Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  acquisition avec PCTV RAVE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition avec PCTV RAVE ?

n°254588
RAff
Posté le 21-04-2002 à 14:23:28  profilanswer
 

y'a des possibilités ?


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 14:23:28  profilanswer
 

n°254591
BratislaBo​ys
doubidou stash stash
Posté le 21-04-2002 à 14:25:10  profilanswer
 

raff a écrit a écrit :

y'a des possibilités ?  




bien sûr, mais faut pas en espérer des miracles


---------------
..-. .- .. - . ...  -.-. --- -- -- .  .--- --- .... -. -. -.--,  ... ..- .--. .--. --- .-. - . --..  --.. .- --.. .. .  .--. --- ..- .-.  .-.. .-  -.-. --- ..- .--. .  -.. ..-  -- --- -. -.. .  -.. .  ..-. --- --- -
n°254600
angel92
Posté le 21-04-2002 à 14:33:43  profilanswer
 

pour faire une bonne capture, fo une tres bonnes reception, que se soit par le coax ou le composite, car a ce nivo, la moindre imperfection sur l'image sens recent

n°254601
RAff
Posté le 21-04-2002 à 14:37:35  profilanswer
 

angel92 a écrit a écrit :

pour faire une bonne capture, fo une tres bonnes reception, que se soit par le coax ou le composite, car a ce nivo, la moindre imperfection sur l'image sens recent  




 
kan tu dis réception c pour la tv ou otre?
moi j'aimerai faire un peu d'acqui. depuis un camescope analogique... la kalité m'importe c pour voir ... c posible alors?


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°254621
angel92
Posté le 21-04-2002 à 15:44:03  profilanswer
 

c kel type de camescope ? HI8, 8mm, miniDv... En tout cas, koi qu'il arrive tu pourra faire de la capture avec cette carte, meme si le resultat n'aest pas digne des cartes "pro", il est kan tres acceptable, et si t'arrive a bien de debrouiller tu pourra meme avoir un bon resultat

n°254641
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-04-2002 à 16:54:51  profilanswer
 

btwincap sont de meilleurs drivers que ceux de pinnacle
on peut capturer a plus de 352*288 correctement il parait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  acquisition avec PCTV RAVE ?

 

Sujets relatifs
compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave[HELP] Ma carte d'acquisition merdouille.
[Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ?DC1O+ et Acquisition VHS
Pinnacle PCTV et Parasites!PCTV rave : impossible de faire l'acquisition
problèmes d'acquisition avec une PCTV rave et VirtualDub1.4.5 sous XPProbleme acquisition video pinnacle pctv rave
PB d'acquisition avec PCTV Rave et Magneto , HELP !pb son en acquisition studio pctv rave son grissille
Plus de sujets relatifs à : acquisition avec PCTV RAVE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR