|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
Master_Jul | Je me laisserai bien tenter par le DAP Jukebox [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 12:35:42 |
Seiferis | hello,
|
pink floyd Trance Is Life... | sonci blue riovolt ! the best !
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
wonder_link | j'ai craque en mars pour le Aiwa x-mp3! |
athor Elle est ou la boie a clous ?? | winamp sur mon pc --------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
choubaka8 | 2 rio 500 ca marche nickel... |
lexav1 |
|
Nawhak à suivre .../... | Archos jukebox
|
lexav1 |
|
Nawhak à suivre .../... |
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 18:17:53 |
Master_Jul |
|
gugus | moi j'dis vive le minidisc !!!!! on peu tout faire avec !! (perso j'trouve ça 10 foi mieux k'un povre mp3 ou on peu juste écouter d'la zik)
|
Master_Jul |
|
gugus |
|
Master_Jul |
|
gugus |
|
french_chris | Archos jukebox 6 Go aussi.
|
utopiah Knowledge is power | Diva Mp3 Player, modèle MP3128VP de chez Daisy-Tech
--------------- http://www.utopiah.fr.fm/ |
french_chris | Ben l'interet c'est de tout mettre une fois pour toute.
|
HAL Pas un jour sans un but | J'ai aussi l'archos
|
utopiah Knowledge is power | Tout mettre une fois pour toute ? --------------- http://www.utopiah.fr.fm/ |
Master_Jul | C est koi le mieux encore Archos et Jukebox ? |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai un rio500
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Master_Jul |
|
alf73 | lecteur lyra thomson 64 Mo |
Groody Utilisez MES smileys § | L'archos existe en 3 modèles pour eux qui ne le savent pas.
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
evatahiti | MOI JE LES AI TOUS ESSAYE
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
mphilamp ForwWweever! | ah aussi , y'a le RIOVOLT 2 qui sort bientot ... et celui là ... il lira tout les formats ,...et des fonctionnalités de dingue !
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2001 à 16:32:01 Si t'as de la thune l'Archos 20 Go ! Sinon le 6 Go suffira largement.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
brains In riding I trust ! | DAP Jukebox de creative
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |