| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 21:15:14 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-Connard | bon allai, j'ai pas eu trop de réponse à coté, alors je poste ici (ne sait-on jamais, et dsl pour les ceusses qui frequentent les 2 forums) :
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
BlindMan I am not Avery | dWarFy81> Tu as un modem USB??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 21-04-2002 à 21:33:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
BlindMan I am not Avery |
|
dWarFy81 Super-Connard |
BlindMan I am not Avery | J'aurai bien vu un problème d'IRQ entre ta carte rézo et la carte Tv... mais je peux me tromper...
|
quenotte | Je suis deg de chez deg... Si les francais sont a l'image de ce qu'on a vu aujourd'hui je vois pas pourquoi je perdrais mon temps... |
dWarFy81 Super-Connard |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 01:50:07 ![]() ![]() |
quenotte | Mouais je suis deg...
|
dWarFy81 Super-Connard |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dWarFy81 le 22-04-2002 à 02:24:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
quenotte | Ouais et ici plus qu'ailleurs...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | eh bé... ça a bougé ce WE... depuis qq jours, ce topic mourrait... mais c pas sympa de m'avoir fait 2 pages à lire.. j'ai du taf moi !! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
tg0021 |
oui car les topics très longs (plus de 30 pages) ralentissent dramatiquement le forum HFR. Les modos ont donc instauré ce découpage pour conserver la rapidité du forum... |
JimmyPage Guitar Heroe | j'ai vu que sous XP il faut le logiciel PCTV Rave 5.01
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ben la solution, c'est de pas le télécharger du boulot, mais de chez toi... et puis de toute façon, à mon avis, tu n'as pas de carte TV au boulot... ça m'étonnerai !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
davidmarli | salut,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
les versions de dll d'albator évoluent... et ne sont pas toujours compatibles avec les dernières versions de K!TV..
farib | pour la derniere fois, k tv a ses propres drivers......(d'ailleurs ce driver est -il "mieux" que les btwincap ? |
BlindMan I am not Avery | Juste pour info, Superwan à ouvert un nouveau forum d'aide aux possesseurs de cartes TV, le forum Gagai nouveau (Digne successeur du forum Gagai)
|
keziro born to be ride-Né pour rouler |
--------------- Born to be riiiide......... |
BlindMan I am not Avery | En ce qui concerne la puissance nécessaire, l'arrivée de MeuhMeuhPlug comme plugin de K!Tv XP va sans doute changer la donne...
|
stf | surement aujourd'hui un lien de DL du mmplug 0.3 qui "supporte le BT878"
|
BlindMan I am not Avery |
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | damned ! il est pas encore sorti --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
BlindMan I am not Avery | Il est sorti, mais il n'est pas encore en ligne |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
arf --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | et ca ?
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
jotenakis | MERCI |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | :neffy] --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
faut vraiment que t'arrête de boire toi... lol
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | bon.. je l'ai récup... donc pas besoin d'ICQ... c coooooool !
BlindMan I am not Avery | En fait il circulait par mail depuis hier soir...
|
tu insinuerai qu'à 9h.. JE SUIS PAS AU BOULOT ??? EH BIEN TU TE TROMPES CHER AMI... J'Y ETAIS DEJA ET DEPUIS BIEN LONGTEMPS D'AILLEURS !!!!!!!!!!!!!
dWarFy81 Super-Connard | j'ai testé cette nuit, pour moi possesseur de bt848 il apporte rien par rapport au .02 (enfin, je trouve, ni niveau fonctionnalité, ni niveau qualité) --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
pink floyd Trance Is Life... |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
| pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
| [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
| PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |