| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 15:12:19 ![]() ![]() |
lexav1 |
|
HAL Pas un jour sans un but | 35-45s pour 6Go, c'est lent |
lexav1 |
|
HAL Pas un jour sans un but | 35s-45s quelque soit le nb de mp3, donc idem pour 6Go, 20Go, + encore
|
Bruce Music 4 your ears! | Mon 6 Go (plein la gueule) met pas 30 secondes à booter... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
lexav1 |
|
Bruce Music 4 your ears! |
lexav1 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 18:40:41 ![]() ![]() |
jonthn | Ben c malin moi je sais tjs pas quoi acheter |
vrobaina Hecho a Mano | J'ai passe mon Juke Box a 20 Go en changeant le disk. Et je n'ai pas un temps de demarrage beaucoup plus long. En effet ce n'est pas le nombre de titres qui augmente le temps de chargement mais le nombre ET la taille des playlists.... |
seyed_s |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sateeva Shawarma Police | Le Jukebox est plus gros que l'archos. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
seyed_s | le jukebox creative est bcp plus gros que prend enormement de place, fo avoir des poches de géants !
|
Gugus2000 Profil : Rien | Lecteur mp3 avec un Hd de 10Go
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mphilamp ForwWweever! | pas cher |
Gugus2000 Profil : Rien | y ades droits de douane et la taxe nan ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
RoToR Buell driver | bah....
--------------- www.soundstream.com |
Master_Jul | ca m etonnerait qu on est 10 go dessus, et vu le prix |
RoToR Buell driver | non pas 10G c'est clair mais est ce necessaire de se trimbaler avec 200h de musique ? de toutes facons l'autonomie y est pas
dweis | je m'incruste un peu tard mais c pour parler d'un très bon lecteur:
|
seyed_s |
|
cirius Je m'outre :o | Quelqu'un connait ce neoJukebox. Il m'a l'air interresant. Je suppose qu'on ne le trouve pas en france. C'est dommage j'aime pas trop commander à l'etranger.
|
tico |
|
RoToR Buell driver | chacun son truc alors, moi je trouve ca genial les pocketpc et ca sert pas qu'a ecouter de la musique.
seyed_s |
|
seyed_s | enfin des nouvelles !!!!!!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je venais vous poster la news de Clubic ..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oderateur | Up |
oderateur | autre chose importante !!!
|
lexav1 |
|
seyed_s | on s'en bat les couilles de la radio...
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
lexav1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |