| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
seyed_s | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 13:29:56 ![]() ![]() |
Master_Jul |
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
Master_Jul | balladeur CD, ca fait son poids et sa taille (en comparaison d un ipod), qd tu pars en vacances pas besoin de se trimballer avec tous les CD, il est qd meme plus aisé de faire un transfert de fichier sur le balladeur que de graver un CD. on peut se faire des compositions nouvelles sans surcout
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 15:33:20 ![]() ![]() |
Master_Jul | Perso, le look IPod, j'accroche pas, ils l ont sortit leur soft Windows au fait ?
|
seyed_s |
|
nicola04 | c certain que les jukebox ont des avantages mais y aussi des inconvénients...
|
Mohawk grumf | Mais non, pour les courageux tu prends un 6go à 1600 balles, et tu te mets un disque dur 40 go à la place, pour 800 balles. |
gURuBoOleZZ | Tu verrais la tronche du « portable » ensuite |
Master_Jul |
|
btd |
|
seyed_s |
|
Master_Jul | seyed_s fidèle du topic [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
seyed_s |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
seyed_s | j'attends tjs ce put1 de jukebox 2L |
OxGn FuCk oFF =P | Moi franchment je dis...
--------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
seyed_s |
|
OxGn FuCk oFF =P | PK ? --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
seyed_s |
|
gURuBoOleZZ | Tout à fait d'accord. Et si la qualité des mdlp correspond à celle que j'entends avec le codec ACM atrac3 qui circule sur le net, le minidisc fait vraiment triste mine par rapport au mp3. Et puisser passer cinq plombes à remplir ses 180 Mo pou un son de merde... |
Master_Jul | vous pensez qu'il aura quelle gueule le Jukebox 2L ? |
Master_Jul | Un balladeur CD MP3 Creative, pour contrer le Rio Volt, aucune info sur dispo, fonction et prix :
|
lexav1 | vendu qu'en asie comme celui la |
seyed_s |
|
Black number one | Napa dav 315
|
sateeva Shawarma Police | Moi celui que je veux c'est celui la, le prochain iriver.
[edtdd]--Message édité par sateeva--[/edtdd] |
Master_Jul |
|
Master_Jul | sateeva> technologiquement impressionnant, mais les défauts du CD sont là |
seyed_s |
|
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |