Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside)

n°241580
lexav1
Posté le 01-04-2002 à 13:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Master_Jul a écrit a écrit :

Le Nomad III est sortie !

Dispo à la vente sur www.sensitiveshop.net/products/elec/mp3/nomadIII.asp

$350 avec telecommande radio/infra et base  :love:  :love:  :love:  

:hello:  

C de l'intox, premierement il peut etre qu'en prevente.
2 pas possible qu'ils vendent deja la base et la telecommande avec radio, cela sera en accessoire.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 13:59:41  profilanswer

n°241603
patlabor
Posté le 01-04-2002 à 14:58:05  profilanswer

et sinon en lecteur mp3 a moins de 150 Euros Y a quoi de pas trop mal ? :)        

:hello:

n°241670
patlabor
Posté le 01-04-2002 à 17:59:01  profilanswer

Il est bien le Daisy Technology Diva MP3064VP (64 MB)?
Il est pas cher et classé premier des lecteurs mp3 (categorie des bon marchés) par cnet.com

n°241813
seyed_s
Posté le 01-04-2002 à 22:44:43  profilanswer

[:seyed_s]

---------------
n°242421
seyed_s
Posté le 02-04-2002 à 21:49:06  profilanswer

[:seyed_s]  [:seyed_s]

---------------
n°242424
patlabor
Posté le 02-04-2002 à 21:56:34  profilanswer

Entre le MPMan 64Mo et le Diva MP3064VP (64 MB) de Daisy Technology, mon coeur balance. Le Diva permet d'afficher les tags ID3 contrairement au MPMan.  
Lequel me conseilleriez-vous ?  
Je sais pertinnement que ces 2 lecteurs n'interessent pas les personnes de ce topic autant que l'Archos ou le Creative mais tout le monde n'a pas +300 Euros a mettre ds un lecteur mp3  - SVP veuillez accorder un peu d'interet a ma question.            

Merci par avance :)

n°242436
Master_Jul
Posté le 02-04-2002 à 22:28:31  profilanswer

utilité des tags ? mettre le nom de l album ?  :heink: l'année ? les copyright ? :heink:  

personnellement je pense que le nom de l artiste et le titre de la chason suffise, c est à dire le nom du chier, et ca, tous les baladeurs (presque) le font

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°242439
Master_Jul
Posté le 02-04-2002 à 22:29:04  profilanswer

lexav1 a écrit a écrit :

C de l'intox, premierement il peut etre qu'en prevente.
2 pas possible qu'ils vendent deja la base et la telecommande avec radio, cela sera en accessoire.  

ok il était naze mon PA

---------------
n°242443
seyed_s
Posté le 02-04-2002 à 22:36:50  profilanswer

en tout cas nul le PA de nomadness.net :
j'y ai meme pas cru 1/4 de milliardième de seconde !

Nomadness sold to Creative Labs  
 Posted by Metalhead on Monday, April 01 @ 12:11:38 BST (554 reads)    
  Hi all,
as you may have noticed, Nomadness has been sold to Creative Labs. We really liked the site, but couldn't resist when we were offered $10,000,000.

We don't know what will happen to Nomadness in the future, we just hope Creative will keep up the tech support and the downloads here.

Have a nice time!

The Nomadness admin team

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°242456
patlabor
Posté le 02-04-2002 à 22:54:28  profilanswer

Il me semblait que les tags ID3 ct le nom de la chanson avec artiste ahhhhhhhh donc en fait on s'en fout des tags :) Je pensais pas que ct de serie (si je peux employé ce terme).  

et sinon entre le DIVA et le MPMan lequel a votre avis ? ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par patlabor--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 22:54:28  profilanswer

n°242464
lexav1
Posté le 02-04-2002 à 23:06:39  profilanswer

ok il était naze mon PA  

:jap: j avais pas vu et en plus j arrivais pas a acceder au lien...

n°242631
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 03-04-2002 à 10:25:07  profilanswer

up

n°242667
kikidonc
Posté le 03-04-2002 à 11:13:45  profilanswer

:spookie:

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°242742
olive
Posté le 03-04-2002 à 12:15:49  profilanswer

On est en Avril, c'est le mois où Thomson a annoncé la sortie du Lyra 2800...
Apparemment toujours rien (je guette la sortie sur le site de la FNAC : il y est en photo, mais à la place du prix il y a "produit prochainement disponible" )

Tout dépendra du prix (espérons que ce soit moins de 300?) mais je trouve que c'est (ce serait) un bon compromis entre l'archos, l'ipod et le creative.

Ce qui est inquiétant c'est que personne ne parle de la sortie imminente de ce lecteur (d'habitude de tels produits sont annoncés qques jours avant leur sortie)... Thomson vont-ils nous faire marcher longtemps ?

n°242840
olive
Posté le 03-04-2002 à 14:34:34  profilanswer

J'en avais marre d'attendre : j'ai appellé Thomson.
Surprise : mon interlocuteur sait de quoi je parle !
Il me dit que le Lyra 2800 est sorti (en tout cas en théorie car selon ses infos il devait sortir en semaine 14, soit du 1er au 6 avril), qu'il est disponible chez Fnac, darty, Connexion et Boulanger...

Mais là où le bât blesse c'est sur le prix : 499? (3300F) !
A ce prix là l'ipod est bcp mieux !
A moins de 300? (sur Cdiscount) on a un archos 6go recorder ou un 20go non recorder ! (le Lyra a un DD de 10Go et pèse 300g)

Je ne sais pas si on pourra trouver des Lyra chez les discounters, à un prix inférieur au prix annoncé, mais une chose est sure : le Lyra 2800 est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Oh que je suis déçu !

n°243000
Master_Jul
Posté le 03-04-2002 à 17:46:50  profilanswer

ca me donne envie d appeler... creative :D

---------------
n°243008
Antigone
Posté le 03-04-2002 à 18:04:03  profilanswer

Allez pour vous aider, une petite info venant de Creative en direct :

Prix de vente à la FNAC du jukebox 3 : 599?
Sortie : Fin avril au plus tard

Ergonomie :  Fabuleuse ! La molette infinie avec petits clicks est vraiment très pratique, les menus sont 10X mieux que sur le premier modèle.

Son : Pas mal du tout même si pas assez puissant avec le casque de base (prévoir un Porta Pro)

Plus d'infos la semaine prochaine...

n°243010
seyed_s
Posté le 03-04-2002 à 18:07:09  profilanswer

antigone a écrit a écrit :

Allez pour vous aider, une petite info venant de Creative en direct :

Ergonomie :  Fabuleuse ! La molette infinie avec petits clicks est vraiment très pratique, les menus sont 10X mieux que sur le premier modèle.

Son : Pas mal du tout même si pas assez puissant avec le casque de base (prévoir un Porta Pro)

Plus d'infos la semaine prochaine...  

cite tes sources !

---------------
n°243014
Telchar_
Posté le 03-04-2002 à 18:11:53  profilanswer

499 euros le lyra naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°243017
seyed_s
Posté le 03-04-2002 à 18:13:55  profilanswer

olive a écrit a écrit :

J'en avais marre d'attendre : j'ai appellé Thomson.
Surprise : mon interlocuteur sait de quoi je parle !
Il me dit que le Lyra 2800 est sorti (en tout cas en théorie car selon ses infos il devait sortir en semaine 14, soit du 1er au 6 avril), qu'il est disponible chez Fnac, darty, Connexion et Boulanger...

Mais là où le bât blesse c'est sur le prix : 499? (3300F)  
A ce prix là l'ipod est bcp mieux !
A moins de 300? (sur Cdiscount) on a un archos 6go recorder ou un 20go non recorder ! (le Lyra a un DD de 10Go et pèse 300g)

Je ne sais pas si on pourra trouver des Lyra chez les discounters, à un prix inférieur au prix annoncé, mais une chose est sure : le Lyra 2800 est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Oh que je suis déçu !  

attendez les gars, c le prix de vente chez fnac et compagnie ça, fo retirer au - 50? voire + ailleurs !

---------------
n°243019
Antigone
Posté le 03-04-2002 à 18:14:10  profilanswer

Mes sources ? Un ami qui travaille chez Creative et que je ne citerai pas pour le protéger...

n°243025
seyed_s
Posté le 03-04-2002 à 18:21:46  profilanswer

le prix de vente est tjs excessif chez fnac, par contre pour la dispo j'espere que c pas pour mai/juin !

---------------
n°243026
Master_Jul
Posté le 03-04-2002 à 18:22:07  profilanswer

Mes sources ? Un ami qui travaille chez Creative et que je ne citerai pas pour le protéger...  

non, mais on veut pas débarquer chez lui et toquer à sa porte, c'est juste pour savoir si c'est une source de confiance, et pour avoir plus d'infos si affinités  :ange:  :love:  :hello:

---------------
n°243027
Antigone
Posté le 03-04-2002 à 18:24:07  profilanswer

Je peux avoir toutes les infos que vous voulez, mais attendez la semaine prochaine, je prendrai des photos de la bête et je vous dirai ce que j'en pense après l'avoir testé moi même :)

n°243034
seyed_s
Posté le 03-04-2002 à 18:35:38  profilanswer

Je peux avoir toutes les infos que vous voulez, mais attendez la semaine prochaine, je prendrai des photos de la bête et je vous dirai ce que j'en pense après l'avoir testé moi même :)  

ok merci !
verifie tout ce qui est fourni en standard et ce qui est en option.

---------------
n°243039
lexav1
Posté le 03-04-2002 à 18:42:57  profilanswer

ca serait pas phillipe ton ami  :lol: ?
il est a Dublin ou a Clichy ( ca doit pas s'ecrire comme ca??) ?
A dublin, ca m'etonnerait y a pas 50 francais

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexav1--[/jfdsdjhfuetppo]

n°243040
Master_Jul
Posté le 03-04-2002 à 18:44:08  profilanswer

:love:  :love:  :love:

---------------
n°243043
lexav1
Posté le 03-04-2002 à 18:47:01  profilanswer

Eh ouai la semaine prochaine, effectivement c la date ou il devrait les recevoir a clichy.
Lol...
Faits gaffe balance pas trop qd meme...

n°243045
Antigone
Posté le 03-04-2002 à 18:49:08  profilanswer

Lexav, pour info, mon contact a déjà le Jukebox 3 depuis pas mal de temps maintenant (plus de 2 semaines) et il n'habite pas obligatoirement en France....

n°243054
seyed_s
Posté le 03-04-2002 à 18:57:00  profilanswer

Lexav, pour info, mon contact a déjà le Jukebox 3 depuis pas mal de temps maintenant (plus de 2 semaines) et il n'habite pas obligatoirement en France....  

ze veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
put1 je sens que je vais changer de boulot moi, ces enfoirés ont tout avant tout le monde  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°243056
lexav1
Posté le 03-04-2002 à 19:03:14  profilanswer

alors soit  
bah si il travaille pour creative europe:
Son bureau est soit a paris, soit a dublin.
Si il fait du technique il est  forcement a dublin et je travailles avec lui donc pas possible....
si il fait du marqueting, il est a Paris...
Sinon je penses bien a une autre personne mais il travaille pas  
''vraiment'' pour creative.

Sinon il travaille au US ou Singapoore mais fait pas de technique sinon il l'aurait depuis bcp plus de 2 semaines...

Il est francais ?

Ouai je sais je suis curieu

n°243060
Antigone
Posté le 03-04-2002 à 19:06:55  profilanswer

lexav1 a écrit a écrit :

alors soit  
Si il fait du technique il est  forcement a dublin et je travailles avec lui donc pas possible....

Sinon il travaille au US ou Singapoore mais fait pas de technique sinon il l'aurait depuis bcp plus de 2 semaines...

Il est francais ?

La curiosité est un vilain défaut :non:

n°243063
seyed_s
Posté le 03-04-2002 à 19:07:48  profilanswer

lexav1 a écrit a écrit :

alors soit  

Il est francais ?

si tu bosse chez creative pkoi tu donne jamais d'info ?
tu dois etre à la hotline ou à la tech c ça ?

---------------
n°243070
lexav1
Posté le 03-04-2002 à 19:15:37  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

si tu bosse chez creative pkoi tu donne jamais d'info ?
tu dois etre à la hotline ou à la tech c ça ?  

bah c pas dur le mec qui teste les jukebox pour creative en europe,  y en a qu'un et il est francais...
si je te donne des infos sur les nouveaux produits alors que creative n'en donne pas bah j ai qu'a dire en revoir a mon super boulot...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexav1--[/jfdsdjhfuetppo]

n°243074
Master_Jul
Posté le 03-04-2002 à 19:21:12  profilanswer

petit résumé de nomadness.net :

Citation :

The Nomad Jukebox 3 is the follow up to the Nomad Jukebox. It boasts a similar look but, under the skin, it looks to be a very much improved player.

Many of the downfalls of the original Jukebox have been addressed in this player. The relatively slow USB 1.1 connection is still in the new Jukebox but it is also joined by the much faster Firewire interface. Lithium Ion batteries will be used by the Jukebox 3 which should offer between 10 to 12 hours of playtime per battery. It has two battery bays meaning that the battery life can be made even longer through the use of two batteries at the same time. The player will initially be available with a 20GB drive although larger capacities should become available later in the year. The 8MB buffer that the old Jukebox had has now been increased to 16MB in the new one.

Not only has the actual hardware been improved but the user interface is also said to have been very much enhanced. The LCD display and menu system have been completely reworked. The player has the following buttons: volume up, volume down, play/pause/on, stop/off, next track/ff, previous track/rewind, menu, and EAX. There are also 3 buttons where the 3 "soft buttons". It is not entirely clear whether these buttons have specific funtions all the time or if they are "soft buttons". There are symbols on the buttons which would suggest that these buttons have specific funtions. A scroll wheel has also been added which should make navigation easier.

For audio connections, the Jukebox 3 has two 1/8" line outs, a headphone out with 100mW amp and a 1/8" optical/analog input. The input allows WAV or MP3 recording direct to the hard drive. Seeing as there is an optical input, you should be able to digitally connect devices such as a Mini Disc player to the Jukebox resulting in very clean recordings.
As with the current Jukebox, MP3, WMA and WAV files are supported and the firmware can be upgraded to support additional formats.

Creative have already decided on some of the accessories that will be available for the Jukebox 3. They appear to have listened to the countless requests for a remote and have designed a wireless remote, a wired remote and an wired remote with an FM tuner. The IR port at the front of the Jukebox 3 is believed to be a traditional IR port as opposed to the IRda port that the original Jukebox had. It will therefore not be possible for the Jukebox 3 wireless remote to work with the current Jukebox.  
There will also be a docking station available. It has all the audio and data connections on it and will also charge the Jukebox when it is "docked". This means that you could leave the docking station permanently connected to a home stereo so that all you need to do is dock the Jukebox to get it connected. It could also be used to easily connect the Jukebox to a computer without the hassle of connecting cables every time.
It seems that part of the face plate can be changed in a similar manner to mobile phones. This will no doubt result in number of different colours and designs of faceplates being released.

The Jukebox 3 is 4.84" x 5.12" x 1.38" in size and weighs 14 oz without the battery. It is therefore smaller than the current Jukebox but is still the same weight.

Currently, the release date of the Nomad Jukebox 3 is the 18th of April. The recommended retail price appears to be $399 although most of the stores that have it shown on their websites are offering it for around $350.

---------------
n°243084
seyed_s
Posté le 03-04-2002 à 19:33:45  profilanswer

lexav1 a écrit a écrit :

bah c pas dur le mec qui teste les jukebox pour creative en europe,  y en a qu'un et il est francais...
si je te donne des infos sur les nouveaux produits alors que creative n'en donne pas bah j ai qu'a dire en revoir a mon super boulot...  

je me rappelle parfaitement qu'avant la sortie de la gamme Audigy un site chinois avait balancé TOUT sur la gamme et Creative l'avait eu dans le Q ! qqn a perdu son taf dans l'histoire ?

---------------
n°243098
seyed_s
Posté le 03-04-2002 à 19:41:34  profilanswer

4.84" x 5.12" x 1.38" in size and weighs 14 oz without the battery. It is therefore smaller than the current Jukebox but is still the same weight.

12.29cm x 13cm x 3.5cm

14oz = 397g (sans batterie)

---------------
n°243147
lexav1
Posté le 03-04-2002 à 21:00:59  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

je me rappelle parfaitement qu'avant la sortie de la gamme Audigy un site chinois avait balancé TOUT sur la gamme et Creative l'avait eu dans le Q ! qqn a perdu son taf dans l'histoire ?  

ouai ct la roadmap avec des noms de code des produits je vois pourquoi tu dit que creative l'avait ds le cul ? y a pas eu  de leech de technologie (ou j ai loupe qq chose).
maintenant relis mes postes sur ce thread peut etre que tu trouvera des trucs interressant...
y a 2 trucs, je viens ici pour poster des infos sur les lecteurs de mp3 ou aider d'autre personne pas pour me la jouer, je suis pas la non plus pour faire de la pub.
En plus comme j ai explique a master_jules  les specs peuvent changer ( et ca a bien change depuis nov-dec)  pas tou le produit bien sur, en plus y a plein de parametres qui peuvent influencer la date de sortie par exemple...

n°243150
lexav1
Posté le 03-04-2002 à 21:05:17  profilanswer

ok non ct pas la roadmap mais ct pas un site chinois mais russe et ct pas toute la gamme mais des images qui defilent pdt l'install. y avait une image d'un  proto du nomad 3.

n°243173
seyed_s
Posté le 03-04-2002 à 21:55:54  profilanswer

lexav1 a écrit a écrit :

ok non ct pas la roadmap mais ct pas un site chinois mais russe et ct pas toute la gamme mais des images qui defilent pdt l'install. y avait une image d'un  proto du nomad 3.  

vi désolé ct ça, mais creative n'avait rien révélé, donc ct surement une fuite de chez eux ;)

---------------
n°243174
Master_Jul
Posté le 03-04-2002 à 21:56:07  profilanswer

lexav1 a écrit a écrit :

:heink: cai une de mes news sur nomadness.net

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a un autoradio Kenwood MP3 ?Une image dans un MP3 ?????????????????
qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK !Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée
Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210conversion MP3 => MP3 pro
recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écranSoft pour WMA --> MP3
>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<<methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)