| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 22:07:35 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
johnbroot n00b Inside | Quenotte président !!!! --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
tofd | MMplug 1.1 peut-il enregistrer la stromffette comme le fait la vachette ???
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | t'ain, j'ai pas pu testé hier... j'me suis fait boycotté mon PC... gr... je me rattrape ce soir, mais j'ai déjà raté une version... pff.. allez donc faire le pont et laissez nous tester un peu quand même !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery |
Sur ce coup là tu t'es fait attendre |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Excuse moi, mais j'ai un métier moi --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 13:33:08 ![]() ![]() |
|
chocapic VIEL OU LA | salut a tous !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
BlindMan I am not Avery | Autant MMTv fonctionne bien sous Win98, autant c'est la m**** avec Win2k... surtout avec une PCTV rave |
quenotte | Tain fait chier plus de forums |
chocapic VIEL OU LA | salut quenotte ! merci pour le coup de main !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | maintenant j'ai le son en crypté ! je dois pas etre loin de la solution ! ARF !!! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
BlindMan I am not Avery | C'est un pb de mixer...
|
taz__ | bonjour à tous
|
chocapic VIEL OU LA | salut blindman ! merci pour ton aide ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Vas faire un tour sur le forum de ma signature, le pb y est décrit, et solutionné... |
taz__ | ok je vais voir si ca marche
|
davidmarli | salut,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
BlindMan I am not Avery | Oui... Tu as une version 1.1 officielle qui fonctionne avec K!Tv XP 1.1.1.0 et qui est magnifique... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 01-05-2002 à 15:54:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
quenotte |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
BlindMan I am not Avery | Je viens d'entrer dans la 4eme dimension...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 01-05-2002 à 15:56:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
axl the mux | merci pour tout quenotte --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
romm | Problème, jusqu'à présent la version 1.1.03 de K!TV sous XP, j'ai voulu passer à la 1.1.10 et ça marche plus. Quand je lance K!TV, ça freeze sur le splash screen, on dirait qu'il n'arrive pas à détecter mon tuner (j'ai une pctv rave). Que faire? |
BlindMan I am not Avery | As-tu les drivers BTWinCap d'installés?? |
romm | oui les 5.2.8 mais pourquoi cela poserait il problème puisque K!TV a ses propres drivers? |
BlindMan I am not Avery | Parce qu'ils interfèrent...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 01-05-2002 à 23:12:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
romm | est ce qu'il y a des versions à la fois de ces drivers et de K!TV compatibles ensemble car je voudrais pouuvoir utiliser ces drivers pour l'acquisition. |
BlindMan I am not Avery | Les BTWinCap 5.2.5 ne posaient pas de pb, il me semble...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 01-05-2002 à 23:18:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
romm | Blindman, si tu utilise K!TV 1.1.10 et si tu fais de l'acquisition quel driver utilises tu pour avoir la haute résolution? |
BlindMan I am not Avery | J'ai pas eu le temps d'étudier le pb (Pas d'acquisition depuis la sortie de K!Tv XP 1.1.0.5)
|
romm | j'ai cherché la version 1.1.05 de k!tv mais elle n'est pas dispo sur le site de quenotte.
|
BlindMan I am not Avery | Pas de lien... Quand je dis 1.1.0.5, c'est incluse...
|
jeeee | Help !
|
jaycee DivX is GooD :) | Quelqu'un a essayer les derniers drivers pour PCTV avec Time Shifting?
|
BlindMan I am not Avery | J'ai déjà entendu parler de ce pb, mais je n'ai pas de solution à t'apporter...
|
jeeee | Effectivement, le pb est connu.. cela viendrait d'un pb de drivers. Je testerai ce soir !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
| pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
| [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
| PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |