|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
Janfy Observateur | Reprise du message précédent :
vi mais pour cela je préfére le faire avec meuhmeuhTV |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 19:38:48 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ouais mais mon meumeuh merdouille alors que mon ktv c que du bonheur c pour ca |
Janfy Observateur | tinkiete ca marche tout aussi bien (sf que Zoomout ne capture pas en stéréo) |
le_pere_noel2 Jeux de merde | le stereo je v te dire que vu mon install son ca changera rien
|
Janfy Observateur |
le_pere_noel2 Jeux de merde | c la fete alors |
Janfy Observateur |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Janfy Observateur |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 20:22:03 |
Janfy Observateur |
wanou | fallait dire :zoomout ne capture pas "encore" en stereo... |
Janfy Observateur |
BlindMan I am not Avery |
J'allais le dire, mais je suis en retard, je crois
Message édité par BlindMan le 21-02-2003 à 22:35:40 |
BlindMan I am not Avery |
|
nokia78 | salut , je vais avoir ma carte tv demain , je vais utilise k!tv avec albator 1.9 et Chorus-Wilma_1.908. |
BlindMan I am not Avery | Va faire un tour sur les forums de ma signature... et fait une recherche sur 'Zoomout' |
Janfy Observateur |
je ne sais pas ce que vaux albator mais pour la vidéo je peux te conseiller aussi meuhmeuhplug 1.31 qui est vraiment d'une efficacité étonnante |
chris25fr | svp ,vous pourriez me donner la frequence de fr3 a paris ??
Message édité par chris25fr le 23-02-2003 à 23:20:37 |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | version de meuhmeuh 2.21 sorti et c ke de la balle |
wanou | c vrai.
|
skeye |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein le soucis c'est qu avant ca fonctionnait tres bien avec la meme chose sauf meuhmeuh, et depuis plus rien . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wanou | fais exactement ce que dit skeye (tu viens skeye des fois sur le GG et le develo ? sous quels pseudos ?)
|
mrnegre |
|
Eric B | KTV fonctionne en PAL chez moi (d'ailleurs de meilleure qualité que PCTV Vision) |
wanou | oui c'est sûr, k!tv supporte le pal
|
skeye |
|
mrnegre |
|
wanou |
|
wanou | meuhmeuh tv :
|
wanou | touslesdrivers.com
|
Lao | Est ce que le videoshader (sur les radeon9xxx) est utilisé avec K!TV ?
|
Janfy Observateur | moi j'utilise le greedy 2 frame qui, contrairement a wanou, chez moi, ne scintille pas du tout par rapport à certains autres. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
[Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |