| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 13:06:06 ![]() ![]() |
bonus | un grand bravo a quenotte pour son prog,
|
chris25fr | regarde de tres pres et tu auras une bonne surprise. --------------- @+ |
alexreunion | Je pose la question a tout hasard:
--------------- Mon feedback |
tonyjub |
|
bonus | le magneto!!!
|
tonyjub | http://zoomoutktv.free.fr encore en executable au lieu d'un plugin mais ça va s'ameliorer |
bonus | Merci |
bonus | bon bein j ai tenté, ca ma bouffé toutes les ressources (p3 650@942 512 ram) et quand je l ai fermé, l audio continué: reboot.
|
tonyjub | y'a encore beaucoup d'effort a faire et ça ne vaut pas du tout freevcr mais pour enrengistrer canalpeluche ça sera pratique |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 20:24:10 ![]() ![]() |
nasdak | |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | je debarque ici et j'ai pas lu les quelques pages qui précèdent.
|
BlindMan I am not Avery | Superwan a sortit son aide aux plugins hier en version 0.6
|
farib | 536987e fois : k-tv ne sopporte que les cartes a base de bt8x8... donc a l'intant présent pas las all in wonder |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Zoom Out.. Zoom Out... ;-)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | En fait je ne parlais pas de Zoomout, mais plutôt de l'aide en ligne que Superwan a sortit hier...
Message édité par BlindMan le 06-07-2002 à 01:46:14 |
farib | t1, qq'un sai tpkoi le forum develo est verrouillé ? |
darthmamour | si on veut prendre en route c'est cho...
|
leneveu | Si certains d'entre vous utilisent MeuhMeuhTV, il existe depuis peu une aide plutôt bien faite sur tout ce qu'il faut savoir pour faire fonctionner ce soft !
|
BlindMan I am not Avery |
Changement d'hébergeur, mais ça merdouille... Message édité par BlindMan le 11-07-2002 à 20:24:53 |
farib | t1 la c relou le dévelo qui marche aps |
axl the mux | --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
farib | ca sert a quoi de le remonter ? |
Zed ... et ils y allèrent | J'ai un message d'erreur : "Blanche neige s'est perdue dans la foret"
--------------- Zed! |
johnbroot n00b Inside |
|
Zed ... et ils y allèrent | Merci!
--------------- Zed! |
Zed ... et ils y allèrent | Et si je ne trouve pas, je fais comment?
--------------- Zed! |
zeb59 | Salut toulmonde.
Message édité par zeb59 le 26-07-2002 à 11:02:56 |
JBT1 | Si seulement cette c*^ne de blanche neige avait la CLE texte pour ouvrir la porte lol --------------- T'attaquais toi ? Moi en tout cas j'attaquais pas! |
zeb59 | Quel boulet, j'ai oublié la clé !!!
|
farib | zoomout est en version de développement 0.40 beta.
|
zeb59 | Pour zoom-out, j'ai enregistré 10 mn en divx. L'image était pas mal (pas impeccable, mais très acceptable) et fluide. C'est juste que je n'ai pas de son...
|
zeb59 | Pas de réponse à mes autres questions ? |
shiryu | COmment fait t'on pour capturer avec K!tv ?
Message édité par shiryu le 26-07-2002 à 14:10:52 |
farib | zeb : si il ya des choses qui marchent avec l'enregistrement, tant mieux
Message édité par farib le 26-07-2002 à 14:20:39 |
zeb59 | Alors, y'a personne qui a réussi à enregistrer le son avec zoomout ???
|
farib | avec moi, le son il se coupe une a 2 secondes apres la fermeture de k-tv....
|
farib | et puis putaind e merde zoomout est une beta !
|
zeb59 | OK, OK, t'énerve pas, je posais juste une question, au cas ou qqu'un aurait eu un pb similaire et l'aurait résolu...
|
zeb59 | Bon, on oublie les histoires d'eng et de blanche neige...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
| pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
| [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
| PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |