Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

n°324172
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-08-2002 à 02:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
HAAaaa :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 02:45:12  profilanswer

n°324283
tg0021
Posté le 28-08-2002 à 11:54:36  profilanswer

BlindMan a écrit a écrit :

Après qq temps d'indisponibilité, le forum Gagai est de retour dans sa forme *habituelle*

http://forum-generaliste.fr.st

encore mort ???

n°324439
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-08-2002 à 15:03:14  profilanswer

Clarkent > ben pour le son, est-ce que tu as été dans les propriétés audio, et pour le périph d'enregistrement, tu as bien mis ton 'entrée ligne' (si c bien là que le son arrive, mais je crois que c ce que tu disais)
si tu ne lui dis pas quel périph il doit "capturer", c tout de suite plus dur pour lui !

@+
Betta

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°324580
chris25fr
Posté le 28-08-2002 à 19:45:26  profilanswer

je repose ma question car je n'ai toujours pas de soluce valable: Avec k!tv, pendant un film ,j'ai plus de bande noire en haut qu'en bas quelque soit la chaine . Ca me pose un probleme pour l'enregistrement avec zoomout. Il m'enleve bien la bande noire en bas mais il me reste une bout de bande moire en haut.

une idee ???

Merci

---------------
@+
n°324637
farib
Posté le 28-08-2002 à 22:06:35  profilanswer

ouaip, vire la détection des bandes. elle ne fonctionne bien que si les bandes noires sont équivalentes.

c'est un "known issue" (pour l'instant)

n°324645
chris25fr
Posté le 28-08-2002 à 22:17:18  profilanswer

non,quoi que je choisisse, 16/6,20/9/ aucune bande ,  les bandes noires n'ont pas la meme hauteur   :(

---------------
@+
n°324708
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-08-2002 à 02:40:55  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Clarkent > ben pour le son, est-ce que tu as été dans les propriétés audio, et pour le périph d'enregistrement, tu as bien mis ton 'entrée ligne' (si c bien là que le son arrive, mais je crois que c ce que tu disais)
si tu ne lui dis pas quel périph il doit "capturer", c tout de suite plus dur pour lui !

@+
Betta

bein oui je lui ai dit entree ligne.
mais avec ktv j a souvent eu des soucis il gere mal le mixer des philips.

donc bein le volume passe de 0 a 100% pour l entree ligne par exemple, mais bon je crois pas qu il trouve quoi que ce soit.
enfin si j active wilma ca passe.
et si j active un plgin desctroumphage de son ca passe aussi :/.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°324738
BlindMan
I am not Avery
Posté le 29-08-2002 à 07:20:41  profilanswer

tg0021 a écrit a écrit :

encore mort ???

Oui, encore mort... mais cette fois ci c'est plus grave, les comptes ont été supprimés de chezfree...
Donc on se rabat sur les anciens forums de chez Melodysoft, qui eux tournent toujours...

chris25fr a écrit a écrit :

je repose ma question car je n'ai toujours pas de soluce valable: Avec k!tv, pendant un film ,j'ai plus de bande noire en haut qu'en bas quelque soit la chaine . Ca me pose un probleme pour l'enregistrement avec zoomout. Il m'enleve bien la bande noire en bas mais il me reste une bout de bande moire en haut.
une idee ???

Quel que soit le plugin employé?? Tu as fait un test avec d'autres applications Tv pour voir la différence??

Message édité par BlindMan le 29-08-2002 à 07:21:02
n°324739
chris25fr
Posté le 29-08-2002 à 07:34:24  profilanswer

c'est pas une histoire de plugin puisque c'est pareil sur les chaines en claires . Jamais vu ca. J'adore ce soft mais j'ai des bandes noires pas egalles. Mais le film est entier mais trop bas.

---------------
@+
n°326156
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2002 à 23:35:02  profilanswer

Babouchka a écrit a écrit :

ça existe un filtre son égaliseur pour ktv ?
même mieux (je rêve surement trop), qui permette de regler le son sur chaque chaine ?

A+

personne n'utilise de filtres à part pour c+ ?

A+

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 23:35:02  profilanswer

n°326254
farib
Posté le 01-09-2002 à 11:32:24  profilanswer

bizare, j'arrive plus a aller chez  cricri, masi surtout j'arrive pas a aller chez zoomin

n°326300
neoxanderl​yfe
Posté le 01-09-2002 à 13:00:39  profilanswer

Cest plutot free qui est en rade...

n°326318
kokolekoko
Posté le 01-09-2002 à 13:21:49  profilanswer

neoxanderlyfe a écrit a écrit :

Cest plutot free qui est en rade...

exact :/ c est free

n°326389
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 01-09-2002 à 15:46:50  profilanswer

Hello tout le monde!

Ca fait un bail que je suis plus passé sur ce topic... Today j'ai décidé de me remettre au déschtroufage!! héhé alors j'ai pris la dernière verisn de K!TV en liste la 1.2.0.2

Apres quelques réglage j'ai obtenu un bonne image, tranquille...
J'ai une miropctv avec bt848

Bon par contre je suis complètement à la rue niveau plugin, ya tout qui a changé en 4 mois il me semble. Comme avant j'ai simplement mis albator et chorus en version 1.5 dans le rep plusgin mais rien ne marche. D'ailleurs il me semble que sur l'ancienne version que j'avais, il y avait un menu plugin et la ya plus rien... comment on fait???

Mhhh se serrait cool que vous m'epxliquez quel plugin prendre, enfin quelle version pour aller avec ce dernier K!TV...  
Et puis j'ai vu en me baladant que y'a des autres plugins qui existe que albator et chorus.. ???

HELP
Expliquer moi vite fait bien fait ce que je dois prendre :D

MErci les gars

n°326406
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 01-09-2002 à 16:35:10  profilanswer

pour faire simple :
à chaque nouvelle version de ktv, une nouvelle version de plugins est apparue
avec ktv 1202 il te faut la version 1.9 des plugins chorus et albator.
il existe maintenant aussi meuhmeuhplug pour la video (basé sur les algos de deschtroumpfage de meuhmeuh tv)(derniere version =  1.31 je crois)
a toi de voir celui que tu preferes entre albator et meuhmeuhplug
tu trouveras tout ces plugins chez cricrac (le lien se trouve dans ce topic un peu plus haut) (free est down aujourdhui donc ca devrait remarcher en debut de semaine)

n°326417
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 01-09-2002 à 16:52:55  profilanswer

Merci man pour les infos!

mais je voudrais finir et tester tout ca se soir, ya un truc sur canal que je voudrais voir.. GRrr rj'ai vu le lien et en effet tout est down sur free today...

est.-ce que tu serrais d'ac de me contacter sous icq? pour me filer ces 2 fichiers?? STP mon uin est 42060835

et il suffit de les mettre dans le rep plugin? un nouveau menu apparait ?  

merci

n°326430
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 01-09-2002 à 17:08:28  profilanswer

bon alors je me suis débrouillé pour avoir les fichiers :-)

j'ai placé le Albator_1.9_vcc.dll et le Chorus_1.9_vcc.dll dans le rep plugin. Et puis j'ai mis aussi le fichier key dans le rep de K!TV.

C'est tout bon normalement

mais j'ai toujours pas d'onglé pour déschtroumfer... et ca ne le fait pas automatiquemeent... ya pas une touche? me souviens plus...
mhhh.... help

au fait c quoi la dif entre la version intel et vcc pour les plugin ?
J'ai un Athlon XP... je met la vcc?
Merci

n°326434
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 01-09-2002 à 17:16:52  profilanswer

Héhé je suis de retour...  

bon alors c'est tout bon, j'avais oublié de mettre les plugin dans le menu réglage! :D c tout bon now!

j'ai juste un prob avec le son... je pense que j'ai le son cripté et décripté en meem temps!!! Grrr avec Cpluswin j'avais pas ce prob, je dois régler ca ou dans k!Tv?

n°326440
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 01-09-2002 à 17:33:34  profilanswer

Dr. Bodwear a écrit a écrit :

Héhé je suis de retour...  

bon alors c'est tout bon, j'avais oublié de mettre les plugin dans le menu réglage! :D c tout bon now!

j'ai juste un prob avec le son... je pense que j'ai le son cripté et décripté en meem temps!!! Grrr avec Cpluswin j'avais pas ce prob, je dois régler ca ou dans k!Tv?

tu dois mettre ds le controle du volume l'entrée ligne en muet

n°327197
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 02-09-2002 à 19:14:06  profilanswer

Hello !!!

Alors apres plusieurs essais j'ai de bon résultats:
Pour la vidéo j'ai mis le plugin de meuhmeuh. J'ai une meilleur image... BCP moins de ligne (non décodées?) bleu/violette. Genre une chaque 3-4. Avec albator j'en ai plus...
Est-ce que c'est possible de ne plus DU TOUT en avoir? je connais pas les réglage qu'il faut faire des décodeur, que se soit d'albator ou meuhmeuh... est-ce que je peux trouver un tutorial?  
J'ai un pc honorable AMD XP 1800+ et 512 de DDR alors je pense que y'a peut-etre moyen de booster un peu?

Et du coté du son alors C'EST LA KATA :D !!! si j'utilise albator ou un autre j'en celui de cricri et bien c'est le même problème! quand je clique pour décodé j'ai pas de son en fait.. RIEN DE RIEN.. l'entrée ligne et belle et bien en muet et si je l'active je n'entends que le son codé...!
Donc en fait soit il décode pas et cache le son, soit ya rien qui sort de ma prise audio... je sais pas... pourtant elle marche tres bien si je lance winamp! tu comprends?
Alors j'utilise un autre prog, qui n'est pas terrible, CplusWin.
C moins bien car:
1. ca me fait un prog de plus
2. et j'ai pas un son terrible !!! j'ai des grésillements TERRIBLE dans les aigus... je dois baisser les aigus dasn win pour enlever ces grésillement mais à ce moment la le son est sourd.. c nul :(

Voilà en gros les petits réglages que je dois faire :)
Merci de ton aide!

n°327232
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-09-2002 à 20:23:20  profilanswer

n°327243
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 02-09-2002 à 20:52:33  profilanswer

oki merci je vais déjà aller voir ca

qu'est ce qui est pas gagné ? .)

n°327367
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 02-09-2002 à 23:42:35  profilanswer

arkangelus a écrit a écrit :

CA MAAAARCHEUUUU !!  [:duduletoul]
En le réinstallant, l'overlay (yuv2) fonctionne alors que ca marchait pas avant. Maintenant en overlay je peux regarder la chaine tant convoitée [:rosebud]  

tu as fais quoi et comment??? je suis dans la galère depuis 7 jours
amd duron 800
384mo
CM soltek 75kav  
hercule prophet 4500 tv out 64 mo
PCTV RAVE

Tous les log n'arrivent à rien! les plugins idem........................j'ai meme trouvé la versins 2.3 ou 2.23 de meumeuh(pas encore eut le temps de la tester)Mais au début DE TOUS les log ça me met IMPOSSIBLE INIT TUNER

AIDER MOI OU JE CLOUE LA CARTE AU MUR

n°327379
atom747
the flavour is here....
Posté le 02-09-2002 à 23:53:47  profilanswer

ericb01 a écrit a écrit :

tu as fais quoi et comment??? je suis dans la galère depuis 7 jours
amd duron 800
384mo
CM soltek 75kav  
hercule prophet 4500 tv out 64 mo
PCTV RAVE

Tous les log n'arrivent à rien! les plugins idem........................j'ai meme trouvé la versins 2.3 ou 2.23 de meumeuh(pas encore eut le temps de la tester)Mais au début DE TOUS les log ça me met IMPOSSIBLE INIT TUNER

AIDER MOI OU JE CLOUE LA CARTE AU MUR

Ben écoutes...Perso j'ai galéré aec tous les softs imaginables (more, me meuh, freetv etc...)

Et miracle j'ai réussi donc le conseil..Tu formattes :D  et ensuite et tu installe le castor (ktv, les plugins et BASTA, pas de pilotes ni koi ke ce soit...C'est trop simple...ce logiciel est tout simplement le meilleur de tout ce que j'ai pu tester...

Voila c ma soluce...

n°327407
ericb01
Posté le 03-09-2002 à 02:19:19  profilanswer

!!!!!!!et à chaque démarrage il va me demander les pilotes!! galère!il n'arrive déjà pas à initialiser le tuner avec les drivers alors sans!!!!!!!!! mais je vais  essyer, j'ai une image dique propre qui traine!! ça prends pas longtemps!mais je suis septique là!

n°327409
atom747
the flavour is here....
Posté le 03-09-2002 à 02:36:41  profilanswer

Ecoute moi tu me remerciera... ;) Pas de pilotes ..J'ai XP Home Edition, et il ne m'a demandé d'installer les pilotes qu'une seule fois...Tu refuses et magie le Ktv fait marcher ta carte c magike !!! :D  :D  

Ce soft est une merveille...

n°327554
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-09-2002 à 13:18:54  profilanswer

pas de mise a jour de K!TV depuis juin :sweat:

n°327557
ericb01
Posté le 03-09-2002 à 13:22:39  profilanswer

moi j'ai trouvé ça sur un autre forum à tester donc

Je vais essayer de décrire du mieux que je peux la démarche que j'ai suivit.  
- Je désinstalle les 5.01 normaux en relancant le fichier de 32Mo et en choisisant l'option Supprimer.  
- Je vais dans c:windowspinnacle et j'efface son contenue.  
- Je relance l'installe avec le fichier de 32Mo, mais je vais pendant l'install dans c:windowspinnacleDrivers et je remplace les 3 fichiers par ceux modifié(je profite du fait que les drivers ne soit pas signé). Note: j'ai renomer PcTv modifié.inf en PinPCTV.inf.  
- Normalement si tout va bien il sort une erreur car le fichier PinPcTv.inf n'a pas le bon CRC (c'est la preuve qu'Xp prend bien le bon fichier) faire ignorer pour poursuivre.  
- A la fin de l'install refuser le reboot.  
- Aller dans c:program filespinnaclepinnacle PctvDrivers et copier dedans tous les fichiers du zip modifié (en ayant renommer le inf en PinPCTV.inf)  
- Reboot  
- Au reboot, le logiciel de test de l'install de PcTv se lance et il nous dit que l'install est foireuse.  
- Effectivement en regardant le gestionnaire de périph on voit un point d'exclamation. Faire mise à jour du pilote.  
- La j'ai voulu pointer vers le repertoire où j'ai les drivers modifié mais XP tournait en rond sans rien trouver. Alors j'ai pointé vers c:program filespinnaclepinnacle Pctvdriver, cette fois il a bien fonctionné.  
- J'ai Pinnacle WDM PCTV Vidéo Capture dans le gestionnaire de périph mais je n'ai pas le WDM Audio. Pas grave je lance PcTv Vision et j'ai qd même le son.  
- J'initialise le Tuner sur la bonne chaine  
- Je lance M²Tv et oh miracle CA MARCHE, vidéo et son!!! en plus je peux utiliser le simple trame 388*576 sans pb qui me permet de n'utiliser que 15% de proc sur un P3 700.  

Bon j'avoue que la méthode est un peu bourin, il est peutêtre possible de la simplifier.  

En tout cas je remercie celui/ceux qui ont fait cette version modifié des drivers, ainsi que ceux qui les ont mis à dispo.  

Sinon une petite question où je vais vraiment passer pour un *BIP*. J'ai pas trouver comment faire "répondre" sans utiliser "répondre en citant". Je doit avoir trop l'habitude du phpBB.  

http://jemetv.free.fr/MMTV/phpBB/v [...] 1&start=90

Ce qu'il vous faut:  
- directx8.1 (déja installé sous windows xp, dispo sur le site de microsoft)  
- les drivers btwincap 5.2.5 http://btwincap.sourceforge.net/ (version 5.2.2 http://membres.lycos.fr/albatorcob [...] r5.2.2.zip )  
ou pour les pctv les pinnacle WDM V5 modifiés  
http://membres.lycos.fr/albatorcob [...] 0tuner.zip (s'ils ne veulent pas s'installer, taper dans menu démarer, exécuter, regedit, puis recherchez et effacez toutes les entrées contenant pctv)  
- mytv http://www.mytv.free.fr/  
ou modtv2 http://www.pcpages.com/sawtooth/ModTV/  
ou moretv351fr  
http://www.latelierweb.com/infoweb [...] douilleTV/ ou encore pctv vision V5  
- mmtv 1.93  
- le petit fichier texte (dispo sur le net, mais je peux pas donner de lien)  

procédure d'installation:  
- désintaller les anciens drivers de votre carte tv dans le panneau des configuration/systeme/gestionnaire des périphériques)  
- installer directx 8.1 (pour windows 2000 uniquement)  
- installer mytv (décompresser et rechercher les cannaux, se caler sur celui désiré et refermer) ou de la même manière modtv ou moretv.  
- installer mmtv (décompresser, rajouter le fichier de texte dans le répertoire, choisir le mode directshow avec les drivers btpci et format de capture d'au moins 512*576, cocher les otions spécial ligne violettes, filtre bt878, filtre antibavure, générer les fichiers fpc, régler le son en directsound 44000, capture active).  
- S'il y a des problèmes de lignes non décodées ou noires, régler le cadrage yuv2, -2, inversion)  

utilisation:  
Maintenant quand vous voulez vous servir de la vache vous lancez mytv (ou modtv ou moretv, selon votre préférence)sur la chaine désirée (si vous avez éteint ou redémarré depuis votre dernière utilisation de la vache), vous refermez et vous lancez la vache. Chez moi ça marche à tous les coups avec le son et image propre.  

astuces:  
Si vous avez des problèmes pour initialiser les drivers pinnacle V5 (image verte avec meuhmeuh) badalf33 et Akira78 ont écrit une procédure d'installation (merci à eux).  
http://jemetv.free.fr/MMTV/phpBB/v [...] &forum=1&0  

Si vous utilisez l'entrée composite de la carte, vous n'avez besoin s'initialiser qu'à l'installation, après ça marche toujours.  

Si vous avez des saccades essayez de passer en overlay.  

Pour installer les btwincap 5.2.5 avec pctv rave (et ne pas avoir de problèmes avec modtv, moretv ou mytv), ne pas utiliser l'autodetect, choisir pinnacle pctv studio rave, tuner philips secam (ou pal/secam si image en noir et blanc) puis pays france (33, secam L). Avec ces paramètres ça marche.  

Si ça marche toujours pas, postez vos problèmes, je complèterais le message.  

Si vous avez des drivers qui marchent bien pour les cartes wintv (ou autres) sous win 2000/xp, postez les références, je complèterais.  

Salut,  

je vous propose une méthode pour installer les drivers WDM et Sudio PCTV, dérivée de celle d'Akira 78 ( Merci à toi !!! )  

1/ Désinstallez toutes les versions des pilotes.  
2/ Vérifiez que Directx 8.1 est installé.  
3/ Lancez l'installation avec le fichier de 32Mo : le soft décompresse les fichiers dans un répertoire, par ex c:\ Pinnacle PCTV Rave\ (étape « Location to save files »)  
4/ Ensuite, au moment du choix de la langue, cliquez sur annuler.  
5/ Aller dans c:\ Pinnacle PCTV Rave\ et remplacez le fichier PinPCTV.inf par la version modifiée d’Albatorcobra (renommez-le en PinPCTV.inf). Faites de même dans le répertoire c:\ Pinnacle PCTV Rave\ Driver\  
6/ Dans c:\ Pinnacle PCTV Rave\ , lancez autorun.exe et suivez les étapes.  
7/ Une erreur se produit car le fichier PinPcTv.inf n'a pas le bon CRC (c'est la preuve que l’on utilise le driver modifié). Faîtes ignorer pour poursuivre.  
8/ Rebootez. Le logiciel de test de l'installation de Studio PcTv se lance et tout doit être OK  
9/ Terminé !!!  

Vérification :  
Dans le gestionnaire de périphérique, vous avez Pinnacle WDM PCTV Vidéo Capture et Pinnacle PCTV Data Service.  
Initialisez le tuner avec Studio PCTV sur la bonne chaîne, puis lancez MMTV, et ça marche !!!  

J'espère que ça vous aidera...  

n°327559
BlindMan
I am not Avery
Posté le 03-09-2002 à 13:27:23  profilanswer

Cette astuce était valable pour les versions antérieures à la 2.0 de MMTv (Pas de gestion du tuner...)
Depuis, il est possible d'installer les versions non modifiées du driver de Pinnacle

n°327567
ericb01
Posté le 03-09-2002 à 13:46:55  profilanswer

BlindMan a écrit a écrit :

Cette astuce était valable pour les versions antérieures à la 2.0 de MMTv (Pas de gestion du tuner...)
Depuis, il est possible d'installer les versions non modifiées du driver de Pinnacle

c'est quoi la procédure?

n°327613
BlindMan
I am not Avery
Posté le 03-09-2002 à 14:53:47  profilanswer

Tu installes simplement ton driver et ça roule...

Le pb qu'il y avais avec MMTv était d'initialiser le tuner sur une certaine chaîne pour qu'il puisse être utilisé (Ce qui nétait pas évident avec tous les drivers de carte Tv). Mais maintenant il gère le tuner...

n°327823
ericb01
Posté le 03-09-2002 à 18:39:59  profilanswer

TOUS les problèmes résolu grace à meuhmeuh tv 2.11b3  

n°327961
ericb01
Posté le 03-09-2002 à 23:05:07  profilanswer

n°328211
ericb01
Posté le 04-09-2002 à 13:30:37  profilanswer

up pur ce topic "educatif"

n°329182
nexath
@}----->--|
Posté le 06-09-2002 à 09:30:15  profilanswer

Hello tous !

bon voila moi j ai un probleme avec une Leadtek winfast tv 2000xp

et K!TV.

K!TV ne parvient pas a confogurer le sons ! alors que l image est nikel !

j ai vu sur le site de k!tv comment configurer une carte en manuel mais le bleme c est que le soft marche pas sous XP !

si kelk un peut me donner un coup de main et des conseils pour ma leadtek je veus bien  

merci ^^

:ange:

n°329231
nexath
@}----->--|
Posté le 06-09-2002 à 10:38:31  profilanswer

billyboy78 a écrit a écrit :

Bon alors j'ai une Winfast TV 2000 XP, qui marche tres bien avec le logiciel fournit avec (encore heureux)...

Par contre avec K!TV j'ai l'image sans probleme, par contre aucun sons a part des gresillements bizarres, et je suis pourtant bien regle sur la line in ....

d'ou ca peut venir ???  

meme probleme pas trouvé de soluces !

:sarcastic:

n°329266
nexath
@}----->--|
Posté le 06-09-2002 à 11:12:32  profilanswer

July a écrit a écrit :

WindowsXP ne peut pas ouvrir les fichiers installs *.msi
Alors que l'install msi est implémenté d'origin dans l'OS
Avant que je réinstalle XP entièrement cela marchait.
Le lien dirigeant sur le site Web MS pour trouver l'application qui l'ouvre ne donne rien.
Quelqu'un a rencontré ce problème ?

si si mais il fo utiliser le bouton droite de la souris et la il y a installer !mais  pas faire double clics
 :hello:

Message édité par nexath le 06-09-2002 à 11:35:21
n°329573
BlindMan
I am not Avery
Posté le 06-09-2002 à 19:32:31  profilanswer

Pour configurer le son, jette un coup d'oeil à l'aide en ligne des plugins qui se trouve sur le site de Cricri:
http://cricrac.free.fr/

Qq jours après le forum develo, le forum Gagai est de retour en ligne...
http://forum-generaliste.fr.st

n°329586
nexath
@}----->--|
Posté le 06-09-2002 à 19:59:40  profilanswer

mirci ^^

la ca marche !

mais il y a un gros bug dans K!TV

quand ont rentre les params en manuel dans l interface le teste marche et quand ont valide il met pas les bons chiffres devant les bonne valeur!

quand ont entre les valeurs dans le .ini, au redemarage de K!TV elles saute.

donc seul solution trouver metre le ini en lecture seul et ca marche.

juste un peut chiant pour changer les reglages ^^

n°333800
mipl
Posté le 16-09-2002 à 13:20:10  profilanswer

salut je viens d'installer ktv et ses plugins (chorus et albator),pour le son ca marche a part un léger grésillement mais la vidéo lorsque je veux destroumpher l'écran devient tout noir

Message édité par mipl le 16-09-2002 à 13:20:36
n°334099
BlindMan
I am not Avery
Posté le 16-09-2002 à 22:28:06  profilanswer

Tu es bien en overlay??
Tu as testé MeuhMeuhPlug??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
acquisition avec PCTV RAVE ?pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb
pctv usbcompresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave
[Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ?Pinnacle PCTV et Parasites!
PCTV Sat : et les chaînes françaises ??Help MAJ Drivers SB Live 5.1!!
Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdubdecodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help!
Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)