| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 20:43:33 ![]() ![]() |
Delivereath | 24 clients ici sur un serveur dédié à base de i7-3770. La plupart font du direct play donc pour l'instant jamais été limité par la puissance CPU malgré des pics à 10 streams en parallèle. |
snowden | Ok, merci --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
cacahuete |
Joeman79 RAID is not backup |
Message édité par Joeman79 le 24-11-2018 à 21:57:17 |
Delivereath | Pour te donner une idée, tu peux regarder la conso d'un i5-4670K: https://www.hardware.fr/articles/89 [...] tique.html Si c'est majoritairement du direct play, tu peux considérer que ta conso H24 est très proche de la conso 'repos' du test HFR, donc entre 40 et 50W -> 50€ par année
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 24-11-2018 à 22:00:58 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-11-2018 à 23:44:47 |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 23:44:24 ![]() ![]() |
polohb |
--------------- --- |
WipEout 2097 Processus créatif | Oui voila ça dépend des réseaux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
eeeinstein Électricien au CERN | Vu que tu as une copie blu-ray 4k chez toi ça pose pas de soucis |
Megalo | Oui mais ça Plex s’en fout, je comprends pas qu’il fasse n’imp juste sur ce film. Sûrement le 2049 qui fait chier |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
dd_pak | Il faut juste séparer les séries des films... un dossier par type. |
Megalo | C'est déjà le cas (j'utilise plex depuis que ça existe quasiment).
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens les gars, nouvelle petite lubie par ici : vous savez comment générer des "collections" sous Plex ? Par exemple : dans D:\Films j'ai une dizaine de films Star Trek. J'ai essayé de créer un dossier D:\Films\Star Trek et d'y déplacer les 10 fichiers, mais ça ne change rien, ils apparaissent toujours comme 10 items dans ma bibliothèque Films. Bien sûr, je sais que je pourrai créer plein de bibliothèques dédiées, mais ça m'ennuie grave (pour gérer mes partages et mes playlists, c'est mort). Une idée
EDIT2 : Essayé, ça fait le job, mais c'est pas encore ça. Message édité par DiB91 le 30-11-2018 à 15:20:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dd_pak | Dans FILM / Editer / Avancé Message édité par dd_pak le 30-11-2018 à 15:45:22 |
DiB91 Bwaaaaaaah | HAN !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino Love | Popopo Plex qui s'associe à Tidal! Je vais pouvoir arrêter mon abonnement Qobuz je crois. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Delivereath | C'est quoi l'intérêt de s'associer avec Tidal si c'est pour proposer le service à un prix plus élevé ? |
Ill Nino Love | Ben tout en un... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Petit_Lu GROS !!! | Je viens de réinstaller mon serveur plex. Il me créé des SAGA pour certains films... c'est très chiant j'en veux pas. Comment vire-t-on ca ? |
dd_pak |
|
Petit_Lu GROS !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je pense que c'est normal. Le client DLNA de ta TV doit sûrement laisser apparaître ce qu'il considère comme des fichiers vidéo qu'il peut décoder (AVI, MP4...) mais pas les formats exotiques potentiellement multi pistes qu'il ne saura pas décoder (MKV) ou propriétaires (MOV, formats Apple...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Pour le problème de playback, est ce que tu peux essayer un autre client pour voir si c'est spécifique à l'application sur la shield ? Message cité 2 fois Message édité par Joeman79 le 06-12-2018 à 08:38:42 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
DiB91 Bwaaaaaaah | La télé oui, en passant par le lecteur média (fichier local ou sur une clé USB, je suppose), mais en passant par le DLNA il y a probablement une tentative de transcodage quelque part, et ça foire --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
morningkill |
|
morningkill |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Je parle de la Shield TV, qui dispose de peu de décodeurs audio, puisqu'elle mise sur l'envoi direct en HDMI ou optique... sans sorties analogiques, des licences pour le décodage de MP3 / AC3 / DTS etc n'ont aucune utilité pusique ce sont les récepteurs qui vont s'en charger
Voila, donc ça peut bien venir de la. Faudrait vérifier en détail sur leur site Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-12-2018 à 18:52:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |