| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 18:45:10 ![]() ![]() |
kjus | je suis très interessé par ce format, mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'il était peut-être amené à disparaitre dans quelques années ? Pourquoi ? |
kjus | pourtant le mpc à des avantages sur l'ogg qui pourraient séduire le "grand public " : rapidité de compresion et de décompression.
|
gURuBoOleZZ |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Bon ! si g bien tout lu Freud, il vaut mieux ne pas desactiver le Mid/side coding ?
|
gURuBoOleZZ |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | D'accord, en 1999 lorsque je suis arrivé dans le monde du Pc, on m'avait bien dit de ne jamais activer le joint Stereo lors de l'encodage car perte de qualité (franhofer a l'epoque) depuis j'ai lu pas mal de post qui remettai cela en cause pour Lame par exemple.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skymarshal_nico--[/jfdsdjhfuetppo] |
oderateur | Si le grand public peut encoder avec MPC a une taille equivalente au Mp3! Si l'encodage et les reglages sont simples a gerer !
|
gURuBoOleZZ |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 03:07:39 ![]() ![]() |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Antigone | Pas mal de retard mais le topic évolue :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Antigone | Ah oui j'oubliais : je reviendrai dans la soirée répondre à certains (même toi Defsiam |
Antigone | Une petite news avant de quitter le taff :
Arcord | Excellent idée ce MPC Pack.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gURuBoOleZZ |
gURuBoOleZZ |
Antigone |
|
Antigone | Mise à jour du Topic avec MPC Batch Encoder 2.2.1 |
gURuBoOleZZ | Mus&pack ? Ce serait pas mal, non ?
|
Antigone | MuseTools me plait beaucoup [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
Antigone | Pour le manuel MPC, je vais créer un lien lors de l'installation.
gURuBoOleZZ |
|
Antigone | Pour encspot 2, je pensais qu'il était beaucoup plus lourd !
|
gURuBoOleZZ |
|
Antigone | Pour Encspot 2, ya un problème : il utilise un vrai prog d'install. Je peux faire un monitoring sur l'install, inclure les fichiers installés en reproduisant les modifs système, mais cela serait sans-doute une violation du droit d'auteur...
|
gURuBoOleZZ |
|
DrDS | Vous me degouté bien avec ce topic |
Antigone | Et hop, MPC Pack est déjà mort (le pov' si jeune [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | Citation extraite de l'Avertissement général à l'installation :
|
Antigone | Prévu pour la version 1.1 de MuseTools :
|
gURuBoOleZZ |
|
Antigone | Pour la licence, je viens de la corriger.
|
Antigone | Et hop ! Musetools passe en version 1.02 avec :
|
gURuBoOleZZ | Cela fonctionne d'emblée.
|
Antigone |
|
gURuBoOleZZ | Pour ta future mise à jour, je te suggère d'ajouter dans ta belle page html (tu l'as généré avec quel soft ?) un lien pointant vers ce topic. Il y en a un qui pointe vers le mien (merci Antigone), mais tu n'as pas fait figurer celui-ci. Oubli ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Antigone | Ok je ferai un lien vers cette page |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paroles des MP3 sous winamp? | MP3 sur dvd de salon ?????????? |
| Comparatif de rippers tout en un | Supprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ? |
| decouper un MP3 | [euh] C quoi la limite du volume sonore d'un MP3 ? |
| [DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant | Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? |
| 1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!! | Il me le faut !!!! (Zik Inside ) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Tout sur le MPC (Comparatif MP3 - OGG - MPC inside) | |