comme Kodi.
J'ai Plex sur android TV et Infuse sur iPad, pas mieux

---------------
n°2177888
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 26-12-2018 à 13:48:31  profilanswer

@Delivereath Oui et il n'y a pas d'option sur Android TV pour basculer en software.
Le plus dingue, c'est que j'ai pas le son du coup en HW, mais lorsque je le force à transcoder en 720P par exemple, il m'encode l'audio dans le même format d'origine et sa fonctionne ;)

n°2177904
alexreunio​n
Posté le 26-12-2018 à 15:10:54  profilanswer

CorB3n a écrit :

Si tu prends Infuse c'est lecture direct car leur app a son propre lecteur un peu comme Kodi.

Merci pour l'information  :jap:

---------------
Mon feedback
n°2177910
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-12-2018 à 15:25:17  profilanswer

darksantor a écrit :

Je l'utilise en le liant à Sonarr, mais j'en dirait pas plus pour ne pas être hors charte :O
Mais ça marche super bien, bien mieux que la récupération des sous titres native à Plex.

En mp tu ne seras pas hors charte :o , je suis interessé  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°2177915
Delivereat​h
Posté le 26-12-2018 à 15:42:00  profilanswer

HanakoLexie a écrit :

@Delivereath Oui et il n'y a pas d'option sur Android TV pour basculer en software.

Non ça n'existe pas chez Plex. Si pas de bloc hardware pour décoder, alors transcodage. Un Kodi ou un VLC pourra te lire le média même si le codec n'est pas décodable en hardware, avec, entre contrepartie, une conso beaucoup plus élevée.

Et ce n'est pas parce qu'il transcode sur le même codec que c'est exactement la même chose. Il y a beaucoup de paramètres dans un codec qui font que c'est décodable en HW ou pas.

n°2177928
malcbo
épicurien
Posté le 26-12-2018 à 17:25:17  profilanswer

CorB3n a écrit :

Oui et non pour le transcodage automatique...
Pour de très nombreuses vidéos chez moi, le seul transcodage que fait Plex c'est de changer le conteneur (MKV->M4V), et ça prend très peu de ressources sur mon petit NAS (Qnap avec Celeron 4 core).
Sinon, il arrive effectivement assez souvent que Plex Media Server transcode uniquement la piste audio car non compatible directement par Plex sur l'Apple TV, mais ça ne pèse jamais lourd sur l'utilisation du CPU.

A propos du lecteur Plex pour iOS/tvOS, sur tous mes appareils j'ai dernièrement reçu une notification à l'ouverture de Plex annonçant qu'un nouveau lecteur était disponible au sein de Plex (à activer dans les options de chaque lecteur). Est-ce un pas vers plus d'indépendance vis-à-vis du lecteur vidéo natif (à l'image de Infuse)? Avez-vous des infos à ce sujet?

Edit:
A propos du nouveau lecteur:
https://forums.plex.tv/t/early-acce [...] yer/335439
http://www.ilounge.com/index.php/n [...] d-ios-apps

En gros le nouveau lecteur remplace le lecteur par défaut de tvOS, avec comme bénéfice le direct play de la grande majorité des formats:

What are those supported formats?

Right now, the new player can direct play the following formats:
•Supported containers: mkv, mov, mp4, mpegts, mpeg, mpegvideo, avi, flv, ogg

•Supported audio codecs: aac, aac_latm, ac3, alac, flac, dca, vorbis, opus, eac3, mp1, mp2, mp3

•Supported video codecs: h264, hevc, vp8, vp9, h263, mpeg1video, mpeg2video, mpeg4, vc1 (in iPhone 7 and newer, iPad Pro from 2017 and newer, and in Apple TV 4K)

•Supported subtitle codecs: ass, dvb_subtitle, vobsub, eia_608, pgs, microdvd, movtext, ssa, srt

Message édité par malcbo le 26-12-2018 à 17:42:27
n°2177939
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 26-12-2018 à 17:57:46  profilanswer

H00d a écrit :

C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas de dossier data à la racine.

J'ai un répertoire internal dans \internal\Android\data\com.plexapp.mediaserver.smb\cache et \internal\Plex Media Server\Logs\PMS Plugin Logs, il y a des fichiers mais rien qui nous intéresse.

En épluchant les logs, je trouve ce folder : /data/user/0/com.plexapp.mediaserver.smb/Plex Media Server/Metadata/TV Shows/8/ce24439647ba89d9a95eeda28e5bfaff11a2ff4.bundle/Contents/com.plexapp.agents.plexthememusic/Info.xml

Mais je ne peux accéder à ce dossier data. ES File Explorer ne le voit pas. FX, oui, mais il doit avoir le root.

Tu vas dans \\<IP>\internal\Android\data\com.plexapp.mediaserver.smb\Plex Media Server\Metadata\TV Shows\
Là tu auras une liste de répertoire correspondant à tes séries. Tu pourras ainsi appliquer la procédure mentionnée.
J'ai remarqué que certaines séries n'ont effectivement pas de thème correspondant.

n°2177948
H00d
Posté le 26-12-2018 à 18:57:54  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Tu vas dans \\<IP>\internal\Android\data\com.plexapp.mediaserver.smb\Plex Media Server\Metadata\TV Shows\
Là tu auras une liste de répertoire correspondant à tes séries. Tu pourras ainsi appliquer la procédure mentionnée.
J'ai remarqué que certaines séries n'ont effectivement pas de thème correspondant.

Je n'ai pas ce dossier.

Dans \internal\Android\data\com.plexapp.mediaserver.smb, je n'ai que le folder cache :

https://reho.st/self/f7b8dc2fbd85dfa97fe7bf0e6c3aea2315958bb1.png

n°2177951
btbw03
Posté le 26-12-2018 à 19:16:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

Aucun soucis  

Le son sera tj transcode dans le format Apple ( mais pas de perte )

CorB3n a écrit :

Pas sûr la partie vidéo .... sauf si stt

Donc si stt, passer par infuse, qui dans ce cas ne transcodera que le son.  

Faut vraiment que les clients ios / tvos soient mis à jour ...

Message édité par btbw03 le 26-12-2018 à 19:18:51
n°2177955
CorB3n
Posté le 26-12-2018 à 19:40:28  profilanswer

Le problème c'est que 99% des MKV contiennent des sous titres forcés donc burn automatique, et si pas de serveur correct ça chie dans la colle. J'ai bon espoir avec le lien ci dessus d'un nouveau lecteur qui évitera de switcher entre Plex et Infuse même si les deux son bien. A terme je cherche une dumb TV sans smart (les Vizio ont l'air top mais 0 import) + Apple TV mais ça m'ennuie de racheter un serveur pour que ça reste WAF...

---------------
n°2178017
alexreunio​n
Posté le 27-12-2018 à 08:26:53  profilanswer

Autre question. Si j’achète à ma sœur une Apple TV 4K devra  t elle avoir un pas premium pour accéder à mes serveurs plex. En utilisateur non payant quelles seront les limitations?

---------------
Mon feedback
n°2178020
malcbo
épicurien
Posté le 27-12-2018 à 08:55:59  profilanswer

alexreunion a écrit :

Autre question. Si j’achète à ma sœur une Apple TV 4K devra  t elle avoir un pas premium pour accéder à mes serveurs plex. En utilisateur non payant quelles seront les limitations?

Ta sœur n'aura pas besoin du Pass Premium pour pouvoir accéder à tes serveurs.
Elle se crée un compte plex classique gratuit, ensuite tu l'ajoutes à tes amis (et pour ça TU as besoin du compte Premium).

n°2178021
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-12-2018 à 09:02:19  profilanswer

malcbo a écrit :

Ta sœur n'aura pas besoin du Pass Premium pour pouvoir accéder à tes serveurs.
Elle se crée un compte plex classique gratuit, ensuite tu l'ajoutes à tes amis (et pour ça TU as besoin du compte Premium).

Non... Tu n'as pas besoin d'un compte premium pour l'ajouter à tes "amis" tu en as besoin pour créer des users partagés, j'ai tourné pendant 2 ans sans premium sans problème ..

n°2178037
malcbo
épicurien
Posté le 27-12-2018 à 10:37:49  profilanswer

fegre a écrit :

Non... Tu n'as pas besoin d'un compte premium pour l'ajouter à tes "amis" tu en as besoin pour créer des users partagés, j'ai tourné pendant 2 ans sans premium sans problème ..

Merci pour cette précision (j'ai le pass premium depuis près de 3 ans mais j'avais pas ajouté d'amis avant)   :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)