| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
seyed_s | Reprise du message précédent :
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 01:31:29 ![]() ![]() |
kikidonc | Les CD |
lexav1 |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kikidonc | J'en veux un |
Master_Jul | je veux écouter modjo dans le bus en regardant les filles --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kikidonc | Je veux écouter les albums de weezer en boucle toute la journée |
gURuBoOleZZ | Et moi stocker l'intégrale de Bach (160 CD) et de Mozart (180 CD)sur un même balladeur |
seyed_s | moi je veux avoir mes 20 Go de MP3 avec moi --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 18:27:01 ![]() ![]() |
seyed_s | merci master_jul d'avoir changé le nom du topic --------------- [:seyed_s] |
obe | et bin master jul ! t es dans tous les bons topic toi |
seyed_s |
sithlord | Moi j'ai reçu mon archos recroder 20 hier, c'est de la bombe!! :-)
--------------- Voili voilou |
seyed_s |
Master_Jul |
|
Master_Jul | http://www.clubic.com/scripts/big.asp?id=20417
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s | put1 c pas donné 549 ? ! --------------- [:seyed_s] |
gURuBoOleZZ | Je le trouve vraiment vilain, cet Archos. Nouvelle technique d'anti-vol |
seyed_s | + bo que les autres modeles archos qd meme. --------------- [:seyed_s] |
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s |
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s | juste à cause d'un packaging différent (europe) et de 3 logos à changer sur l'engin, ils vont le sortir qq mois apres à tous les coups pa rapport à la version monde. --------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s |
Master_Jul |
|
seyed_s | je trouve qu'avec la telecommande ça ferait top ! --------------- [:seyed_s] |
gURuBoOleZZ | The NOMAD Jukebox supports standard MP3, WMA, and WAV formats and is geared for access to future audio formats, too. Upgradeable technology allows new features and enhancements to be downloaded to it when available.
|
Master_Jul | zavez remarqué le petit truc en dessous de "creative", ca sent le tuning changement de facade powered |
Master_Jul |
|
seyed_s |
obe | pleure pas c pas grave tu vas t en sortir ! |
kikidonc |
|
seyed_s | ben vi koi ze le veux ce put1 de jukebosk --------------- [:seyed_s] |
Master_Jul |
|
seyed_s |
Master_Jul | Le Nomad III est sortie !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
lexav1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |