| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 21:56:07 ![]() ![]() |
lexav1 |
|
Orbik Le Taquin | Je donnes 100 balles a la personne qui trouve le moyen de faire fonctionner mon Nomad (de premiere génération, Magnesium housing, 32mb onboard, 32mb on flash) par port // sur ma config, qui tournes sous win2k ! --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Omer.s The Homertrix |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
robUx4 misc coder | Pour résumer les poids c'est :
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Sartene |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sartene--[/jfdsdjhfuetppo] |
lexav1 |
|
olive | Finalement à moins de 300? il ne reste que les Archos.
|
robUx4 misc coder |
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 10:58:14 ![]() ![]() |
Sartene | Je me demande si creative ne met pas un prix super elevé pour ne pas avoir a diminuer le prix de la version 2... |
olive | Archos me fait du pied...
|
seyed_s |
seyed_s | Jukebox 3 announcement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
olive | Ils ont oublié "Incredibly big and massive shape", non ? |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
seyed_s |
Master_Jul |
Master_Jul | cai vrai que d un autre côté, cai ke des superlatifs ki veulent rien dire --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
PDT いらしえいいいいいい | 200? c'est super interessant pour l'Archos je me demande si ya pas une erreur qlqpart ... |
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s | ils veulent surement liquider leur stock d'invendus --------------- [:seyed_s] |
PDT いらしえいいいいいい | Le prix sur le site est le meme qu'a la fnac ? (on sait jamais) |
Master_Jul |
Telchar_ | RAAHH je viens d'appeller la fnac (strasbourg) et ils disent que l'archos 6000 n'est plus disponible |
seyed_s |
PDT いらしえいいいいいい | Seyed tu me conseillerais quoi entre un lecteur md et un lecteur mp3 sachant que je dispose de 200? environ ~~
|
seyed_s |
seyed_s |
seyed_s |
seyed_s |
Master_Jul |
SplitForm Moomnia !!! |
|
olive | Ca y est j'ai craqué :
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
olive |
De rien, ça sert à çà un forum ! |
achef1 | y'a possibilité d'avoir une telecomande sur l'Archos 20Go (pas recorder) qui saute les plage et regle le volume ? |
Master_Jul | http://www.nomadness.net/article.p [...] ad&order=0
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
olive | Uoi, ça existe mais je crois que c'est cher car c'est compris dans un kit auto.
|
seyed_s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |