| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 13:29:50 ![]() ![]() |
tonyjub | up |
vipecs | Vous pensez qu'un P2 333 avec 128Mo (ou 256Mo) de RAM sous Win XP suffirait pour faire du deshtroumfage banane+ avec KTV? |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
vipecs | Y'a pas un bon soft qui pourrait me le faire sous Win98 ou dos sans demander de grosse perf au proc? |
lololo | Bon c'est bizzard j ai une bonne récéption donc y a pas de raison que celà soit en NB, bref je vais essayer les réglages de Eric B.
|
tiptop10 | Salut à tous,
|
skeye | wala le mien...mais c pas forcément le top hein...ca me suffit!
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
xtress Feu sauvage. | Les plugins de meuh meuh pour K!tv sont cachés où, je les trouve pas
Message édité par xtress le 14-06-2002 à 23:19:19 |
skeye |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 11:46:46 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | Avant c'était trop court...
|
dWarFy81 Super-Connard | par contre j'avais pas le focus sur k!tv avec la 1200 et nextview activé. La 1201 devait résoudre ce pb et elle l'a résolu pendant 5 jours, depuis de nouveau j'ai pas le focus sur k!tv au lentement (enfin, perso je m'en fous un peu, suffit de cliquer pour réavoir le focus, mais juste je le signale --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
skeye |
|
July | [citation][nom]Eric B a écrit[/nom]une pctv pro, c'est rarissime !
|
quenotte | => 1.2.0.2
|
tofd | Cool !!
|
quenotte | Non rien pour l'instant... |
jotenakis |
|
tofd | Mais pkoi es tu aussi mechant ???? |
johnbroot n00b Inside | Parcequeuuuuuuuuuuuuuuu |
vipecs | 2nd édition
|
johnbroot n00b Inside |
|
vipecs | Bah pourtant je décodais banane+ avec un K6-233 avec PCTV 0.9 sous Dos...
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
BlindMan I am not Avery |
|
vipecs | Bon, me voilà enfin écouté (un peu de plémique n'a jamais fait de mal).
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
jotenakis |
|
BlindMan I am not Avery | K!Tv 1.2.0.2...
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 17-06-2002 à 23:17:31 |
chris25fr | en realite un celeron 300A suffit largement pour avoir un decodage satisfaisant. Faut pas se mettre en double trame ,c'est tout(et encore ,c'est possible) . Plein de jeunes de maintenant sont tellement habitues a avoir du matos surpuissant qu'ils pensent que ce qu'il y avait avant ne vaut rien .
Message édité par chris25fr le 18-06-2002 à 00:56:49 --------------- @+ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Perso Ecran noir sur toutes les chaines comprend po, tout est bien installé pourtant...
--------------- -= Fight =- |
Eric B | la puissance necessaire au deschroumphage depend aussi de la qualite de la source (antenne ou mieux, satellite analogique).
|
skeye |
tonyjub | up |
vipecs | Et que pensez-vous d'un P3 500 Katmaï 512 de cache à la place du P2 pour K!TV en deshtroumfage?
|
jotenakis |
|
tg0021 |
Faut pas dire n'importe quoi, avec un P2 400 et les différentes versions de Mult*dec j'arrivais à déshtroumpher nickel et c'était très loin d'être optimisé comme aujourd'hui (déco et capture rudimentaire, softs pas stables...) |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
vipecs | Je dois la monter la machine Mp3/DVD/DivX/Banane+ Box môssieu.
|
jotenakis | ben t'y colle ton P3 500 et t'es sur de pouvoir d*****, au moins en simple trame. Et même ptet, en double trame sur des films... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
| pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
| [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
| PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |