| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 18:25:40 ![]() ![]() |
farib | je pense qu'il faut que tu vérifie bien que les drivers sont désisntallés ( pas seulemetn avec le gestionnaire de périphériques, masi avec le soft des drivers btwincap) |
tekilaz | je trouve ou les drivers Bt878 pour win Xp?.
|
BlindMan I am not Avery | Le forum Gagai rouvre ses portes après une 'petite' absence...
|
chris25fr | va faire un tour du cote de chez cricri et tes desirs seront combles.
--------------- @+ |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 02:06:50 ![]() ![]() |
Tounet I love apples | j'avais poster une solution ultime concernant les problemes avec les pinnacle sous xp :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
BlindMan I am not Avery | Tounet> Ta solution se limite à MMTv... Et elle n'est plus à jour, puisqu'il est maintenant capable d'initialiser le tuner et de changer de chaine (Plus besoin des pilotes modifiés)
Message édité par BlindMan le 01-08-2002 à 13:09:37 |
zerong | oui j'ai une miro pctv bt 848 avec windows xp pro et un p4 !
|
Bluetooth |
|
Bluetooth |
up!! je suis qd meme pas le seul a avoir ce probleme ! (en plus ca me le fait pas sur canal destroumphé, seulement sur les 5 autres chaines)... |
BlindMan I am not Avery | Non, tu n'es pas le seul...
|
Bluetooth |
|
BlindMan I am not Avery |
Quand tu dis que les BT848 sont les seules à virer les lignes violettes en hard, je dirais plutôt que leur gestion du sécam est si pourrie que les lignes violettes n'apparaissent pas.
|
quenotte | Coucou la dedans |
BlindMan I am not Avery | Tiens, toujours vivant?? |
zerong | j'ai mis la dernière version de k!tv, les derniers plugins ! et tout marche super |
chris25fr | hello
Message édité par chris25fr le 04-08-2002 à 23:24:53 --------------- @+ |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | 'lut.. Juste pour dire à ceux/celles qui s'inquiétaient que mes vacances étaient bonnes et que je suis pas mort.. ;-)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Babouchka You're no fun anymore | ça existe un filtre son égaliseur pour ktv ?
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
July | WindowsXP ne peut pas ouvrir les fichiers installs *.msi
|
BlindMan I am not Avery | Après qq temps d'indisponibilité, le forum Gagai est de retour dans sa forme *habituelle*
|
|
|
chris25fr | salut .
--------------- @+ |
jotenakis | ça, c'est de la faute à banane+ qui diffuse comme ça... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Bon me revoila apres de long moment d'absence --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon alors pares teste je n arrive toujours pas a avoir du son sur uner chaine classique, celle qui est anormal j y arrive en clair --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon je peux me servir de ktv plus wilma --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BlindMan I am not Avery | As-tu bien défini ta carte dans les réglages de K!Tv...??
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein j ai mis miro pctv.
Message édité par Clarkent le 27-08-2002 à 07:38:42 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BlindMan I am not Avery | Win Tv nicam = Hauppauge... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | HAAaaa --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
| pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
| [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
| PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |