Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui a un autoradio Kenwood MP3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a un autoradio Kenwood MP3 ?

n°115445
vader
Posté le 29-08-2001 à 19:33:09  profilanswer
 

Je cherche un autoradio mp3 or pour l'instant il n'y a que le kenwood et la aiwa, pour ce dernier on me l'a totalement deconseillé, reste le kenwood.
Je voudrais savoir ce qu'en pense ceux qui l'on, si il lit bien les mp3 et si il est compatible avec le variable bitrate.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 19:33:09  profilanswer
 

n°115590
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 29-08-2001 à 23:39:48  profilanswer
 

vader a écrit a écrit :

Je cherche un autoradio mp3 or pour l'instant il n'y a que le kenwood et la aiwa, pour ce dernier on me l'a totalement deconseillé, reste le kenwood.
Je voudrais savoir ce qu'en pense ceux qui l'on, si il lit bien les mp3 et si il est compatible avec le variable bitrate.  




 
J'suis très interressé pas ça moi aussi.
 
Au fait j'ai vu un Clarion a 3900 frs qui faisait les MP3.
 
A+

n°115693
dd12dd
Posté le 30-08-2001 à 09:01:11  profilanswer
 

Salut....
 
Ben actuellement ya Aiwa 2500 environ, Kennwood a 3000, Clarion a 4000 et Alpine a 5000, le top koi, voila donc yen a pas que 2 !!!

n°116171
vader
Posté le 30-08-2001 à 20:26:05  profilanswer
 

Merci pour les infos.
Quelqu'un sait ou trouver des infos precises sur ces modeles (genre modes mp3 acceptés,fiabilité,...), parce que les sites constructeurs ne sont vraiment pas complets de ce coté.

n°116312
robs
Posté le 31-08-2001 à 00:10:10  profilanswer
 

vader a écrit a écrit :

Merci pour les infos.
Quelqu'un sait ou trouver des infos precises sur ces modeles (genre modes mp3 acceptés,fiabilité,...), parce que les sites constructeurs ne sont vraiment pas complets de ce coté.  




 
Salut !

n°116314
robs
Posté le 31-08-2001 à 00:16:17  profilanswer
 

vader a écrit a écrit :

Merci pour les infos.
Quelqu'un sait ou trouver des infos precises sur ces modeles (genre modes mp3 acceptés,fiabilité,...), parce que les sites constructeurs ne sont vraiment pas complets de ce coté.  



LE KENNWOOD LECTEUR MP3 ? :bounce:  
Perso je l'ai monte dans ma caisse et je peut te dire que c'est de la bombasse ce truc !!! Il ne te fera pas d'histoire il avale tout ce que tu lui donne  :love:  :)  meme en cas de route déformé ca ne bouge pas !!! pour moi il faut pas hesiter et l'acheter de suite il vaut vraiment le coup (bon un peu cher en france mais m'en fou je l'ai acheter à  Andorre :D ))  :hello:

n°116363
scott
none
Posté le 31-08-2001 à 03:19:01  profilanswer
 

moi je dis rien ne vaut un bon vieux portable que tu fous dans ta caisse ca déchire ça tu le branche sur ton amplis et le son est top de chez top mon gars !!!
De plus pas besoin de prendre un portable super puissant si c'est juste pour le mp3 .
 
NB: je l'ai testé et j'aprouve c'est top et si tu prend un portable puissant tu poura meme matter des films dans ta caisse.
Mes potes et moi on en a mis un dans la caisse d'un de nos pote il n'y a presque rien a metre si ce n'est un adaptateur 12>220 et ton transfo/chargeur ou alors le chargeur pour voiture qui ce branche sur la baterie ou sur l'alume cigarre , quand tu reflechis le portable ya tout comme support mp3 divx dvd( si lecteur ) jeux ...
donc je pense que c'est le meilleur choix


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°116409
dd12dd
Posté le 31-08-2001 à 09:16:59  profilanswer
 

hug
 
grand amateur de tuning que je suis, je ne peut vous conseiller que le JVC avec sa facade alu pour 4000 francs, car le Alpine est un peu cher 6900 en fait et pas 5000 ...
 
Les postes Kenwood sont du moyen de gamme tres bon, tu trouve pas mal d info sur le site de kenwood....
 
A propos le portable dans la caisse c nul, car met un ampli derriere avec un bon sub et tu verra la diff avec un bon poste
 
c tout a+++

n°116549
robs
Posté le 31-08-2001 à 13:04:13  profilanswer
 

dd12dd a écrit a écrit :

hug
 
grand amateur de tuning que je suis, je ne peut vous conseiller que le JVC avec sa facade alu pour 4000 francs, car le Alpine est un peu cher 6900 en fait et pas 5000 ...
 
Les postes Kenwood sont du moyen de gamme tres bon, tu trouve pas mal d info sur le site de kenwood....
 
A propos le portable dans la caisse c nul, car met un ampli derriere avec un bon sub et tu verra la diff avec un bon poste
 
c tout a+++  




 
 :crazy: du moyen de gamme très bon  :sarcastic: j'suis pas d'accord du tout avec toi mais bon les gouts ....... Tu as vu tout ce que tu peux faire avec ? j'ai pas encore mis d'ampli mais pour l'insant l'installation d'origine de ma 406 donne de très bon résultat  :)  je suis en train de voir ce que je vais pouvoir mettre comme ampli et enceintes et ce sera tout bon  :bounce:  :hello:

n°116719
vader
Posté le 31-08-2001 à 19:00:06  profilanswer
 

Merci les mecs.
Eh robs tu as essayer de lire des mp3 en variable bitrate (j'ai deja toute mes mp3 en vbr et ce serait lourd de tout reencoder).
 
Sinon dd12dd j'ai déjà du mato dans la voiture ( 2 focal ployflex 100hc 10cm à l'avant et 2 focal sur la plage et pas besion de sub, et kenwood c'est beaucoup mieux que du moyen gamme (niveau de sony) alors que jvc beh tu dit ce que tu veux mais j'ai ete super decu (chaine-hifi de 6 mois et bloc optiq mort passe sous garantie ; changé et 4 mois + tard de new mort mais plus de garantie = > resultat demandait 1200frs === > JVC = MERDES A HORIZON)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 19:00:06  profilanswer
 

n°118217
jul416
SnOOp Di o double G
Posté le 02-09-2001 à 20:55:50  profilanswer
 

désolé mais l autoradio jvc c pas la meme finition/qualité que le kenwood  
ptetre que pour les chaines hifi c dla merde mais pour les autoradio on c pas encore ... sof si qq1 a deja eu 1 pb avec

n°118255
vader
Posté le 02-09-2001 à 22:09:31  profilanswer
 

T'as raison mais pourtant jvc ce sera plus la même chose pour moi maintenant si j'en achete je vait pas arreter de me demander si il va avoir une merde ou pas  :( , donc je vait eviter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui a un autoradio Kenwood MP3 ?

 

Sujets relatifs
Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210conversion MP3 => MP3 pro
Soft pour WMA --> MP3>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<<
methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ?Le meilleur encodeur MP3 sous noyau NT ?
H+ et MP3autoradio MP3
L'autoradio MP3 de Kenwood Alors y a personne qui a des infos?AUTORADIO MP3 KENWOOD KDC-MP6090R
Plus de sujets relatifs à : Qui a un autoradio Kenwood MP3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR