| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 02:45:12 ![]() ![]() |
tg0021 |
encore mort ??? |
farib | ouaip, vire la détection des bandes. elle ne fonctionne bien que si les bandes noires sont équivalentes.
|
chris25fr | non,quoi que je choisisse, 16/6,20/9/ aucune bande , les bandes noires n'ont pas la meme hauteur --------------- @+ |
BlindMan I am not Avery |
Message édité par BlindMan le 29-08-2002 à 07:21:02 |
chris25fr | c'est pas une histoire de plugin puisque c'est pareil sur les chaines en claires . Jamais vu ca. J'adore ce soft mais j'ai des bandes noires pas egalles. Mais le film est entier mais trop bas. --------------- @+ |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 23:35:02 ![]() ![]() |
farib | bizare, j'arrive plus a aller chez cricri, masi surtout j'arrive pas a aller chez zoomin |
neoxanderlyfe | Cest plutot free qui est en rade... |
kokolekoko |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello tout le monde!
|
Marvel Vivement les vacances... | pour faire simple :
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Merci man pour les infos!
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | bon alors je me suis débrouillé pour avoir les fichiers :-)
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Héhé je suis de retour... |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello !!!
|
Marvel Vivement les vacances... | pffffff c pas gagné |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | oki merci je vais déjà aller voir ca
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
atom747 the flavour is here.... |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | !!!!!!!et à chaque démarrage il va me demander les pilotes!! galère!il n'arrive déjà pas à initialiser le tuner avec les drivers alors sans!!!!!!!!! mais je vais essyer, j'ai une image dique propre qui traine!! ça prends pas longtemps!mais je suis septique là! |
atom747 the flavour is here.... | Ecoute moi tu me remerciera... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pas de mise a jour de K!TV depuis juin |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | moi j'ai trouvé ça sur un autre forum à tester donc
|
BlindMan I am not Avery | Cette astuce était valable pour les versions antérieures à la 2.0 de MMTv (Pas de gestion du tuner...)
|
|
BlindMan I am not Avery | Tu installes simplement ton driver et ça roule...
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | TOUS les problèmes résolu grace à meuhmeuh tv 2.11b3 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | up pur ce topic "educatif" |
nexath @}----->--| | Hello tous !
|
nexath @}----->--| |
|
nexath @}----->--| |
Message édité par nexath le 06-09-2002 à 11:35:21 |
BlindMan I am not Avery | Pour configurer le son, jette un coup d'oeil à l'aide en ligne des plugins qui se trouve sur le site de Cricri:
|
nexath @}----->--| | mirci ^^
|
mipl | salut je viens d'installer ktv et ses plugins (chorus et albator),pour le son ca marche a part un léger grésillement mais la vidéo lorsque je veux destroumpher l'écran devient tout noir Message édité par mipl le 16-09-2002 à 13:20:36 |
BlindMan I am not Avery | Tu es bien en overlay??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
| pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
| [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
| PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |