| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 16:37:30 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
seyed_s | ben non justement c pas un gadget l'EAX ! moi qd j'écoute une chanson meme sur le PC j'adore mettre des ambiances auditorium |
lexav1 |
|
kikidonc |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s | http://www.clubic.com/n/n5418.html
kikidonc |
|
kikidonc |
|
seyed_s |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 20:30:55 ![]() ![]() |
seyed_s | monsieurprix.com --------------- [:seyed_s] |
kikidonc |
|
seyed_s | je l'ai vu à la fnac, il est ptet plus petit et plus joli (pour toi, pour moi c du apple donc caca), mais moi je prefere 1000 fois le creative !
kikidonc | Moi j'ai pas encore vu, & j'ai aucun préjugé sur apple contrairement à bcp de monde |
seyed_s |
kikidonc |
|
seyed_s |
seyed_s | c 1/3 + petit que l'ancien et + leger aussi --------------- [:seyed_s] |
lexav1 |
|
kikidonc |
|
Minouchette Mistrust The Angels |
|
seyed_s |
seyed_s | up --------------- [:seyed_s] |
kikidonc | ras le bol des topic a rallonge j'suis sur que j'ai raté plein de chose |
seyed_s |
Sartene | Il sort quand ce Lyra au fait ?
|
kikidonc |
|
seyed_s | de rien kikidonc --------------- [:seyed_s] |
lexav1 |
|
bofbofbof |
|
seyed_s |
seyed_s | c marrant Archos ne donne pas les memes infos pour le prix du MM pour l'Europe et les USA :
Master_Jul | merci pour le résumé, je vais peut être tenter de faire un big résumé en première page que je sais si bien le faire : cf signature --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kikidonc | Je suis reviendu de chez surcouf, j'ai vu le ipod, j'ai vu son dos en métal brillant , j'avoue c class |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
seyed_s |
Master_Jul | http://www.clubic.com/n/n5444.html
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
Master_Jul | http://www.clubic.com/n/n5418.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kikidonc | a voir..., j'me demande quelle taille il fait ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |