| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
Ben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 16:14:06 ![]() ![]() |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
JDF |
JDF |
Master_Jul | Hip Zip, le prix me semble idylique :
|
JDF | quelle est la difference entre le --------------- Mon topic achats/ventes |
seyed_s | http://www.archos.com/fr/products/product_500096.html
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
JDF | ok merci les gas, et donc si j'ai bien suivi en lisant en diagonal le topic, beaucoup de personnes en sont satisfaite ? --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 19:57:57 ![]() ![]() |
seyed_s | j'ai un pote qui a le archos 6 go normal, il est pas mal. |
JDF | euh, encore moi, l'archos normal, jukebox 6000, il a aussi le micro integre ? --------------- Mon topic achats/ventes |
seyed_s |
|
ambamo | Salut, |
-=raphzore=- | Le riovolt est plus d'actualité les gars ?
|
JDF |
JDF |
-=raphzore=- | oui, CD/MP3 |
JDF |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Orbik Le Taquin | Nomad de premiere génération en magnésium avec Docking Station, 32mb onboard, 32mb smartmedia = 64mb
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
-=raphzore=- | 1000 Fr FDP in et j'habite dans les vosges |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Master_Jul |
|
JDF |
kaiser47 c'était mieux avant... | ZE balladeur mp3 ultime : |
Gugus2000 Profil : Rien | test --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
seyed_s | qqn connait la dispo de ce modele ?
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § | L'archos, en USB 2.0, 20 Go et recorder. Si il fait FM, et si les quelques defauts son corrigés je me le prends
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
seyed_s |
|
lexav1 |
|
dalite | Vous me faites marrer avec vos sonic blue riovolt....
|
Master_Jul | mais pq l archos a t il une sale gueule ?! |
tico |
|
Groody Utilisez MES smileys § | sérieux arrettez de dire "20 Go ça sert à rien". Votre argumentation ne veut dire dire, chacun en fait l'utiliation qu'il veut, en fonction de ses besoin. Si vous avez 200 Mo de MP3, ok. Si on en a 2 Go, si on veut en profiter pour l'utiliser comme HD portable, etc...
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
seyed_s |
|
vrobaina Hecho a Mano | J'ai un Jukebox Creatives depuis 3 mois et voila mes conclusions :
|
HAL Pas un jour sans un but | 20Go avec un bus USB 1.0 qui débite à 1Mo/s
|
Groody Utilisez MES smileys § | HAL, une fois qu'il sont transféré, je ne pense pas que tu vas t'amuser à les faire aller vers ton HD puis resens inverse régulièrement ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HAL Pas un jour sans un but | groody > dans ce cas tu ne l'utilise pas comme disque dur amovible, mais comme lecteur mp3 seulement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |