Quenotte
Posté le 06-12-2002 18:05:09
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi cyp s'est il fait bannir???
antp
Posté le 06-12-2002 18:06:15
--------------------------------------------------------------------------------
le motif "officiel" (il a reçu un mail automatique normalement) est "boolay + trolls + provoc"
Quenotte
Posté le 06-12-2002 18:08:04
antp a écrit :
le motif "officiel" (il a reçu un mail automatique normalement) est "boolay + trolls + provoc"
Ce n'etait pas de la provoc... Tu as vu comment il a ete traite??? C'est facile... Il a fallu attendre 7 pages et que certains se soient calmes pour avoir un semblant de discussion constructive...
antp
Posté le 06-12-2002 18:12:26
heu y a eu d'autres topics avant
puis si ça s'est passé comme ça c'est à cause de lui hein
quand on lance un débat .NET vs PHP vs JAVA et ce genre de choses alors qu'on sait pas de quoi on parle je vois pas comment tu veux que ça ne dégénère pas...
Quenotte
Posté le 06-12-2002 18:22:00
antp a écrit :
heu y a eu d'autres topics avant
puis si ça s'est passé comme ça c'est à cause de lui hein
quand on lance un débat .NET vs PHP vs JAVA et ce genre de choses alors qu'on sait pas de quoi on parle je vois pas comment tu veux que ça ne dégénère pas...
Euh tu peux me dire qui est ce qui ne sait pas de quoi il parle???
Il a fallu attendre la page 7 pour qu'ils affirment qu'ils n'avaient AUCUNE experience en .Net... Et eux ne racontaient pas de conneries et ne trollaient pas...
Il faut peut etre se calmer aussi...
Le topic n'a cesse d'etre pollue avec des remarques d'ados prepuberes qui ont decouvert le virus y'a deux semaines...
Et en postulant l'inverse si on devait faire un TT a ceux qui disent des conneries cela ferait longtemps qu'il n'y aurait plus un gus sur hfr... Et programmation ne serait pas epargne...
Alors le coup du TT c'est un peu fort... Si le forum prog doit se limiter au blabla@prog entre vous autant fermer la section...
antp
Posté le 06-12-2002 18:27:57
Tu me gonfles
Un boolay arrive et prétent que VB.NET c'est la même chose que JAVA parce que les deux ont un garbage collector et son des langages objet.
Puis il compare .NET et J2EE à PHP alors que ça n'a rien à voir.
Il parle de ça dans plusieurs topics.
Il se met tout le monde à dos.
Il fait une scène en partant.
Puis maintenant toi tu viens pour absolument lui donner raison.
Faudra que tu m'explique pourquoi...
Quenotte
Posté le 06-12-2002 18:37:07
antp a écrit :
Tu me gonfles
Un boolay arrive et prétent que VB.NET c'est la même chose que JAVA parce que les deux ont un garbage collector et son des langages objet.
Puis il compare .NET et J2EE à PHP alors que ça n'a rien à voir.
Il parle de ça dans plusieurs topics.
Il se met tout le monde à dos.
Il fait une scène en partant.
Puis maintenant toi tu viens pour absolument lui donner raison.
Faudra que tu m'explique pourquoi...
C'est simple un TT a ete donne sans raison... Si tu veux faire mumuse y'a un boolay-caniche pack luxe qui squatte... mareek qu'il s'appelle...
Tu as vu cela ou qu'il disait que VB.net et java etaient pareils??? Il a dit que l'approche ressemblait...
Il a compare .net a php??? Tiens c'est nouveau cela aussi... La langue francaise a quelques subtilite...
Tu leur parles VB.NET, ils pensent VB...
Tu leur parles de Framework, ils répondent PHP...
Tu leur poses une colle, ils crient au troll.
Il faut peut etre arreter la aussi...
Pour se mettre tout le monde a dos vu la capacite de discernement de certains je ne pense pas que cela soit une tare...
Donc si t'as envie de faire du menage commencer par regarder du cote de ceux qui te font de la leche...
Je ne viens pas pour lui donner raison... Enfin ca tu le sais deja...
Il a un TT soit... Alors tu TTises tous les boolays qui sont venus troller et raconter nawak et qui n'ont AUCUNE connaissance personnelle en .net... Car les connaissances tirees du virus ou de pirate mag c'est franchement limite...
antp
Posté le 06-12-2002 18:42:44
si t'es pas content de la modération : marc@hardware.fr
plains toi de ma modération, fais tout pour que je ne sois plus modo, ça ne fera que me donner moins de travail, donc ça m'arrange
si t'es pas content des forumeurs de la section, trouve un autre forum
je te ferais remarquer que parmis tous ceux avec qui tu t'es disputé aujourd'hui, la majorité sont des habitués de la section qui postent pas mal et répondent dans beaucoup de topics (et répondent intelligemment, ne va pas dire que si c'est pour troller ça sert à rien, ne prend pas le topic de 7 pages comme une généralité, c'est un cas isolé)
toi par contre je t'ai jamais vu
donc désolé mais t'es pas en position de force...
Et tu ne m'as tj pas dit pq tu défendais cyp avant tant d'ardeur...
Quenotte
Posté le 06-12-2002 18:57:21
antp a écrit :
si t'es pas content de la modération : marc@hardware.fr
plains toi de ma modération, fais tout pour que je ne sois plus modo, ça ne fera que me donner moins de travail, donc ça m'arrange
si t'es pas content des forumeurs de la section, trouve un autre forum
je te ferais remarquer que parmis tous ceux avec qui tu t'es disputé aujourd'hui, la majorité sont des habitués de la section qui postent pas mal et répondent dans beaucoup de topics (et répondent intelligemment, ne va pas dire que si c'est pour troller ça sert à rien, ne prend pas le topic de 7 pages comme une généralité, c'est un cas isolé)
toi par contre je t'ai jamais vu
donc désolé mais t'es pas en position de force...
Et tu ne m'as tj pas dit pq tu défendais cyp avant tant d'ardeur...
Ce n'est pas bien de se braquer comme cela... J'ai du viser la ou il ne fallait pas... Donc tu sais tres bien que j'ai raison
Tu sais reconnaitre une erreur est une demonstration d'intelligence... Tu crois que je te repond ici pour avoir ta tete??? Pas vraiment non... Si je t'ecris la c'est pour avoir une discussion censee... Et que le TT de cyp soit enleve...
Le fait qu'un gars soit un "habitue" n'a pas grand chose a voir dans la balance... Pour moi quelqu'un qui vient en aide commence deja par ne pas troller et se moquer de quelqu'un qui vient pecher des infos... C'est assez con comme attitude et c'est l'assurance de se faire calmer un jour ou l'autre...
Regarde la tronche du topic... Il a fallu que leur taux d'hormones descende pour avoir droit a quelques posts intelligents... Et je ne supporte pas pour ma part des gus qui pretendent parler a ma place et raconter nawak a mon sujet...
Encore une fois il a fallu attendre 7 pages pour qu'ils se calment... Meme pas capable de soutenir une discussion...
Alors apres l'erreur est humaine; peut etre qu'ils etaient fatigues aujourd'hui...
Parce que les caricatures vivantes des 3l33t h4x0r avec leur logiciel libre c'est bien mignon mais ca va 5 mn...
Donc je pense que tu es quelqu'un de raisonnable et que tu enleveras le TT a cyp...
Relis bien le topic a froid...
antp
Posté le 06-12-2002 19:07:28
T'es borné ou quoi ?
ce topic de sept pages n'est pas son premier coup, ce qui explique que ça a tout de suite dégénéré
je n'enlèverai pas son TT, et je veux surtout d'abord savoir pourquoi TOI tu veux que j'enlève son TT à LUI.
puis j'y peux rien si je suis con et qu'on est tous cons dans ce forum sauf toi.
Trouve un forum plus intelligent alors...
Quenotte
Posté le 06-12-2002 19:19:47
antp a écrit :
T'es borné ou quoi ?
ce topic de sept pages n'est pas son premier coup, ce qui explique que ça a tout de suite dégénéré
je n'enlèverai pas son TT, et je veux surtout d'abord savoir pourquoi TOI tu veux que j'enlève son TT à LUI.
puis j'y peux rien si je suis con et qu'on est tous cons dans ce forum sauf toi.
Trouve un forum plus intelligent alors...
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
Ben il a fait son premier post, il s'est fait agresser et apres il a fait l'autre 30mn apres... Alors le coup d'essai c'est franchement moyen... Si encore il etait venu pour foutre le bordel... Mais la non...
Je ne vois pas pourquoi tu te braques... Tu as peur de quoi???
Que je me promene avec ton scalp comme un trophee??? Faut se calmer...
Pourquoi lui enlever??? Parce que tu sais tres bien qu'il n'est pas justifie... C'est simple non?? Relis les threads...
Regarde comment il a reagi a un accueil plutot froid: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Meme l'autre...
Tu as dit toi meme a propos de cyp:
antp a écrit :
toi t'as l'air d'avoir un don pour faire la différence entre les commentaires sérieux et les trolls
C'est curieux...
Je ne vois pas pourquoi tu lui en veux a ce point...
Quenotte
Posté le 06-12-2002 19:22:23
antp vient d'envoyer Quenotte chez les télétubbies (Catégorie : Programmation)
Raison de la sanction : Faut pas énerver les cons qui se braquent
Tu as vu ou que je t'avais traite de con???
Quenotte
Posté le 06-12-2002 19:23:46
antp a écrit :
oui et alors ? je fais ce que je veux, na.
tu me gonfleS
->
chouette alors
antp
Posté le 06-12-2002 20:05:47
Quenotte a écrit :
antp vient d'envoyer Quenotte chez les télétubbies (Catégorie : Programmation)
Raison de la sanction : Faut pas énerver les cons qui se braquent
Tu as vu ou que je t'avais traite de con???
je sais pas
tu l'as peut-être pas dit mais c'est pas grave, ça change rien
Quenotte
Posté le 06-12-2002 20:37:57
antp a écrit :
je sais pas
tu l'as peut-être pas dit mais c'est pas grave, ça change rien
Interessant...
Enleve moi le TT stp
antp
Posté le 06-12-2002 20:38:45
Et pour quelle raison ?
D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu voulais que j'enlève le TT de l'autre pseudo...
Quenotte
Posté le 06-12-2002 20:41:23
antp a écrit :
Et pour quelle raison ?
D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu voulais que j'enlève le TT de l'autre pseudo...
Pour quelle raison tu m'en as mis un???
Car j'ai eu l'extraordinaire audace de t'interpeller sur des faits malheureux???
L'autre pseudo ce n'est pas moi je te le rappelle et le TT n'etait pas jusitifie... Car si il etait venu troller ou foutre la merde il aurait eu un comportement different...
antp
Posté le 06-12-2002 20:43:54
ouais
juste pour m'amuser
je m'en fous
t'es TT si t'es pas content tu vois avec l'autre modo de la section ou avec Marc, ou Sly Angel
--Message édité par antp le 06-12-2002 à 20:44:30--
Quenotte
Posté le 06-12-2002 20:52:09
antp a écrit :
ouais
juste pour m'amuser
je m'en fous
t'es TT si t'es pas content tu vois avec l'autre modo de la section ou avec Marc, ou Sly Angel
Ca doit t'agacer de voir que je ne m'enerve pas
Desole mais tu n'auras pas ce privilege...
Tu es fier de ton petit pouvoir je vais te laisser ce plaisir... Cela me facherait que tu sois malheureux a cause de moi...
J'ai essaye de discuter avec toi... Tu es incapable de soutenir une discussion censee et de reconnaitre tes erreurs, tu soutiens ta petite bande et n'es pas meme capable de faire la part des choses c'est ton probleme...
Alors je ne te retiens pas davantage y'a mareek qui attend pour te cirer les pompes
Enfin je ne t'en veux pas, tu es comme cela...
antp
Posté le 06-12-2002 20:55:21
Quenotte a écrit :
Ca doit t'agacer de voir que je ne m'enerve pas
non, j'essaie juste d'envoyer les boulets chez Marc, parce que ça l'amuse
Quenotte a écrit :
Tu es fier de ton petit pouvoir je vais te laisser ce plaisir... Cela me facherait que tu sois malheureux a cause de moi...
Oui; d'ailleurs si tu pouvais encore créer deux ou trois pseudos à bannir ça serait sympa, comme ça je me sentirais fort pour le week-end
Quenotte a écrit :
J'ai essaye de discuter avec toi... Tu es incapable de soutenir une discussion censee et de reconnaitre tes erreurs, tu soutiens ta petite bande et n'es pas meme capable de faire la part des choses c'est ton probleme...
oui je sais on est tous bornés (braqués comme tu as dit), tu te répètes là
Quenotte a écrit :
Alors je ne te retiens pas davantage y'a mareek qui attend pour te cirer les pompes
pas que lui
Quenotte a écrit :
Enfin je ne t'en veux pas, tu es comme cela...
merci pour cette très fine analyse psychologique
t'es presque aussi fort que l'autre boolay du jour (Frans)
je sais pas s'il y a un lien entre toi et lui, mais j'ai l'impression que vous être tous les deux des cas assez étranges...
Quenotte
Posté le 06-12-2002 21:01:38
* non, j'essaie juste d'envoyer les boulets chez Marc, parce que ça l'amuse
>>> Chouette alors Tu es souvent en sa compagnie???
* Oui; d'ailleurs si tu pouvais encore créer deux ou trois pseudos à bannir ça serait sympa, comme ça je me sentirais fort pour le week-end
>>> Encore?? Pour cela il faudrait deja en avoir cree ne serait ce qu'un... Encore une fois tu affabules mon pauvre...
* oui je sais on est tous bornés (braqués comme tu as dit), tu te répètes là
>>> Va ouvrir un dictionnaire et cherche "se braquer"... Tu comprendras un peu mieux son sens
* pas que lui
>>> Tu fais des locations??? Des prix pour noel??
* merci pour cette très fine analyse psychologique
t'es presque aussi fort que l'autre boolay du jour (Frans)
je sais pas s'il y a un lien entre toi et lui, mais j'ai l'impression que vous être tous les deux des cas assez étranges...
>>> Un petit appel a l'universalite cela ne mange pas de pain Ton omniscience est aveuglante Tant de classe reuni dans un seul personnage cela force l'admiration...
Quenotte
Posté le 06-12-2002 21:04:07
Tu sais ce qu'est un message PRIVE???
antp a écrit :
lui tout ce qu'il a trouvé à dire c'est me faire remarquer en message privé que j'ai oublié un "s" à "gonfle"
Desole mon canard je l'aurais bien poste sur le thread en question mais force est de constater que cela m'est impossible
Grace au sang froid que tu as su preserver entre autres :W
antp
Posté le 06-12-2002 21:07:55
Quenotte a écrit :
Tu sais ce qu'est un message PRIVE???
oui, et alors ?
t'as qu'à arrêter de m'envoyer des messages privés si tu veux pas que j'en parle
Quenotte
Posté le 06-12-2002 21:11:42
antp a écrit :
oui, et alors ?
t'as qu'à arrêter de m'envoyer des messages privés si tu veux pas que j'en parle
Donc tu parles de discussion privees en public donc non tu ne sais pas ce que c'est...
Tu as quel age???
antp
Posté le 06-12-2002 21:12:41
8 ans
et toi ?
Quenotte
Posté le 06-12-2002 21:16:23
antp a écrit :
8 ans
et toi ?
Je me disais aussi
Le niveau suivant c'est 9 ans
antp
Posté le 06-12-2002 21:18:33
Chouette mon anniversaire c'est bientôt
Quenotte
Posté le 06-12-2002 21:24:29
antp a écrit :
Chouette mon anniversaire c'est bientôt
Tu verras avec le pack d'extension que tu vas recevoir tu vas decouvrir plein de choses
Par contre je ne sais pas s'il y a des trucs contre les arapedes style mareek