Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

n°350766
BonOeil
Bouh !!
Posté le 23-10-2002 à 22:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

janfy a écrit a écrit :

en branchant le demodulateur analogique sur l'entree composite de la pctv. sur telecom2c le son de canal est en stéréo non crypté.

Ah je ne le savais pas ;) Actuellement je suis sur Astra, je ne vois pas comment je pourrais avoir Telecom2C :sweat:  

Tu dois avoir une très bonne qualité d'image :sol:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 22:11:36  profilanswer

n°350880
kiki69
Posté le 24-10-2002 à 10:01:48  profilanswer

Salut,

Je viens de migrer mon WinXP au service Pack 1, resultat l'enregistrement sous meuhMeuh 2.12 avec les codecs Morgan ou divX ne marchent plus.
A la lecture avec le codec Morgan sous tous les players, j'ai le son mais pas l'image avec le beau message "erreur lors de l'ouverture du codec".
A la lecture avec le codec DivX sous tous les players, il me plante mon explorateur.

Y a t il d'autres personnes qui ont rencontre ce probleme avec le service Pack sous MeuhMeuh ? Ce probleme est il aussi present sous zoomOut ?

n°350891
Janfy
Observateur
Posté le 24-10-2002 à 10:19:10  profilanswer

BonOeil a écrit a écrit :

Ah je ne le savais pas ;) Actuellement je suis sur Astra, je ne vois pas comment je pourrais avoir Telecom2C :sweat:  

Tu dois avoir une très bonne qualité d'image :sol:  

ouais c sur ce change d'avant. j'habite en pleine ville (lille) ss antenne specifiq à canal ,je devais le capter avec une antenne intérieure... je te dis pas l'image de merde que j'avais. maintenant, c parfait !!
pq tu dis que tu ne vois pas comment tu pourrais avoir Telecom2C ?

n°351097
kiki69
Posté le 24-10-2002 à 15:50:08  profilanswer

Y a personne qui fait de l'enregistrement sous XP SP1 avec MeuhMeuh ou KTV pour me confirmer ce probleme ?

n°351129
BlindMan
I am not Avery
Posté le 24-10-2002 à 17:26:38  profilanswer

Il y a des pb avec zoomout pour lire les avi encodés avant le passage au SP1... Drizzt a sorti un petit soft pour réparer de tels fichiers... tu peux trouver ça sur le forum dévelo:
http://forumdev.fr.st
A+++

n°351422
kiki69
Posté le 25-10-2002 à 10:48:50  profilanswer

BlindMan a écrit a écrit :

Il y a des pb avec zoomout pour lire les avi encodés avant le passage au SP1... Drizzt a sorti un petit soft pour réparer de tels fichiers... tu peux trouver ça sur le forum dévelo:
http://forumdev.fr.st
A+++

Ca me rassure que le probleme soit connu, j'ai trouve la reponse sur cette url
http://members.lycos.co.uk/develo/ [...] t=avifixer

Il faut installer avifixer apparemment, je vais faire des tests pour voir si ca corrige le pb.

n°351586
alexreunio​n
Posté le 25-10-2002 à 16:24:05  profilanswer

Apres une longue absence du forum et une lecture rapide du Topic ou je n'ai pas trouvé reponse a ma question je me permets de demander:

Recemment j'ai fait acheter une PCTV Rave (les nouvelles avec le couvercle argenté sur le Chipset de la carte). Et impossible d'installer les derniers drivers (5.10 de pinnacle). l'installation se passe et reboot du PC avant la detection de la partie video.

Config:
Xp2000+ - K7S6A - 256DDR No Name - Geforce256 SDR - 80Go IBM
PCTv Rave 878
Carte son intégré

Vous me direz pas besoin avec K!Tv mais le prob c qu'il trouve pas le Tuner avec une erreur d'ecriture du Tuner.

Finalement j'essaie la Carte sur mon Pc et les Drivers s'installent sans prob mais K!Tv couille toujours et ne garde que la derniere chaine reçue par le prog proprietaire.

Xp1600+ - K7S5A - 512DDR - Geforce3 Ti200 - PCTv Rave 878
SbLive 5.1

---------------
Mon feedback
n°351592
kiki69
Posté le 25-10-2002 à 16:39:00  profilanswer

alexreunion a écrit a écrit :

Apres une longue absence du forum et une lecture rapide du Topic ou je n'ai pas trouvé reponse a ma question je me permets de demander:

Recemment j'ai fait acheter une PCTV Rave (les nouvelles avec le couvercle argenté sur le Chipset de la carte). Et impossible d'installer les derniers drivers (5.10 de pinnacle). l'installation se passe et reboot du PC avant la detection de la partie video.

Config:
Xp2000+ - K7S6A - 256DDR No Name - Geforce256 SDR - 80Go IBM
PCTv Rave 878
Carte son intégré

Vous me direz pas besoin avec K!Tv mais le prob c qu'il trouve pas le Tuner avec une erreur d'ecriture du Tuner.

Finalement j'essaie la Carte sur mon Pc et les Drivers s'installent sans prob mais K!Tv couille toujours et ne garde que la derniere chaine reçue par le prog proprietaire.

Xp1600+ - K7S5A - 512DDR - Geforce3 Ti200 - PCTv Rave 878
SbLive 5.1

T'as essaye avec les drivers generiques bt8x8 ?http://btwincap.sourceforge.net/

n°351627
BlindMan
I am not Avery
Posté le 25-10-2002 à 18:04:19  profilanswer

alexreunion>Une version Beta de K!Tv, mais pleinement fonctionnelle, avec support de la nouvelle PCTV est disponible sur le forum dévelo (Je donne l'url + haut...)
A+++

n°352020
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-10-2002 à 15:07:06  profilanswer

y'a moyen de faire du allways on top avec K!TV ?

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 15:07:06  profilanswer

n°352057
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 26-10-2002 à 16:10:54  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

y'a moyen de faire du allways on top avec K!TV ?

Yep!

---------------
Zed!
n°352069
Janfy
Observateur
Posté le 26-10-2002 à 16:30:27  profilanswer

tjs en avant plan : alt + T

n°352108
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-10-2002 à 17:57:07  profilanswer

janfy a écrit a écrit :

tjs en avant plan : alt + T

:) mici j'avais pas trouvé nulle part (c pas dans les menus contextuels, c domage :o)

---------------
n°352109
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-10-2002 à 17:59:02  profilanswer

pke en fait j'ai un pb subtil:

j'ai 5chaines en secam et 5 en palN
j'ai pas trouvé a stabiliser la réception des chaines pal sur K!TV, alors que ca marche tres bien avec l'applis de hauppage [winTV nicam] :(

et l'appli hauppage gere pas le son sur les chaines secam

bref c le bronx:

-secam sur k!tv
-pal sur wintv2k :/
erf :]

---------------
n°352115
kyo54
Posté le 26-10-2002 à 18:16:00  profilanswer

Est-ce que la Leadtek Winfast TV2000 XP fonctionne correctement avec K!TV? J'ai vu plusieurs personnes se plaindre de l'absence de son...

---------------
.
n°352884
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-10-2002 à 13:35:41  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

:) mici j'avais pas trouvé nulle part (c pas dans les menus contextuels, c domage :o)

tu as mal cherché, parce que moi j'suis sûr qu'il y ait... !

---------------
n°353031
kokolekoko
Posté le 28-10-2002 à 18:06:12  profilanswer

alexreunion a écrit a écrit :

ya les 5.20 depuis 3 ou 4 jours, non :??:

n°353913
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 30-10-2002 à 14:29:55  profilanswer

je viens d intaller ktv et je voudrais savoir comment activer le destroumfage merci  :hello:

---------------
Nothing to Say
n°354345
Wario
Posté le 31-10-2002 à 01:30:59  profilanswer

Salut! depuis dernierement je me suis apercu d'un probleme avec ma PCTV-PRO je perdais le son environ apres 3 minute... il faut que je change de canal pour ravoir le son donc je me suis dit que c'etait un probleme de driver etc.. car avant sa marchais numero 1 la je reinstaller le tout etc.. et sa recommence encore j'ai pris les grand moyen jai remis mon Ghost de WinXP sans la carte installer et sa fait toujours le meme probleme.

Aucune ider si c'Est depuis que j'ai mis le SP1 de WinXP mais je vais essayer d'installer Windows a neuf au complet juste pour voir. Tout marchais a merveille avant et j'utilisais les Driver Universel http://btwincap.sourceforge.net

Si d'autre personne on connaissance de ce probleme quelle a ete votre solution!

Merci!.

n°354732
Wario
Posté le 31-10-2002 à 23:15:01  profilanswer

UPDATE:

Ok bon la j'ai reinstaller mon Windows SANS LE SP1 et bingo mon son est Numero 1 avec ma PCTV. J'ai tester avec PowerVCR,IuVCR etc.. etc..et tout les programmes on garder le son apres 30 minute je me suis ecoeurer ;-) hihi

La je vais aller installer le SP1 juste pour le fun et si sa refait le bug je crois avoir trouver sauf que sa m'aidera pas plus car je veut SP1 il corrige beaucoup de chose :-(...

Aller les PCTV USEr vous n'avez pas de probleme dans ce genre...???

n°355463
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 02-11-2002 à 13:57:35  profilanswer

salut, j'ai une PCTV Rave et je suis sous win 2k SP3 les driver pinnacle 4.00 marchent tres moyennement :sarcastic:  
je viens d'installer k!TV qui a l'air de marcher nickel sauf que j'ai une question con :comment on fait pour capturer :??:  

n°355476
laclasse
Posté le 02-11-2002 à 14:31:57  profilanswer

http://zoomoutktv.free.fr/

---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°355490
kyo54
Posté le 02-11-2002 à 15:36:55  profilanswer

laclasse a écrit a écrit :

Voilà qui est interessant. Merçi!  :hello:

---------------
.
n°355728
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 03-11-2002 à 09:58:32  profilanswer

laclasse a écrit a écrit :

merci je vais tester :jap:

n°355946
metalmatt
Posté le 03-11-2002 à 17:18:19  profilanswer

j'ai klaker KTV

J'ai une PC-TV RAVE et je suis sur WinXP + Sp1

seule pb le son est trop rapide, les personnes ki parlent on une voix super aigu, comme si on avait mis le pitch a fond

Vous savez d'ou sa peut venir ?  

sachant ke kan je decode C+ ya pas de soucis de son

Message édité par metalmatt le 03-11-2002 à 17:23:03

---------------
.
n°355955
Zeplusoif
Posté le 03-11-2002 à 17:49:05  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Est-ce que la Leadtek Winfast TV2000 XP fonctionne correctement avec K!TV? J'ai vu plusieurs personnes se plaindre de l'absence de son...

ouais ça marche nickel

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°356357
BettaSplen​dens
Posté le 04-11-2002 à 14:17:55  profilanswer

Aide de ZoomOut => http://click.quick-web.com/?id=9155

Déshtroumpfage... cf ce site => http://cricrac.free.fr/ qui propose pour info des plugins qui permettent de le faire... mais à titre expérimental bien entendu ! on se doute bien que chacun a un abonnement C+ en toute légalité !
:D

---------------
n°356361
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-11-2002 à 14:23:23  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Aide de ZoomOut => http://click.quick-web.com/?id=9155

Déshtroumpfage... cf ce site => http://cricrac.free.fr/ qui propose pour info des plugins qui permettent de le faire... mais à titre expérimental bien entendu ! on se doute bien que chacun a un abonnement C+ en toute légalité !
:D

Evidement [:tdk04]

n°356646
metalmatt
Posté le 04-11-2002 à 22:35:22  profilanswer

MetalMATT a écrit a écrit :

j'ai klaker KTV

J'ai une PC-TV RAVE et je suis sur WinXP + Sp1

seule pb le son est trop rapide, les personnes ki parlent on une voix super aigu, comme si on avait mis le pitch a fond

Vous savez d'ou sa peut venir ?  

sachant ke kan je decode C+ ya pas de soucis de son

personne pr de l'aide
ça viens peut etre de la sp1 nan?

---------------
.
n°356743
BettaSplen​dens
Posté le 05-11-2002 à 08:36:27  profilanswer

MetalMATT a écrit a écrit :

personne pr de l'aide
ça viens peut etre de la sp1 nan?

Mais arrêtez tous avec le SP1 ! Il ne casse rien ! Si vous avez des pb, il ne faut pas toujours chercher du côté de M$ mais aussi peut être un peu du côté de vos config et paramétrage !
Le SP1 ne génère pas de pb ! arretons les conneries !

Tu n'aurais pas une SBLive, avec des réglages de l'EAX différent selon la source audio ?... tu as sûrement du mettre un pitch qq part... ou bien alors tes param de KTV ne sont pas bon quant à la sélection de la source audio... revérifie please

---------------
n°357137
BlindMan
I am not Avery
Posté le 05-11-2002 à 19:26:24  profilanswer

Mais arrêtez tous avec le SP1 ! Il ne casse rien ! Si vous avez des pb, il ne faut pas toujours chercher du côté de M$ mais aussi peut être un peu du côté de vos config et paramétrage !

Tu n'aurais pas une SBLive, avec des réglages de l'EAX différent selon la source audio ?... tu as sûrement du mettre un pitch qq part... ou bien alors tes param de KTV ne sont pas bon quant à la sélection de la source audio... revérifie please

Ben en fait si, le SP1 génère des pb... avec Zoomout en tout cas...
Il est par exemple impossible de relire des fichiers enregistrés sous XP sans SP après passage du SP1.
Il existe d'ailleurs un soft pour réparer ces AVI...

n°357227
roulianito
Posté le 05-11-2002 à 21:21:55  profilanswer

Bonsoir !  :hello:  

Voila j'utilise KastorTV au lieu de WinTV mais j'ai un gros probleme niveau reglage des chaines. :??:  En fait sur WinTV je peux dire que telle chaine est en PAL L ou PAL B/G SECAM L ou SECAM B/G mais sur Kastor je ne retrouve pas ce parametrage on peut fois tout prendre en secam soit tout en pal mais pas affiner chaine par chaine... J'espere que je suis clair  :pt1cable:
Si qqun a eu le meme probleme ou des infos.. je suis preneur !

n°357389
kiki69
Posté le 06-11-2002 à 10:21:53  profilanswer

BlindMan a écrit a écrit :

Ben en fait si, le SP1 génère des pb... avec Zoomout en tout cas...
Il est par exemple impossible de relire des fichiers enregistrés sous XP sans SP après passage du SP1.
Il existe d'ailleurs un soft pour réparer ces AVI...

+1

n°357796
roulianito
Posté le 06-11-2002 à 21:07:42  profilanswer

heuu  
:bounce:

n°357900
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-11-2002 à 01:10:45  profilanswer

tiens une petite question maintenant que g trouvé les bons plugins ca marche mais je me confronte a un pb que g lu dans la faq l image qui devient blanc petit a petit par contre il est ecrit que cela ne vient pas du soft malheuresement si car avant d utiliser ktv j utilisais more tv a part l image un peu crad ca marché pas mal maintenant que g installé ktv et plugins g l image qui blanchie petit a petit et bien sure ca le fait aussi sous ktv est ce que quelqu un a une sol  
merci

ps je cherche aussi un site ou dl les drivers 5.0 pour la nero car le ftp de pynnacle est down :(

---------------
Nothing to Say
n°357903
chris25fr
Posté le 07-11-2002 à 02:05:38  profilanswer

j'ai cherche la version beta ds le forum de develloppement et je ne l'ai pas trouve. Vous auriez un url pour la 1.2.0.3 please

Merci

---------------
@+
n°357931
BlindMan
I am not Avery
Posté le 07-11-2002 à 09:40:51  profilanswer

le_pere_noel2> Le pb d'image qui blanchie arrive avec les cartes à base de BT848... C'est un pb avec le CAG (Controle Automatique du Gain)
Tu peux télécharger une version comportant une correction du CAG chaz Menet:
http://www.chez.com/ktvmenet/

(Il me semble qu'il y a une case à cocher dans les options... ;))

chris25fr> Les seules betas de K!Tv sont celles prévues pour résoudre les pb avec le tuner MT2032...
Elles sont dispo ici:
http://membres.lycos.fr/vernum/fichiers/12xx/

(Installer K!Tv 1.2.0.2, puis testMT2032_b, et enfin la dernière beta... ici ktv_19bis.zip)

Message édité par BlindMan le 07-11-2002 à 09:42:42
n°357984
JBT1
Posté le 07-11-2002 à 11:42:29  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit a écrit :

tiens une petite question maintenant que g trouvé les bons plugins ca marche mais je me confronte a un pb que g lu dans la faq l image qui devient blanc petit a petit par contre il est ecrit que cela ne vient pas du soft malheuresement si car avant d utiliser ktv j utilisais more tv a part l image un peu crad ca marché pas mal maintenant que g installé ktv et plugins g l image qui blanchie petit a petit et bien sure ca le fait aussi sous ktv est ce que quelqu un a une sol  
merci

ps je cherche aussi un site ou dl les drivers 5.0 pour la nero car le ftp de pynnacle est down :(

Je te confirme que la version de menet de ktv a bien une option pour desactiver la CAG, et maintenant l'image ne blanchit plus du tout chez moi, c'est le top. Pour l'utiliser, tu installe la version officielle de k-tv, puis celle de menet (c'est juste l'executable), et tu lance l'executable de menet. Dans les options tu trouveras CAG. Tu coche la case, et hop. Par contre, ne relance pas la version officielle, sinon, le CAG reviens.

A+

---------------
T'attaquais toi ? Moi en tout cas j'attaquais pas!
n°358142
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-11-2002 à 16:36:19  profilanswer

merci bocoup aux 2 qui m ont repondu je v tester tout ca :)

---------------
Nothing to Say
n°358343
metalmatt
Posté le 07-11-2002 à 22:33:36  profilanswer

je poser une simple hypothese compte tenu qu'avant d'installer la sp1 je n'avais pas ce genre de pb
je vais voir au nivo de la carte son ...

---------------
.
n°358360
chris25fr
Posté le 07-11-2002 à 23:09:30  profilanswer

ok merci blindman . Mais j'ai une hauppauge et aucun pb avec ma version . Je croyais qu'il y avait des innovations.

---------------
@+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
acquisition avec PCTV RAVE ?pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb
pctv usbcompresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave
[Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ?Pinnacle PCTV et Parasites!
PCTV Sat : et les chaînes françaises ??Help MAJ Drivers SB Live 5.1!!
Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdubdecodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help!
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)