|
Auteur | Sujet : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |
---|
defsiam | Reprise du message précédent :
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2002 à 00:58:13 ![]() ![]() |
defsiam |
defsiam | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ce que je veux dire c'est que t'es vraiment le seul à insister là-dessus.
--------------- “I'll thank you very much.” |
kik Aide toi toi même !!! | peu pas voter ya pas l'option "arreter de jouer aux gamins" |
gURuBoOleZZ |
|
Mouai, mais oublie pas que c'est quand même pas Joce qui décide. --------------- “I'll thank you very much.” |
Minouchette Mistrust The Angels |
|
gURuBoOleZZ |
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2002 à 01:09:25 ![]() ![]() |
|
Justement !! C'est pas lui qui décide.
defsiam | Pinzo : tu vas me dire que c'est l'avis de Marc qui compte le plus ? Il m'a répondu qu'il voulait cette segmentation des forums depuis longtemps mais que Joce ne voulait pas se bouger.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Bruce Music 4 your ears! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bruce--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Mais es-tu sûr ou prêt à affirmer que Marc parlait uniquement de CE forum et de cette histoire débille video<>son ? --------------- “I'll thank you very much.” |
defsiam |
Ouai, donc arrête de nous parler de Video/Son et parle nous des forums en général !
defsiam |
|
Non tu parles simplement à quelqu'un qui trouve absurde de faire autant de pub pour ca (cf. ton post sur Graphime y a quelques temps).
C'est justement pour ca que trop de sections vont faire fuire les forumeurs. Pourquoi ? Ils ne sauront plus où poster.
defsiam |
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Bruce et Jésus, c'est une abérration de vous disputer! Souvenez-vous que l'Union fais la force et que tout le monde a besoin d'un bon forum! Pardonnez, car la haine ne sert à rien!
|
|
|
King Diamond Up from the grave !!! |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
gURuBoOleZZ |
|
|
|
gURuBoOleZZ | Minouchette : tu fuiras plus sûrement quand tes oreilles délicates de violoniste auront un NAPA 316 à proximité |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minouchette--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | hello Minouchette --------------- Fan et séquestrateur de |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
King Diamond Up from the grave !!! | Bon Bruce et JC vous arrêtez vos chamailleries en public, et arrangez l'affaire en MP, franchement à quoi ça sert de faire ça sur ce forum alors qu'en fin de compte ça ne nous avance à rien, et ça n'apporte pas grand chose à personne - au pire, vous saurez qui vous vous êtes mis à dos... --------------- "Live this life the best you can, and leave the rest to US" |
Ninipc Réalisé sans trucage | on fait des sous rubriques |
FealiT | jtrouve que cest une bonne idee de faire des sous categorie cependant faudrais se casser la tete a trouver les meilleurs titre pour eviter toute confusion...
|
Slyde Lizard of the Coast | Votre histoire des sous rubriques me parait sur-réaliste. Hardware.fr est comme son nom l'indique un forum de hardware, pas une multitude de sous forums dédiés au son, à la vidéo et au graphisme.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nashtbg 無駄だ |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
defsiam | Une chose que j'avais déjà maintes fois énoncé :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | sondage fermé avant la 4è page? |
Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son... | Le DVD FORUM rejette le Blu-ray |
Divx.com a pas un ptit pb de Base là ? Leur forum a l'air vidé... | forum des maniacs de lelectronique? |
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept | DivX:questions diverses d'un newbie. Soyez sympas, lisez au moins ;) ! |
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcam | Aidez moi je vous en prie mon avenir et ma vie dependent de vous... |
Plus de sujets relatifs à : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |