| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 21:32:21 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
sateeva Shawarma Police |
|
seyed_s |
|
adrinkit |
[#b84600]
|
Master_Jul | qqn n a pas dit que la qualité était douteuse ? |
mphilamp ForwWweever! |
|
Master_Jul |
|
gURuBoOleZZ | adrinkit, écoute au préalable la qualité d'un MDLP qualité 5 heures... c'est vraiment très mauvais ! A ce compte, je met 20 heures sur un CD mp3.
|
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 07:33:56 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
mphilamp ForwWweever! | ca na rien de plus fastidieux , cplus rapide au contraire ! |
seyed_s |
|
Master_Jul | plus rapide ? |
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
_probleme_ |
Vinzz1985 | Sur les jukebox, les DD sont solides? Je veux dire, si on le laisse tomber par terre, ça risque de pas lui faire de bien? Vaut mieux un baladeur à cartes mémoires? |
seyed_s |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul | a propos ca sera bien qu'ils commencent à y aller comme des barbares avec les ports USB, genre 10 ports minimum (avec de koi les alimenter) en standard sur les cartes meres, parceke j ai beau avoir des HUBS, je peux pas brancher tout (j ai 11 ports), si on pouvait voir ds le meme odre d idée des 4 prises firewire intégrés je pense que tout le monde serait ravi, ca doit pas leur couter bien cher, apres avoir acheté les droits d exploitation, ils ne doivent pas payer des royalties par port supplémentaire |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
Master_Jul | je suis sur qu au fin fond d internet, on peut trouver des adaptateurs USB2 <> Firewire |
Master_Jul |
|
seyed_s |
|
Master_Jul |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
seyed_s | bon je crois que pour le camescope c un peu rapé bon (pour les fans qui suivent mes histoires |
tico | Y'ne a beaucoup qui l'attendait, le voilà:
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
Master_Jul | ca m a l air bien épais à priori [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Black number one |
|
Master_Jul | en plus d avoir l air très épais (et lourd), ca fait très plastic masto cheap (oui oui, un peu comme le archos) |
seyed_s |
|
maerlin By the way, it's my bed | Et ben je l'ai le truc plastic masto cheap... j'en suis super content... Rien à redire. En fait, qd on y regarde bien, ça fait pas plus masto cheap qu'un player cd classique... m'enfin c'que j'en dit...
--------------- Ou pas |
ben84 | Et bah moi j'ai le modèle bas de gamme (qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui-la), c'est à dire le RioVolt SP90, et je peux vous dire qu'il ne fait pas plus plastic masto cheap que les autres balladeur CD/MP3 |
ben84 |
|
cirius Je m'outre :o | 100% d'accord avec Ben84!!! |
Master_Jul | pour le poids /taille, autant prendre un jukebox (creative bien entendu) |
ben84 |
|
seyed_s |
|
cirius Je m'outre :o | Ben84 : Vi je l'ai. J'ai cogité longtemps et je me suis finalement decidé pour celui là. Et j'en suis tres content!n Toi aussi manifestement?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |