| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
lexav1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 13:59:41 ![]() ![]() |
patlabor | et sinon en lecteur mp3 a moins de 150 Euros Y a quoi de pas trop mal ? |
patlabor | Il est bien le Daisy Technology Diva MP3064VP (64 MB)?
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
seyed_s | en tout cas nul le PA de nomadness.net :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
patlabor | Il me semblait que les tags ID3 ct le nom de la chanson avec artiste ahhhhhhhh donc en fait on s'en fout des tags [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par patlabor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 22:54:28 ![]() ![]() |
lexav1 |
|
PDT いらしえいいいいいい | up |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
olive | On est en Avril, c'est le mois où Thomson a annoncé la sortie du Lyra 2800...
|
olive | J'en avais marre d'attendre : j'ai appellé Thomson.
|
Master_Jul | ca me donne envie d appeler... creative --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Antigone | Allez pour vous aider, une petite info venant de Creative en direct :
|
seyed_s |
Telchar_ | 499 euros le lyra naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
|
seyed_s |
Antigone | Mes sources ? Un ami qui travaille chez Creative et que je ne citerai pas pour le protéger... |
seyed_s | Prix de vente à la FNAC du jukebox 3 : 599?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Antigone | Je peux avoir toutes les infos que vous voulez, mais attendez la semaine prochaine, je prendrai des photos de la bête et je vous dirai ce que j'en pense après l'avoir testé moi même |
seyed_s |
lexav1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexav1--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul |
lexav1 |
|
Antigone | Lexav, pour info, mon contact a déjà le Jukebox 3 depuis pas mal de temps maintenant (plus de 2 semaines) et il n'habite pas obligatoirement en France.... |
seyed_s |
lexav1 |
|
Antigone |
|
seyed_s |
lexav1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexav1--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul | petit résumé de nomadness.net :
seyed_s |
seyed_s |
lexav1 |
|
lexav1 | ok non ct pas la roadmap mais ct pas un site chinois mais russe et ct pas toute la gamme mais des images qui defilent pdt l'install. y avait une image d'un proto du nomad 3. |
seyed_s |
Master_Jul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |