| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
jotenakis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:32:41 ![]() ![]() |
tonyjub | up |
jotenakis |
|
vipecs | J'ai résolu le Pb je pense puisque j'ai récupéré un P3-500 Katmaï (Fsb 100 et 512Ko de cache à 250Mhz).
|
jotenakis |
|
vipecs | Non, ESS 1869... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
les polémiques juste pour être écouté, je trouve ça débile, mais bon,... passons !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Eric B |
|
jotenakis | les deux dernières release de KTV permettent de d******** en 320, car ils ont virés une interpolation du BT qui foutait la zone aux res. très faibles.
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 16:34:06 ![]() ![]() |
vipecs | Merci Eric B et Jotenakis.
Message édité par vipecs le 19-06-2002 à 18:13:53 |
vipecs | Et up! |
eh bien M. BeTtA SpLeNdEnS de mauvais poil va continuer à l'être... et va continuer dans le "télé poche" (faudra quand meme que tu m'expliques là!) parce que ça semble te plaire.
johnbroot n00b Inside | @BeTtASpLeNdEnS 100% d'accord avec toi.
Message édité par johnbroot le 19-06-2002 à 19:52:33 |
albatorcobra | J'avais fait marcher mmtv version 1.7 ou 1.8 sur un k6 300. Ca marchait très bien et ça décrochait pas mais il fallait une petite résolution d'affichage et en simple trame bien sûr. |
BlindMan I am not Avery | BeTtA SpLeNdEnS> Sur ton site tu parles du site de Gagai qui "est de mieux en mieux", tu veux parler de celui qui n'a plus été mis à jour depuis presque un an?? |
lol.. euh.. oups !
quenotte | Surtout que t'as des infos avariees |
BlindMan I am not Avery |
|
c klair !! le mot est faible !!!
tonyjub | up |
euh... tu peux nous dire pourquoi tu fais des up tout le temps alors qu'en plus tu ne postes rien ???? parce que ce sujet n'a pas besoin de up intempestifs !
johnbroot n00b Inside | Tu m'as l'air un peu de mauvais poil tonight BeTtAS |
bachour | Depuis 2 jours k!tv (v 1201) me fait de trucs bizares : les infos nextview s'affichent toutes seules de temps en temps (sans que je change de chaine) et l'image fini par disparaitre (k!tv se ferme mais pas nextview) mais le son s'entend toujours. |
bachour |
|
Gabriel Bouvigne | Plugins:
|
johnbroot n00b Inside |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Yep, idem avec les autres, ce serait fort bien que d'autres plugins voient le jour...
BlindMan I am not Avery | Le fait de 'Wrapper' devrait diminuer sensiblement les perfs, non??
|
bachour | bonjour,
|
c'est quoi "un petit pb" ???
bachour |
Message édité par bachour le 25-06-2002 à 18:59:52 |
quenotte | Oui ben y'a un pb avec le mfs et la 1202 mais desole j'ai pas le temps de m'en occuper |
_ftbx_ | J'espère ne pas me faire taper sur les doigts en posant une question :
|
raptor13 | y aurais pas quelqu'un qui pourais me donner une URL ou je pourrais telecharger les dernières versions des driver et plugin
|
raptor13 | apparement on ne px pas décoder canal avec la dernière version de KTV c ça ?
|
si tiens.. voilà
johnbroot n00b Inside |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 26-06-2002 à 04:33:20 |
Pour info, KTV n'a jamais (sauf y'a très très longtemps) déschtroumpfé "s'épluche" )... va falloir revoir un peu le fonctionnement là, mon ptit gars ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
| pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
| [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
| PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |