|
Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 08-12-2002 à 11:16:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 10:56:59 |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
BlindMan I am not Avery | Bon... si vous voulez vous expliquer, vous ouvrez un new topic sur Blabla, ou vous le faites par MP...
|
Gugus2000 Profil : Rien | j aiactuellement ktv 1.2.5.0 pas de pb a signaler --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
quenotte | Vi moi je l'aime bien antp |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
bon ok.. euh, juste comme ça ? y'aurait pas un pot pour votre réconciliation ?? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 09:16:01 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | question ?
Message édité par Clarkent le 10-12-2002 à 00:08:40 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
moi j'ai dans l'idée que ton magnétoscope vieux de 10 ans est vieux de 10 ans...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | , bein sur une tv il fonctionne niquel, c'est du haut de gamme d il y a 10ans et pas de la merde a pas chr d'aujuord hui . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BlindMan I am not Avery | Le format des cassettes vidéo, c'est pas le Pal??
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | l'initialisation des pll pourrait y faire quelqu chose ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BlindMan I am not Avery | A priori non... |
plus je la relis ta signature et plus je la trouve naze !! c t quand même naze Musclor quand on y repense !! non ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
non . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BlindMan I am not Avery | ça fait vachement longtemps que tu l'as...!! |
que qui a quoi ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ça fait vachement longtemps que tu as cette signature ! toi Clarkent... on ne parle pas de superman !! ah ah ah ! trop forte celle là, je devrais écrire à Carambar !! ah ah ah !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | elle arrive qd cete béta multi plugin |
BlindMan I am not Avery | Elle arrivera en temps voulu...
Message édité par BlindMan le 11-12-2002 à 15:50:21 |
et mon magnetoscope alors ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alexreunion |
euh... c t koi ton pb déjà ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
image qui saute, plus ligne violette., mais surtout une image qui fait que de sauter, c est pas stable. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DK No pain, no gain |
|
solstiz Le jour le plus long... | Hello,
|
solstiz Le jour le plus long... | ok, laissez tomber, c'est très bien expliqué ici : http://www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm
Message édité par solstiz le 18-12-2002 à 22:44:04 |
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | existe t-il un plugin qui permet d'enregisdtrer la tv sur ktv ?
|
babut26 | zoomout
|
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | merci |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | question super con comme ça les fréquences de la tv, elles sont partout les mêmes en france non?
Message édité par Cpu Toaster le 27-12-2002 à 04:24:29 |
y a vraiment une question la ou tu vas finir par t en rendre compte tout seul ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ben tu vois... quand tu veux !
LightKyle | comment il est trop long à lire ce topic Message édité par LightKyle le 09-01-2003 à 15:49:28 |
BlindMan I am not Avery | Bonne nouvelle pour toi, e-nek vient de sortir une Beta de K!Tv supportant cette carte, et il aurait justement besoins de retours...
|
je dirais que ça vient de la capture son qui ne sa fait pas bien..
solstiz Le jour le plus long... | super long le topic....ya surrement la réponse mais bon..50 pages --------------- Diving addict |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
[Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |