| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 18:04:02 ![]() ![]() |
axionman | RIo première génération
|
Master_Jul | pq pas le rio 800 alors ? |
el_boucher | provideo pv2000 , tres satisfait --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | J'en veux moua AUSSI un RioVolt !!!!! |
-=raphzore=- | Moi j'en vend un de Riovolt si vous êtes tenté par la bête |
seyed_s | j'ai 2 collegues qui ont l'Archos 6 Go et c de la bombe ! j'hesitais entre celui là (et le 20go) et le DAP jukebox, mais ce dernier est TROP GROOOOOOOOOOOOOOS !
|
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 00:44:08 ![]() ![]() |
french_chris | Ouais, le firmware est flashable.
|
-=raphzore=- | Les sites qui ont testés l'archos sont unanimes sur la qualité assez dégu du son... |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | A propos de l'Archos, qqn peut me dire où on peut acheter le kit auto?
|
french_chris | Quand j'ai acheté le mien chez Surcouf, ils avaient des kits auto (y a trois mois).
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | tu as la télécommande? |
french_chris | non, je me débrouille bien sans. J'ai juste changé le casque. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2001 à 11:46:06 ![]() moi j'ai 2 rio 600 donc un neuf jamais servi encore dans l embalage = 900fr
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
[edtdd]--Message édité par Prosper Youplaboum--[/edtdd] |
-=raphzore=- | Si vous avez besoin d'une télécommande, prenez le riovolt, elle est de série !
|
french_chris | Comme casque, j'ai un sony (petits écouteurs dans l'oreille)qu'est pas mal.
|
|
gregblondin | Serieux, faut arreter avec cette histoire de son soi disant nul de l'archos. Achetez vous un casque, et voila, c'est fait. En + il y a un equalizer pour retablir le manque eventuel de dynamique. Franchement, les ESP du DAP, m'en fous, tout ca ma chaine le fait mieux. |
|
HAL Pas un jour sans un but | Pour les fans de l'archos qui veulent une commande sur le fil, ça s'achète !
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour les ecouteurs: sennheiser mx 500
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Groody Utilisez MES smileys § | c'est vrai ça ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
achef92 Aide ton prochain | Le futur rio volt de sonicblue
|
Groody Utilisez MES smileys § | oui, il a l'air bien.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | si, y'a le logo PHILIPS CD dessus --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
utopiah Knowledge is power | Ca y est j'ai recu mon Diva MP3128VP de DaisyTech
[edtdd]--Message édité par UtOpIaH--[/edtdd] --------------- http://www.utopiah.fr.fm/ |
XK | ma soeur a un riovolt, top cool ce truc ! |
seyed_s | serieux vous etes lourds avec vos lecteurs CD-MP3 !
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais, pour qu'il pete au moindre choc |
Groody Utilisez MES smileys § |
utopiah Knowledge is power | Modèle avec HD ? mais vous avez jamais acces a vos PC ou quoi ?
--------------- http://www.utopiah.fr.fm/ |
Buzard | et alors y en a ki ont pa tjs acces a leur pc alors 6go c bien pratike, et les lecteur cd mp3 c reloud ca a un vieux tps d acces |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est clair que sur 10h de musique, tu peux pas attendre 1/10eme de seconde que la piste suivante charge
fabd | Dans le train : SONY NW-E3
|
utopiah Knowledge is power | Le temps d'acces a la piste soit il est instantané, soit il l'est pas, si il ne l'est pas alors ttes vos CDs mixés ... ne le sont plus --------------- http://www.utopiah.fr.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |