Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran

n°114101
BlackLotus
Posté le 27-08-2001 à 10:01:26  profilanswer
 

salut,
je cherche pour le boulot un logiciel pour faire des démos: ce soft enregistrerait tout ce qui se passe a l'écran, les déplacements de la souris, etc ...
si vous avez des noms de soft de ce type la...
(le prix n'a pas d'importance, vu que c'est pour le boulot ;) )

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 10:01:26  profilanswer
 

n°114116
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-08-2001 à 10:50:27  profilanswer
 

pour faire des démos de soft, voir la souris qui se déplace etc... tu en a un gratuit et qui marche très bien : windows media encoder dispo sur le site de microsoft.
fait attention à prendre la version complète du soft, où il y a une option spécifique à tonbesoin.
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°114122
BlackLotus
Posté le 27-08-2001 à 11:04:52  profilanswer
 

merci, je vais essayer ;)
 
mais si vous avez d'autres nom en tete, je veux bien ;)

 

[edtdd]--Message édité par blacklotus--[/edtdd]

n°114133
BlackLotus
Posté le 27-08-2001 à 11:29:44  profilanswer
 

windows media encoder ne fait que convertir des vidéos & son en d'autres format (asf).
c'est Windows Media Tools qui doit faire ce que je cherche, non?
mais je crois qu'il ne fait des vidéos que dans les formats spécifiques a microsoft...

n°114150
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-08-2001 à 12:00:39  profilanswer
 

blacklotus a écrit a écrit :

windows media encoder ne fait que convertir des vidéos & son en d'autres format (asf).
c'est Windows Media Tools qui doit faire ce que je cherche, non?
mais je crois qu'il ne fait des vidéos que dans les formats spécifiques a microsoft...  




le version "lourd" propose la capture à partir d'une source externe ou de l'écran, mais c'esvrai que ça fait du wmv mais pour des démos ça marche très bien, et la taille des fichiers est ridiculesement petite.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°114194
dzav
Posté le 27-08-2001 à 12:59:40  profilanswer
 

j'ai trouvé un petit soft très bien pour ça snaglt..freeware dispo un peu partout (telecharger.net, download.com etc)

n°114217
BlackLotus
Posté le 27-08-2001 à 13:39:06  profilanswer
 

dzav a écrit a écrit :

j'ai trouvé un petit soft très bien pour ça snaglt..freeware dispo un peu partout (telecharger.net, download.com etc)  




désolé, mais je trouve pas de snaglt sur download.com ou telecharger.net
t'es sur de l'orthographe ?

n°114221
BlackLotus
Posté le 27-08-2001 à 13:49:09  profilanswer
 

a ok, c'est SnagIt de "snag it" et pas snaglt...
je vais essayer. Mais je me pose une question: Est-ce possible d'avoir de la vidéo plein écran en bonne qualité, sans installer des codec genre divx ?
car il faut que mes vidéos soient lisiblent sur toutes les machines, sans rien, et sur les mac y compris !

n°114256
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-08-2001 à 14:54:57  profilanswer
 

blacklotus a écrit a écrit :

a ok, c'est SnagIt de "snag it" et pas snaglt...
je vais essayer. Mais je me pose une question: Est-ce possible d'avoir de la vidéo plein écran en bonne qualité, sans installer des codec genre divx ?
car il faut que mes vidéos soient lisiblent sur toutes les machines, sans rien, et sur les mac y compris !  




je suis pas commercial chez microsoft, mais le windows media video se lit avec mediaplayern donc à peu près partout...
sinon, en avi, je sais pas ce que ça donne, mais la taille doit être équivalente, ce type de video n'est qu'un enchainement de qq images, donc pas très gourmant en Mo.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°114717
BlackLotus
Posté le 28-08-2001 à 13:53:12  profilanswer
 

sur tous les petits freeware/shareware sque j'ai pu tester, je rencontre le meme problème: si je capture dans une petite zone, aucuns problèmes, mais si j'agrandie cette zone, soit la qualité, soit la vitesse diminue...
je me tape du 1 a 2 images / sec en plein écran.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran

 

Sujets relatifs
Soft pour WMA --> MP3video de jeu
>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<<probleme avec 2 cartes vidéo
S-VHS sur radeon , ecran noir et blanc en utilisant un adaptateur ...Faisons le point sur logiciels d'encodage video.
Avec quel soft peut-on faire des skins pour Winamp ?on utilise quoi comme cable video pour les sorties video
[WinTV] Ma résolution du plein écran est en 800x600 ! C'est pourriComment enregistrer en temps réel avec ma carte son ?
Plus de sujets relatifs à : recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR