| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 22:28:06 ![]() ![]() |
romm | tu vires le soft de ta carte et tu ne mets que K!TV |
BlindMan I am not Avery | Le forum quoi?? |
BlindMan I am not Avery | Je pense que c'est un pb de driver... Tu n'en aurais pas installé un récemment?? (Driver de carte Tv, de carte graphique, etc...) |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 22:46:36 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery |
ça me rapelle qqchose |
Lao | Enfait ca me le fais depuis que j'ai installer SP1 de winXP mais je lai insraller cher un pote et chez lui pas de blem |
BlindMan I am not Avery | Je ne te parles pas forcément des drivers de la carte Tv... ça peut venir d'ailleur... |
Lao | je deviens fou j'ai caller un format c: puis en fait ca fait exactement pareil
Message édité par Lao le 23-09-2002 à 21:31:38 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
un format du disque n'a jamais mis à jour les drivers!! un format ne fait pas tout... il fait le ménage.. mais ça suffit pas ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
|
Lao |
|
Lao | Je deviens completement tarer |
babut26 | moi aussi j'ai ce problème
|
gomatrix | avec les derniers pctv sa fait erreur ecriture avec ktv. |
étrangement, sans rien changer, moi il ne me fait plus ce message !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | Le pb d'erreur d'acriture est en voie de résolution... (E-nek a fait un super boulot, comme d'hab!!)
|
Ghent chimaera | Ben mon beauf à le même pb (erreur de tuner) au démarrage mais tout fonctionne correctly alors pas de pb... |
sobebra | y a pas un resumé du topic ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ( |
BlindMan I am not Avery | |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Eh ben, ça marche chez tout le monde on dirait maintenant... ! cool !
farib | ce serait bien d'updater le titre et de mettre 'xawdecode' avec |
|
farib |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | g la flemme de tout lire donc je voudrais savoir quel version de quel soft je dois prendre pour tourner sous 2000 pro avec ma pinnacle pctv et aussi quel version des driver pour celle ci et aussi un lien oui je c j abuse mais merci a vous --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde | up --------------- Nothing to Say |
Voilà, le titre est modifié ! y'avait qu'a demander !
BonOeil Bouh !! | Je voudrais savoir si on peut balancer K!Tv sur la sortie TV |
BlindMan I am not Avery | Quitte à modifier le titre, autant remplacer MoreTv par MMTv, non??
Message édité par BlindMan le 23-10-2002 à 20:23:56 |
BonOeil Bouh !! |
|
Janfy Observateur | petit sondage, vous utlisez quoi comme logiciEL tv ?
|
BonOeil Bouh !! |
|
Janfy Observateur |
en branchant le demodulateur analogique sur l'entree composite de la pctv. sur telecom2c le son de canal est en stéréo non crypté. |
BonOeil Bouh !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
| pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
| [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
| PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |