|
Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 13:53:19 |
Eric B | A propos de KTV! XP, y a t-il une nouvelle version qui fonctionne en mode utilisateur (version testee : le logiciel ne trouve le bt8x8 qu'avec l'administrateur ) ?? |
tg0021 | en attendant les drivers de DScaler 4 qui devrait permettre l'utilisation de K!TV en tant qu'utilisateur, tu peux ruser.
|
Eric B | j'ai du loupe un episode : c'est quoi runas ?
|
tg0021 |
grosso ça permet de lancer une application sous une session différente de la session actuelle. Pour plus d'infos :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021 le 24-04-2002 à 15:34:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
pink floyd Trance Is Life... | meuhmeuhtv plug ins ca apporte quoi par rapport a albator ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd le 24-04-2002 à 15:58:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
BlindMan I am not Avery |
MMPlug est plus fluide, a une image plus stable, et est moins gourmand en ressources CPU. (Que du bon )
|
gloubiboulga - |
|
yenamarrequoi | juste une question (pas le courage de lire les 27 pages pour verifier si elle a ete posee):
|
BlindMan I am not Avery | gloubiboulga>Quand la réception de la chaine est mauvaise, ça peut arriver...
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 22:21:32 |
BlindMan I am not Avery | Sortie de MeuhMeuhplug 0.31
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 24-04-2002 à 22:54:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
jotenakis |
|
necmaster | bon sang ca fais un moment que je m'eatais pas plongé la dedans, j'utilise MMTV1.63 et il est hs.question (pas taper svp)
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon.. perso pour moi le 0.3 (j'ai pas encore testé le 0.31) est pas super... je prefère albator qui me donne des meilleurs résultats.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | Un petit truc avec MMPlug...
|
quenotte | ----- 27 Avril 2002 :
|
stf | lo quenotte,
|
farib | merci a toi, quenotte |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Merci Quenotte.. du superbe boulot !!
quenotte | l'architecture a change => plus compatible...
|
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | merci pour tout quenotte |
quenotte | Tain le forum dev est mort ou kwa??
|
shiryu | MErci quenotte pour tout ton boulot, je ne connaissais pas le programmeur de ce superbre prog dont je suis fan => Ktv !!
|
Marvel Vivement les vacances... | idem
|
quenotte | Personne pour me dire si chez vous le forum dev est en carafe??
|
BlindMan I am not Avery | Oui, il est en caraf (Désolé, j'ai niké ton post sur le forum Gagai...) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
arf.. y'a un forum dév.. je savais pas.. oups !
shiryu | Moi je cherche les plugin qui ameliore ce lociciel, et je cherche aussi le cable de ma telecommande dans le bordel de ma chambre |
BlindMan I am not Avery |
Tu parles de K!Tv XP 1.1.0.5??
|
albat@r Ban me i'm famous | Kikoo les gens !
|
BlindMan I am not Avery | Qu'est-ce que tu as comme message d'erreur?? |
pink floyd Trance Is Life... | Bravo quenotte, suis un nouvel utilsateur on ne peu plus comblé parton soft.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd le 28-04-2002 à 15:28:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Marvel Vivement les vacances... | Pink Floyd : ca fait 3 fois que tu le repetes que tu preferes le albator... t lourd a la fin |
BlindMan I am not Avery | C'est pas bien grâve... il en faut pour tous les goûts... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
[Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |