Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

n°375723
dolan
Made in madinina
Posté le 06-12-2002 à 16:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dolan a écrit :

SAlut à tous...
Je n'arrive pas à utiliser nextviex avec ma carte tv et k!tv...
Nextviex 2.4.1
k!tv 1.2.5.0
PCTV Pro avec nouveau tuner MT2032

Vous avez fait comment pour le configurer, vous l'avez installé ou et comment???? Merci du coup de main.

PS: Je précise que j'ai toujours utilisé k!tv et nextviex donc je pense pas etre un gros noubs quand meme, mais la ca coince.  
   MERCI  :jap:  

mea culpa ca marche :) , je pense que le soir ou j'ai installé il y avait un probleme sur les chaines diffusant nextview car le lendemin quand j'ai allumé le soft.. miracle  :ange:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 16:47:31  profilanswer

n°375771
BlindMan
I am not Avery
Posté le 06-12-2002 à 17:49:51  profilanswer

Quenotte a écrit :

Nanan j'ai ose aller voir ce qui se passait dans la section prog et je me suis fait traiter de vilain :D

T'as bcp de talent pour te faire aimer, aussi, faut dire... :D

n°375802
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 19:01:57  profilanswer

BlindMan a écrit :

T'as bcp de talent pour te faire aimer, aussi, faut dire... :D  

J'ai fait connaissance avec mareek le caniche :D

Desole j'aime pas les gus qui raconte nawak et qui se prennent pour des dieux...  :hello:  

Ils veulent me TT parce que je leur ai mis le nez dans leur caca a present :lol:

n°375894
BlindMan
I am not Avery
Posté le 06-12-2002 à 20:52:05  profilanswer

:lol:
Ils VEULENT te TT,ou  tu t'es fait TT??
MDR le topic...  
 :hello:  :sol:

n°375897
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 20:54:04  profilanswer

BlindMan a écrit :

:lol:
Ils VEULENT te TT,ou  tu t'es fait TT??
MDR le topic...  
 :hello:  :sol:  

Ben super modo m'a TT sur prog :D

Par MP il a suffit de lui montrer par A+B sa betise et :D

Comment dire il n'a pas apprecie :W

n°375955
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-12-2002 à 22:24:40  profilanswer

Quenotte a écrit :

Par MP il a suffit de lui montrer par A+B sa betise et :D

:heink: tu veux dire que tu m'as tellement saoûlé en MP pour que je dé-TT ton pote + pollué blabla@prog que finalement je t'ai TT ...

En plus je te ferais remarquer que je t'ai TT à partir du topic blabla@prog (là où j'ai annoncé que je t'ai TT)

Puisque tu dis que tu m'as démontré ma bêtise en MP, tu acceptes que je publies le MP en question ? :D

Message édité par antp le 06-12-2002 à 22:30:05

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°375994
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:08:43  profilanswer

antp a écrit :

:heink: tu veux dire que tu m'as tellement saoûlé en MP pour que je dé-TT ton pote + pollué blabla@prog que finalement je t'ai TT ...

En plus je te ferais remarquer que je t'ai TT à partir du topic blabla@prog (là où j'ai annoncé que je t'ai TT)

Puisque tu dis que tu m'as démontré ma bêtise en MP, tu acceptes que je publies le MP en question ? :D

Il est chou :D

Tu te soucies de cela a present??? C'est curieux dans ta zone tu ne te prives pas pour donner des details croustillants a tes yeux a tes sbires... :D

Tu aurais des scrupules a present?? :W

n°375996
antp
Super Administrateur
Posté le 06-12-2002 à 23:09:58  profilanswer

non
c'est juste que t'as fait toute une scène quand j'ai publié une phrase :sarcastic:

bon puisque ça ne semble pas te déranger:
http://ibelgique.ifrance.com/antp/_files/quenotte.html

---------------
n°376001
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:12:49  profilanswer

antp a écrit :

non
c'est juste que t'as fait toute une scène quand j'ai publié une phrase :sarcastic:

bon puisque ça ne semble pas te déranger:
http://ibelgique.ifrance.com/antp/_files/quenotte.html

OU est ce que tu as vu que cela ne me derangeait pas???

Deja tu n'as pas ton accord... Tu as besoin d'un dessin a present???

Tu violes donc cela...

n°376003
antp
Super Administrateur
Posté le 06-12-2002 à 23:15:09  profilanswer

"qui ne dit mot conscent" (je m'en fous si y a des fôtes d'ortograf)

tu peux te plaindre auprès d'un admin, me démettre de ma fonction de modo, ça me dérange pas du tout
si je suis plus modo bhen ça me donnera du temps pour faire autre chose

Message édité par antp le 06-12-2002 à 23:15:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 23:15:09  profilanswer

n°376004
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:16:42  profilanswer

antp a écrit :

Oui on sait que tu te fous de tout...

Et ensuite avec les remarques que je t'avais faites il etait bien evident que tu avais la reponse... :hello:

Alors tu supprimes ta page debile et on met ca sur hfr :D

n°376006
antp
Super Administrateur
Posté le 06-12-2002 à 23:17:25  profilanswer

on met quoi sur hfr :??:

---------------
n°376008
HappyHarry
Posté le 06-12-2002 à 23:17:57  profilanswer

[:cupra]

n°376011
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:19:48  profilanswer

antp a écrit :

tu peux te plaindre auprès d'un admin, me démettre de ma fonction de modo, ça me dérange pas du tout
si je suis plus modo bhen ça me donnera du temps pour faire autre chose

Mais je n'en ai que faire de ta pauvre vie... Je t'ai deja dit que c'etait TON probleme... :D Il ne manquerait plus que ce soit de ma faute s'il te manque quelques nterconnections utiles au niveau de la cahouette entouree de yahourt que tu as entre les deux oreilles :D

T'es pas aide soit :D

Cela ne se fait pas de tirer sur les ambulances :D Donc tu peux crier aux sorcieres je n'ai pas l'intention de contacter un admin a ton sujet :D

Ce serait faire trop honneur a ta miserable existence mon cher ami :D

n°376013
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-12-2002 à 23:20:33  profilanswer

Ah ouais...

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°376014
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:21:09  profilanswer

antp a écrit :

on met quoi sur hfr :??:

Supprime ta page :D

n°376015
antp
Super Administrateur
Posté le 06-12-2002 à 23:21:11  profilanswer

Quenotte a écrit :

bhen alors arrête de parler de moi :heink:

---------------
n°376016
antp
Super Administrateur
Posté le 06-12-2002 à 23:21:30  profilanswer

Quenotte a écrit :

Supprime ta page :D

pourquoi ?

---------------
n°376017
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:22:25  profilanswer

antp a écrit :

pourquoi ?

Supprime la

n°376019
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:23:20  profilanswer

Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 18:05:09                          

--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi cyp s'est il fait bannir???  
antp    
  Posté le 06-12-2002 18:06:15                                  

--------------------------------------------------------------------------------
le motif "officiel" (il a reçu un mail automatique normalement) est "boolay + trolls + provoc"  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 18:08:04                          

antp a écrit :

le motif "officiel" (il a reçu un mail automatique normalement) est "boolay + trolls + provoc"  

Ce n'etait pas de la provoc... Tu as vu comment il a ete traite??? C'est facile... Il a fallu attendre 7 pages et que certains se soient calmes pour avoir un semblant de discussion constructive...  
antp    
  Posté le 06-12-2002 18:12:26                                  

heu y a eu d'autres topics avant  
puis si ça s'est passé comme ça c'est à cause de lui hein  
quand on lance un débat .NET vs PHP vs JAVA et ce genre de choses alors qu'on sait pas de quoi on parle je vois pas comment tu veux que ça ne dégénère pas...  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 18:22:00                          

antp a écrit :

heu y a eu d'autres topics avant  
puis si ça s'est passé comme ça c'est à cause de lui hein  
quand on lance un débat .NET vs PHP vs JAVA et ce genre de choses alors qu'on sait pas de quoi on parle je vois pas comment tu veux que ça ne dégénère pas...  

Euh tu peux me dire qui est ce qui ne sait pas de quoi il parle???  

Il a fallu attendre la page 7 pour qu'ils affirment qu'ils n'avaient AUCUNE experience en .Net... Et eux ne racontaient pas de conneries et ne trollaient pas...  

Il faut peut etre se calmer aussi...  

Le topic n'a cesse d'etre pollue avec des remarques d'ados prepuberes qui ont decouvert le virus y'a deux semaines...  

Et en postulant l'inverse si on devait faire un TT a ceux qui disent des conneries cela ferait longtemps qu'il n'y aurait plus un gus sur hfr... Et programmation ne serait pas epargne...  

Alors le coup du TT c'est un peu fort... Si le forum prog doit se limiter au blabla@prog entre vous autant fermer la section...  
antp    
  Posté le 06-12-2002 18:27:57                                  

Tu me gonfles    

Un boolay arrive et prétent que VB.NET c'est la même chose que JAVA parce que les deux ont un garbage collector et son des langages objet.  
Puis il compare .NET et J2EE à PHP alors que ça n'a rien à voir.  
Il parle de ça dans plusieurs topics.  
Il se met tout le monde à dos.  
Il fait une scène en partant.  
Puis maintenant toi tu viens pour absolument lui donner raison.  
Faudra que tu m'explique pourquoi...  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 18:37:07                          

antp a écrit :

Tu me gonfles    

Un boolay arrive et prétent que VB.NET c'est la même chose que JAVA parce que les deux ont un garbage collector et son des langages objet.  
Puis il compare .NET et J2EE à PHP alors que ça n'a rien à voir.  
Il parle de ça dans plusieurs topics.  
Il se met tout le monde à dos.  
Il fait une scène en partant.  
Puis maintenant toi tu viens pour absolument lui donner raison.  
Faudra que tu m'explique pourquoi...  

C'est simple un TT a ete donne sans raison... Si tu veux faire mumuse y'a un boolay-caniche pack luxe qui squatte... mareek qu'il s'appelle...    

Tu as vu cela ou qu'il disait que VB.net et java etaient pareils??? Il a dit que l'approche ressemblait...  

Il a compare .net a php??? Tiens c'est nouveau cela aussi... La langue francaise a quelques subtilite...  

Tu leur parles VB.NET, ils pensent VB...  
Tu leur parles de Framework, ils répondent PHP...  
Tu leur poses une colle, ils crient au troll.  

Il faut peut etre arreter la aussi...  

Pour se mettre tout le monde a dos vu la capacite de discernement de certains je ne pense pas que cela soit une tare...  

Donc si t'as envie de faire du menage commencer par regarder du cote de ceux qui te font de la leche...  

Je ne viens pas pour lui donner raison... Enfin ca tu le sais deja...  

Il a un TT soit... Alors tu TTises tous les boolays qui sont venus troller et raconter nawak et qui n'ont AUCUNE connaissance personnelle en .net... Car les connaissances tirees du virus ou de pirate mag c'est franchement limite...  
antp    
  Posté le 06-12-2002 18:42:44                                  

si t'es pas content de la modération : marc@hardware.fr  
plains toi de ma modération, fais tout pour que je ne sois plus modo, ça ne fera que me donner moins de travail, donc ça m'arrange  

si t'es pas content des forumeurs de la section, trouve un autre forum  

je te ferais remarquer que parmis tous ceux avec qui tu t'es disputé aujourd'hui, la majorité sont des habitués de la section qui postent pas mal et répondent dans beaucoup de topics (et répondent intelligemment, ne va pas dire que si c'est pour troller ça sert à rien, ne prend pas le topic de 7 pages comme une généralité, c'est un cas isolé)  
toi par contre je t'ai jamais vu  
donc désolé mais t'es pas en position de force...  

Et tu ne m'as tj pas dit pq tu défendais cyp avant tant d'ardeur...  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 18:57:21                          

antp a écrit :

si t'es pas content de la modération : marc@hardware.fr  
plains toi de ma modération, fais tout pour que je ne sois plus modo, ça ne fera que me donner moins de travail, donc ça m'arrange  

si t'es pas content des forumeurs de la section, trouve un autre forum  

je te ferais remarquer que parmis tous ceux avec qui tu t'es disputé aujourd'hui, la majorité sont des habitués de la section qui postent pas mal et répondent dans beaucoup de topics (et répondent intelligemment, ne va pas dire que si c'est pour troller ça sert à rien, ne prend pas le topic de 7 pages comme une généralité, c'est un cas isolé)  
toi par contre je t'ai jamais vu  
donc désolé mais t'es pas en position de force...  

Et tu ne m'as tj pas dit pq tu défendais cyp avant tant d'ardeur...  

Ce n'est pas bien de se braquer comme cela... J'ai du viser la ou il ne fallait pas... Donc tu sais tres bien que j'ai raison  

Tu sais reconnaitre une erreur est une demonstration d'intelligence... Tu crois que je te repond ici pour avoir ta tete??? Pas vraiment non... Si je t'ecris la c'est pour avoir une discussion censee... Et que le TT de cyp soit enleve...  

Le fait qu'un gars soit un "habitue" n'a pas grand chose a voir dans la balance... Pour moi quelqu'un qui vient en aide commence deja par ne pas troller et se moquer de quelqu'un qui vient pecher des infos... C'est assez con comme attitude et c'est l'assurance de se faire calmer un jour ou l'autre...  

Regarde la tronche du topic... Il a fallu que leur taux d'hormones descende pour avoir droit a quelques posts intelligents... Et je ne supporte pas pour ma part des gus qui pretendent parler a ma place et raconter nawak a mon sujet...  
Encore une fois il a fallu attendre 7 pages pour qu'ils se calment... Meme pas capable de soutenir une discussion...  

Alors apres l'erreur est humaine; peut etre qu'ils etaient fatigues aujourd'hui...  

Parce que les caricatures vivantes des 3l33t h4x0r avec leur logiciel libre c'est bien mignon mais ca va 5 mn...  

Donc je pense que tu es quelqu'un de raisonnable et que tu enleveras le TT a cyp...  

Relis bien le topic a froid...  
antp    
  Posté le 06-12-2002 19:07:28                                  

T'es borné ou quoi ?  
ce topic de sept pages n'est pas son premier coup, ce qui explique que ça a tout de suite dégénéré  
je n'enlèverai pas son TT, et je veux surtout d'abord savoir pourquoi TOI tu veux que j'enlève son TT à LUI.  
puis j'y peux rien si je suis con et qu'on est tous cons dans ce forum sauf toi.  
Trouve un forum plus intelligent alors...  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 19:19:47                          

antp a écrit :

T'es borné ou quoi ?  
ce topic de sept pages n'est pas son premier coup, ce qui explique que ça a tout de suite dégénéré  
je n'enlèverai pas son TT, et je veux surtout d'abord savoir pourquoi TOI tu veux que j'enlève son TT à LUI.  
puis j'y peux rien si je suis con et qu'on est tous cons dans ce forum sauf toi.  
Trouve un forum plus intelligent alors...  

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=  

Ben il a fait son premier post, il s'est fait agresser et apres il a fait l'autre 30mn apres... Alors le coup d'essai c'est franchement moyen... Si encore il etait venu pour foutre le bordel... Mais la non...  

Je ne vois pas pourquoi tu te braques... Tu as peur de quoi???  

Que je me promene avec ton scalp comme un trophee??? Faut se calmer...      

Pourquoi lui enlever??? Parce que tu sais tres bien qu'il n'est pas justifie... C'est simple non?? Relis les threads...  

Regarde comment il a reagi a un accueil plutot froid: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  

Meme l'autre...  

Tu as dit toi meme a propos de cyp:  

antp a écrit :

toi t'as l'air d'avoir un don pour faire la différence entre les commentaires sérieux et les trolls    

C'est curieux...  

Je ne vois pas pourquoi tu lui en veux a ce point...  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 19:22:23                          

antp vient d'envoyer Quenotte chez les télétubbies (Catégorie : Programmation)  

Raison de la sanction : Faut pas énerver les cons qui se braquent  

Tu as vu ou que je t'avais traite de con???  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 19:23:46                          

antp a écrit :

oui et alors ? je fais ce que je veux, na.  
tu me gonfleS  

->    

chouette alors  
antp    
  Posté le 06-12-2002 20:05:47                                  

Quenotte a écrit :

antp vient d'envoyer Quenotte chez les télétubbies (Catégorie : Programmation)  

Raison de la sanction : Faut pas énerver les cons qui se braquent  

Tu as vu ou que je t'avais traite de con???  

je sais pas  
tu l'as peut-être pas dit mais c'est pas grave, ça change rien  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 20:37:57                          

antp a écrit :

je sais pas  
tu l'as peut-être pas dit mais c'est pas grave, ça change rien  

Interessant...  

Enleve moi le TT stp  
antp    
  Posté le 06-12-2002 20:38:45                                  

Et pour quelle raison ?  
D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu voulais que j'enlève le TT de l'autre pseudo...  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 20:41:23                          

antp a écrit :

Et pour quelle raison ?  
D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu voulais que j'enlève le TT de l'autre pseudo...  

Pour quelle raison tu m'en as mis un???  

Car j'ai eu l'extraordinaire audace de t'interpeller sur des faits malheureux???  

L'autre pseudo ce n'est pas moi je te le rappelle et le TT n'etait pas jusitifie... Car si il etait venu troller ou foutre la merde il aurait eu un comportement different...  
antp    
  Posté le 06-12-2002 20:43:54                                  

ouais  

juste pour m'amuser  

je m'en fous  

t'es TT si t'es pas content tu vois avec l'autre modo de la section ou avec Marc, ou Sly Angel

--Message édité par antp le 06-12-2002 à 20:44:30--  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 20:52:09                          

antp a écrit :

ouais  

juste pour m'amuser  

je m'en fous  

t'es TT si t'es pas content tu vois avec l'autre modo de la section ou avec Marc, ou Sly Angel  

Ca doit t'agacer de voir que je ne m'enerve pas    

Desole mais tu n'auras pas ce privilege...  

Tu es fier de ton petit pouvoir je vais te laisser ce plaisir... Cela me facherait que tu sois malheureux a cause de moi...  

J'ai essaye de discuter avec toi... Tu es incapable de soutenir une discussion censee et de reconnaitre tes erreurs, tu soutiens ta petite bande et n'es pas meme capable de faire la part des choses c'est ton probleme...  

Alors je ne te retiens pas davantage y'a mareek qui attend pour te cirer les pompes    

Enfin je ne t'en veux pas, tu es comme cela...  
antp    
  Posté le 06-12-2002 20:55:21                                  

Quenotte a écrit :

Ca doit t'agacer de voir que je ne m'enerve pas    

non, j'essaie juste d'envoyer les boulets chez Marc, parce que ça l'amuse  

Quenotte a écrit :

Tu es fier de ton petit pouvoir je vais te laisser ce plaisir... Cela me facherait que tu sois malheureux a cause de moi...  

Oui; d'ailleurs si tu pouvais encore créer deux ou trois pseudos à bannir ça serait sympa, comme ça je me sentirais fort pour le week-end  

Quenotte a écrit :

J'ai essaye de discuter avec toi... Tu es incapable de soutenir une discussion censee et de reconnaitre tes erreurs, tu soutiens ta petite bande et n'es pas meme capable de faire la part des choses c'est ton probleme...  

oui je sais on est tous bornés (braqués comme tu as dit), tu te répètes là  

Quenotte a écrit :

Alors je ne te retiens pas davantage y'a mareek qui attend pour te cirer les pompes    

pas que lui  

Quenotte a écrit :

Enfin je ne t'en veux pas, tu es comme cela...  

merci pour cette très fine analyse psychologique  
t'es presque aussi fort que l'autre boolay du jour (Frans)  
je sais pas s'il y a un lien entre toi et lui, mais j'ai l'impression que vous être tous les deux des cas assez étranges...  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 21:01:38                          

* non, j'essaie juste d'envoyer les boulets chez Marc, parce que ça l'amuse  
>>> Chouette alors   Tu es souvent en sa compagnie???  

* Oui; d'ailleurs si tu pouvais encore créer deux ou trois pseudos à bannir ça serait sympa, comme ça je me sentirais fort pour le week-end  
>>> Encore?? Pour cela il faudrait deja en avoir cree ne serait ce qu'un... Encore une fois tu affabules mon pauvre...      

* oui je sais on est tous bornés (braqués comme tu as dit), tu te répètes là  
>>> Va ouvrir un dictionnaire et cherche "se braquer"... Tu comprendras un peu mieux son sens    

* pas que lui  
>>> Tu fais des locations??? Des prix pour noel??  

* merci pour cette très fine analyse psychologique  
t'es presque aussi fort que l'autre boolay du jour (Frans)  
je sais pas s'il y a un lien entre toi et lui, mais j'ai l'impression que vous être tous les deux des cas assez étranges...  
>>> Un petit appel a l'universalite cela ne mange pas de pain   Ton omniscience est aveuglante   Tant de classe reuni dans un seul personnage cela force l'admiration...  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 21:04:07                          

Tu sais ce qu'est un message PRIVE???  

antp a écrit :

lui tout ce qu'il a trouvé à dire c'est me faire remarquer en message privé que j'ai oublié un "s" à "gonfle"    

Desole mon canard je l'aurais bien poste sur le thread en question mais force est de constater que cela m'est impossible    

Grace au sang froid que tu as su preserver entre autres :W  
antp    
  Posté le 06-12-2002 21:07:55                                  

Quenotte a écrit :

Tu sais ce qu'est un message PRIVE???  

oui, et alors ?  
t'as qu'à arrêter de m'envoyer des messages privés si tu veux pas que j'en parle  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 21:11:42                          

antp a écrit :

oui, et alors ?  
t'as qu'à arrêter de m'envoyer des messages privés si tu veux pas que j'en parle  

Donc tu parles de discussion privees en public donc non tu ne sais pas ce que c'est...  

Tu as quel age???  
antp    
  Posté le 06-12-2002 21:12:41                                  

8 ans  
et toi ?  
Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 21:16:23                          

antp a écrit :

8 ans  
et toi ?  

Je me disais aussi    

Le niveau suivant c'est 9 ans    
antp    
  Posté le 06-12-2002 21:18:33                                  

Chouette   mon anniversaire c'est bientôt    

Quenotte    
  Posté le 06-12-2002 21:24:29                          

antp a écrit :

Chouette   mon anniversaire c'est bientôt    

Tu verras avec le pack d'extension que tu vas recevoir tu vas decouvrir plein de choses    

Par contre je ne sais pas s'il y a des trucs contre les arapedes style mareek    

n°376020
drasche
Posté le 06-12-2002 à 23:23:34  profilanswer

[:cupra]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°376021
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-12-2002 à 23:23:38  profilanswer

Quenotte a écrit :

Mais je n'en ai que faire de ta pauvre vie... Je t'ai deja dit que c'etait TON probleme... :D Il ne manquerait plus que ce soit de ma faute s'il te manque quelques nterconnections utiles au niveau de la cahouette entouree de yahourt que tu as entre les deux oreilles :D

T'es pas aide soit :D

Cela ne se fait pas de tirer sur les ambulances :D Donc tu peux crier aux sorcieres je n'ai pas l'intention de contacter un admin a ton sujet :D

Si :D tu :D nous :D fichais :D la :D paix :D ? :D

---------------
Le site de ma maman
n°376022
antp
Super Administrateur
Posté le 06-12-2002 à 23:24:32  profilanswer

Quenotte a écrit :

Supprime la

je vois pas pourquoi, c'est vachement plus lisible que le truc que t'as copié/collé ici

et je vois pas pourquoi on discute dans ce topic, on est complètement hors sujet là :heink:

---------------
n°376023
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-12-2002 à 23:25:19  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Ah ouais...

:bounce:

---------------
Le site de ma maman
n°376024
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:25:25  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Si :D tu :D nous :D fichais :D la :D paix :D ? :D

Quand il m'aura enleve le TT :love:

n°376026
antp
Super Administrateur
Posté le 06-12-2002 à 23:26:06  profilanswer

Quenotte a écrit :

tu veux un ban à la place ?

---------------
n°376027
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:26:12  profilanswer

antp a écrit :

je vois pas pourquoi, c'est vachement plus lisible que le truc que t'as copié/collé ici

et je vois pas pourquoi on discute dans ce topic, on est complètement hors sujet là :heink:

Ben si tu ne m'avais pas TT on aurait pu en discuter la bas :D

C'est assez simple...

n°376028
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:26:32  profilanswer

antp a écrit :

tu veux un ban à la place ?

Un ban pour quel motif???

n°376029
antp
Super Administrateur
Posté le 06-12-2002 à 23:26:42  profilanswer

Quenotte a écrit :

Ben si tu ne m'avais pas TT on aurait pu en discuter la bas :D

C'est assez simple...

bah entre polluer un topic sur prog et polluer un topic ici ça change pas grand chose...

---------------
n°376030
antp
Super Administrateur
Posté le 06-12-2002 à 23:26:58  profilanswer

Quenotte a écrit :

Un ban pour quel motif???

bhen comme ça tu ne sera plus TT ...

---------------
n°376032
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-12-2002 à 23:27:34  profilanswer

Quenotte a écrit :

Tu :D joues :D avec :D le :D feu :D. Tu :D n'arrriveras :D à :D rien :D.

---------------
Le site de ma maman
n°376033
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:27:57  profilanswer

antp a écrit :

bah entre polluer un topic sur prog et polluer un topic ici ça change pas grand chose...

Polluer quel topic ??? Votre blabla qui est par definition un topic destine a contenir la pollution???

Curieux comme attitude

n°376034
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:28:20  profilanswer

antp a écrit :

bhen comme ça tu ne sera plus TT ...  

Mais c'est que tu es drole toi :D

n°376035
antp
Super Administrateur
Posté le 06-12-2002 à 23:28:35  profilanswer

Quenotte a écrit :

Curieux comme attitude

oui, en effet, on est tous très bizarre sur Prog
t'as bien dû t'en rendre compte

---------------
n°376036
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:28:38  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Tu :D joues :D avec :D le :D feu :D. Tu :D n'arrriveras :D à :D rien :D.

On t'a demande quelque chose?? :D

Non merci de ta contribution :p

n°376037
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:29:46  profilanswer

antp a écrit :

oui, en effet, on est tous très bizarre sur Prog
t'as bien dû t'en rendre compte

Il manquait "Polluer quel topic ??? Votre blabla qui est par definition un topic destine a contenir la pollution??? "

Enfin ca a du mal passer :D

n°376038
HappyHarry
Posté le 06-12-2002 à 23:29:55  profilanswer

Quenotte a écrit :

On t'a demande quelque chose?? :D

Non merci de ta contribution :p

toujours aussi (dés)agreable :pfff:

n°376039
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-12-2002 à 23:30:13  profilanswer

Quenotte a écrit :

Mais c'est que tu es drole toi :D

Plus [:ddr555] que [:ddr555] toi [:ddr555] en [:ddr555] tous [:ddr555] cas [:ddr555] !

---------------
Le site de ma maman
n°376041
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 23:31:06  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Plus [:ddr555] que [:ddr555] toi [:ddr555] en [:ddr555] tous [:ddr555] cas [:ddr555] !

Chouette :W

n°376042
antp
Super Administrateur
Posté le 06-12-2002 à 23:32:14  profilanswer

Quenotte a écrit :

Il manquait "Polluer quel topic ??? Votre blabla qui est par definition un topic destine a contenir la pollution??? "

bhen non, j'avais rien à répondre (je te l'avais déjà dit ailleurs sur Prog mais tu as dû oublier) à ça donc je réponds pas

mais puisque tu insistes : ce topic est normalement destiné aux habitués de blabla@prog pour discuter entre eux de trucs qui ne collent pas dans un topic "normal" de la section.
ça ne sert pas de "poubelle"

Message édité par antp le 06-12-2002 à 23:32:41

---------------
n°376043
HappyHarry
Posté le 06-12-2002 à 23:33:14  profilanswer

antp a écrit :

bhen non, j'avais rien à répondre (je te l'avais déjà dit ailleurs sur Prog mais tu as dû oublier) à ça donc je réponds pas

mais puisque tu insistes : ce topic est normalement destiné aux habitués de blabla@prog pour discuter entre eux de trucs qui ne collent pas dans un topic "normal" de la section.
ça ne sert pas de "poubelle"

ben en 2 jours on a quand meme eu deux grosses ordures [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
acquisition avec PCTV RAVE ?pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb
pctv usbcompresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave
[Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ?Pinnacle PCTV et Parasites!
PCTV Sat : et les chaînes françaises ??Help MAJ Drivers SB Live 5.1!!
Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdubdecodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help!
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR