| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 13:36:27 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lexav1 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | tu m enverras quand meme une sucette --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Master_Jul | si si firewire c est treess bien, surtout pour s'entendre avec ma Audigy Platinum |
seyed_s |
|
Master_Jul | y faut bien que le rack serve a qqch |
seyed_s |
|
Master_Jul |
|
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 15:18:16 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
|
seyed_s |
|
Master_Jul |
|
seyed_s | je sais je déconnais |
Master_Jul |
|
seyed_s | t'as oublié qu'il est sorti à 4000 balles ? |
Master_Jul |
|
seyed_s |
Master_Jul | je parlais du prix "officiel", dixit l'Ordinateur Individuel --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Poulou | personne ne parle du bruit parce qu'il y a qd même un DD dedans alors j'aimerai savoir si à l'utilisation c pas pénible (sifflement par ex ?).
|
HAL Pas un jour sans un but | Pour le bruit du disque dur, c'est très léger sur l'archos (le creative aussi je suppose, j'ai testé dans le magasin, donc beaucoup de bruit)
|
Master_Jul |
|
vrobaina Hecho a Mano | Le jukebox fait un leger bruit mais ce n'est pas Apocalypse Now ... Je l'utilise surtout dans le train, l'avion ou connecté sur ma chaine HIFI, et pour le moment ce n'est pas le bruit qui m'emmerde le plus... |
seyed_s |
|
vrobaina Hecho a Mano | C'est plutot l'autonomie des accus qui est ridicule. Meme ave c le nouveau bios,(qui est censé gerer les charges/decharges) c'est pas le top. |
Master_Jul |
|
JDF |
seyed_s | en ce moment rien |
Master_Jul | Ipod ? Pas de wma aussi... Et pas encore de logiciel pour windows (ca ne saurait tarder) et look |
cirius Je m'outre :o | Une petite question sur le dap que j'ai deja posé dans un autre post:
|
Klaimant ? | ARCHOS 6000 Cammande a papa noel ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Master_Jul | moi je dis que c est surrement pas le bon moment pour acheter un balladeur MP3 avec DD vu que les Creative sont annoncés pour bientôt, et y a l i pod aussi |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Master_Jul | j ai 2000 balles de reduc alors bon, pq s en priver |
seyed_s |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Master_Jul |
|
oderateur | up ! je ne sais plus qui a mis l'image de balladeur Mp3 creative !
|
HAL Pas un jour sans un but | il va falloir que Creative innove un peu pour rattraper les projets d'Archos |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |