Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help!

n°249830
pn2
Posté le 13-04-2002 à 18:31:41  profilanswer
 

Alors voila mon problème:
j'ai voulu relier mon decodeur du cable à l'entrée svhs de ma pctv. J'ai donc foutu un adaptateur peritel/svhs et un cable svhs jusqu'à l'entrée svhs de la pctv. Seulement voila: l'image est orange, avec de temps en temps qques traits verts ou violets... J'ai essayé de changer pal/secam dans le soft de la pctv et sur le decodeur et ca ne me donne que le choix entre une image en noir et blanc et une image orange....
Que dois je faire pour avoir la couleur??
Utiliser un autre soft? Changer les branchements??
Aidez moi svp!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 18:31:41  profilanswer
 

n°250211
pn2
Posté le 14-04-2002 à 17:02:26  profilanswer
 

up
pour l'instant j'ai tout branché en composite mais j'aimerais quand mem bien savoir comment faire pour que ca me fasse pas ca en s-vidéo...

n°250230
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 14-04-2002 à 17:22:27  profilanswer
 

je suis un peu etonné, t'es sur que le decodeur supporte le svhs, le mien non (cable francetelecom) lorsque je branche mon lecteur dvd c'est en noir et blanc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help!

 

Sujets relatifs
Image inversée dans le Windows Media PlayerPb Codec Son inconnu... Plz Help me!!!
[PCTV] drivers 5.01 OUT !Probleme XP et carte Son Guillemot Help
help conseil pour sound blaster audigiHelp avec Terratec DMX x fire 1024 et fichier midi ...
Probleme:help!!!Help Me Plz
[HELP] Besoin d'émuler une 3DFX2[Aquisition] Miro PCTV entrée video tres tres sale ...
Plus de sujets relatifs à : decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR