| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
chris25fr | Reprise du message précédent : --------------- @+ |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 23:09:30 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | Pour les inovations, il y va faloir attendre encore un peu |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
M'aurais tu déjà vu exasperé ??? non, pas moi ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | Mouarf... tu es un ange sur le forum Pinnacle Message édité par BlindMan le 08-11-2002 à 23:34:34 |
BlindMan I am not Avery | Vu que Quenotte n'est pas pressé d'en faire l'annonce:
|
metalmatt | Salut a tous
--------------- . |
metalmatt |
--------------- . |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Dis moi, y'a toujours personne qui m'a expliqué ce qu'était NexTView... je crois que ça serait bon de détailler un peu à quoi il sert, où il se trouve, etc... les trucs requis, etc.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 14:17:10 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | nexTView:
Message édité par BlindMan le 14-11-2002 à 16:49:42 |
kiki69 |
|
roulianito | +1 ! |
JBT1 |
Message édité par JBT1 le 14-11-2002 à 21:45:39 |
BlindMan I am not Avery | Je parlais bien sûr des 6 chaînes hertziennes nationales Françaises...
Message édité par BlindMan le 15-11-2002 à 00:36:52 |
chris25fr | next,je l'utilise depuis un an et je ne peu plus m'en passer . Avec ma telecommande, je sais tout de suite ce que je regarde. --------------- @+ |
clem | Salut, je viens d'acheter une carte Pinnacle PCTV et elle est très différente des anciennes cartes.
|
BlindMan I am not Avery | Les nouvelles cartes PCTV ont un tuner MT2032...
|
Y'a encore des gens sous 98 ???? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
TopFrunix | Salut a tous |
metalmatt | up --------------- . |
roulianito |
|
TopFrunix | |
skeye | En ce qui me concerne tout semble fonctionner correctement, mis à part un pb agaçant avec ZoomOut: quoi qu'il arrive, si je fais autre chose pdt l'enregistrement, je perds kkes images. Cela ne serait pas très genant si le son avait les memes pbs, mais il se trouve que le son continue à s'enregistrer correctement! Résultat: désynchro sur tout l'enregistrement à partir de la première image perdue... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chris25fr | oui,il ya une solution.Tu ne fais rien en meme temps. Tu verras ,ca marche. --------------- @+ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
je pense que tu dois pouvoir mettre un niveau de priorité au thread non ?... tu l'élève un peu et ça devrait déjà être mieux.... ton système sera ralenti en priorisant l'enregistrement --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il existe eds plugin pour ktv pour supprimer les lignes violettes a l image ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Zeplusoif | meuhmeuh le fait ptet |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le logiciel ou le plugin ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | oui, cette fonction est accessible lors du "reverse engineering" --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
dolan Made in madinina | SAlut à tous...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BlindMan I am not Avery | Les liens??
|
VydoLL Cat Killer 0_- | drapo |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | Je commence à y songer... |
quenotte | Chsuis un michant too pas bo |
quenotte |
|
dolan Made in madinina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
| pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
| [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
| PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |