| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 22:11:36 ![]() ![]() |
kiki69 | Salut,
|
Janfy Observateur |
ouais c sur ce change d'avant. j'habite en pleine ville (lille) ss antenne specifiq à canal ,je devais le capter avec une antenne intérieure... je te dis pas l'image de merde que j'avais. maintenant, c parfait !!
|
kiki69 | Y a personne qui fait de l'enregistrement sous XP SP1 avec MeuhMeuh ou KTV pour me confirmer ce probleme ? |
BlindMan I am not Avery | Il y a des pb avec zoomout pour lire les avi encodés avant le passage au SP1... Drizzt a sorti un petit soft pour réparer de tels fichiers... tu peux trouver ça sur le forum dévelo:
|
kiki69 |
|
alexreunion | Apres une longue absence du forum et une lecture rapide du Topic ou je n'ai pas trouvé reponse a ma question je me permets de demander:
--------------- Mon feedback |
kiki69 |
|
BlindMan I am not Avery | alexreunion>Une version Beta de K!Tv, mais pleinement fonctionnelle, avec support de la nouvelle PCTV est disponible sur le forum dévelo (Je donne l'url + haut...)
|
Oxygen3 Tears from the moon | y'a moyen de faire du allways on top avec K!TV ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 15:07:06 ![]() ![]() |
Zed ... et ils y allèrent |
--------------- Zed! |
Janfy Observateur | tjs en avant plan : alt + T |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | pke en fait j'ai un pb subtil:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyo54 | Est-ce que la Leadtek Winfast TV2000 XP fonctionne correctement avec K!TV? J'ai vu plusieurs personnes se plaindre de l'absence de son... --------------- . |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
tu as mal cherché, parce que moi j'suis sûr qu'il y ait... ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
kokolekoko |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | je viens d intaller ktv et je voudrais savoir comment activer le destroumfage merci --------------- Nothing to Say |
Wario | Salut! depuis dernierement je me suis apercu d'un probleme avec ma PCTV-PRO je perdais le son environ apres 3 minute... il faut que je change de canal pour ravoir le son donc je me suis dit que c'etait un probleme de driver etc.. car avant sa marchais numero 1 la je reinstaller le tout etc.. et sa recommence encore j'ai pris les grand moyen jai remis mon Ghost de WinXP sans la carte installer et sa fait toujours le meme probleme.
|
Wario | UPDATE:
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle | salut, j'ai une PCTV Rave et je suis sous win 2k SP3 les driver pinnacle 4.00 marchent tres moyennement |
laclasse |
kyo54 |
--------------- . |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
metalmatt | j'ai klaker KTV
Message édité par metalmatt le 03-11-2002 à 17:23:03 --------------- . |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Aide de ZoomOut => http://click.quick-web.com/?id=9155
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
metalmatt |
--------------- . |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Mais arrêtez tous avec le SP1 ! Il ne casse rien ! Si vous avez des pb, il ne faut pas toujours chercher du côté de M$ mais aussi peut être un peu du côté de vos config et paramétrage !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery |
|
roulianito | Bonsoir ! |
kiki69 |
|
roulianito | heuu |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tiens une petite question maintenant que g trouvé les bons plugins ca marche mais je me confronte a un pb que g lu dans la faq l image qui devient blanc petit a petit par contre il est ecrit que cela ne vient pas du soft malheuresement si car avant d utiliser ktv j utilisais more tv a part l image un peu crad ca marché pas mal maintenant que g installé ktv et plugins g l image qui blanchie petit a petit et bien sure ca le fait aussi sous ktv est ce que quelqu un a une sol --------------- Nothing to Say |
chris25fr | j'ai cherche la version beta ds le forum de develloppement et je ne l'ai pas trouve. Vous auriez un url pour la 1.2.0.3 please
--------------- @+ |
BlindMan I am not Avery | le_pere_noel2> Le pb d'image qui blanchie arrive avec les cartes à base de BT848... C'est un pb avec le CAG (Controle Automatique du Gain)
Message édité par BlindMan le 07-11-2002 à 09:42:42 |
JBT1 |
--------------- T'attaquais toi ? Moi en tout cas j'attaquais pas! |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci bocoup aux 2 qui m ont repondu je v tester tout ca --------------- Nothing to Say |
metalmatt |
--------------- . |
chris25fr | ok merci blindman . Mais j'ai une hauppauge et aucun pb avec ma version . Je croyais qu'il y avait des innovations. --------------- @+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
| pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
| [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
| PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |