|
Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 14:19:00 |
BlindMan I am not Avery | Pour les nouvelles PCTV il faut sélectionner 'MT2032' comme tuner dans les propriétés de K!Tv
|
solstiz Le jour le plus long... | Bon je vais essayer, je vous tiens au courant. Thx pour les infos --------------- Diving addict |
LightKyle |
|
quenotte |
|
quenotte |
|
BlindMan I am not Avery | Exact... il me semblait que les drivers de DScaler 4 l'étaient... dsl pour l'erreur... |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 12:36:16 |
dolan Made in madinina | Salut...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BlindMan I am not Avery | Tous les derniers plugins sont chez Cricri... http://cricrac.fr.st
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ouaip... il faut que dans tes propriétés "d'enregistrement" de Windows tu sélectionnes ton entrée line-in... sinon il la prend pas toujours bien, ça dépend des fois en fait j'ai l'impression.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
BlindMan I am not Avery |
|
darthmamour | un pitit up |
BlindMan I am not Avery | Chez moi K!Tv 1250 fait planter les BTWinCap... Freeze du PC... reboot obligatoire... |
romm | et après le reboot?
|
BlindMan I am not Avery | Après reboot?? Le système fonctionne jusqu'à se que je me serve à nouveau d'une appli utilisant les BTWinCap (reboot ) |
quess | toutes les versions de k! marchent tres bien avec les btwincap < 5.2x
|
raptor13 | y a pas un prog C+ qui marche sous linux ? |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | up ... |
romm | Si je comprends bien Blindman, si tu veux te servir d'une appli utilisant les btwincap tu as dû faire marche arrière sur la version de K!TV (autre que le 1.2.5.0)? |
0live | c fait,
|
tanshiro |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Plutôt qu'une mise à jour des drivers USB2, je suggèrerai plutôt le changement pour un vrai système (2k ou XP)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | C'est une bonne nouvelle...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
[Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |