|
Auteur | Sujet : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:20:31 ![]() ![]() |
dams | Et je vois pas ce ke ca coute de s'expliquer direct plutot ke par le forum, ca fait du bien de revenir aux vrais valeurs, même quand la personne s'écarte de nos pensés les plus profondes et nos convictions les plus poussées. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
dams |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Je préfère faire une modération style "de gauche" puisqu'on est en période d'élection |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon j'ai pas tout lu mais francement JC je vois pas pourquoi tu penses que Bruce a exagéré. --------------- “I'll thank you very much.” |
jesus_christ votre nouveau dieu | J'aurais voulu que tu sois là, je l'ai dit au début des deux topic (sondage et ma demm) mais c'est pas de ma faute si t'étais pas là.
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:42:42 ![]() ![]() |
|
wave | JC tout le monde ne sera jamais d'accord avec toi sur tout, ni avec n'importe qui d'autre. Maintenant si tu ne veux pas continuer avec le forum tel qu'il est actuellement personne n'a à te dire ce que tu dois faire. |
EZM Lurk, calme et volupté | marrant autant le numero de bruce il est facile à trouver autant le numero de jesus dans les pages blanches ca donne rien
|
|
_slash Inaccessible | Mon avis : 2 nouveaux modos
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
wave | en fait je parlais pas d'accord entre toi et bruce mais entre toi et les résultats du sondage. C'est à dire que les forumeurs n'étaient pas de ton avis sur ce point, mais ça n'en fait pas un désaccord général entre eux et toi. |
jesus_christ votre nouveau dieu | je tiens à ne pas imposer une décision à une large majorité. Si ça avait été du genre 45-55 j'aurais closé le topic de bruce en attandant de négocier une condition, mais avec une majorité écrasante contre une décision, je ne peux que fermer ma gueule.
wave | c'est pas forcément hypocrite de devoir fermer sa gueule de temps en temps, tout dépend si c'est trop souvent à ton goût pour te laisser modérer comme tu le souhaite.
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bruce, check tes PM. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh, JC là tu fais toute une tempette dans un verre d'eau à cause d'un nom. Pourquoi t'en prendre à Bruce sur le mot "rippack" ?? Il a le droit de l'utiliser non ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca a voir avec le Rippack XP, question technique. Ca ne concerne pas ta/votre modération. --------------- “I'll thank you very much.” |
Alors là, je te présente encore un exemple et désolé de me le dire mais là t'es vraiment méchant !!! Exemple :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
EZM Lurk, calme et volupté | Bon allez moi je donne mon avis, même si tout le monde s'en fout
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EZM--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
scott none | moi je dis QUE "J moin C" DOIT RESTER !!!!! |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, JC, je crois que l'on as été loin connement et je le regrète (et je pense que toi aussi...).
wave | les gros topics pointus peuvent se retrouver facilement en faisant une recherche, surtout que les personnes intéressées par ce genre de topics sont capables de faire une recherche.
|
Je comprends. Même si je persiste sur l'histoire de Rippack/Rippack XP. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Maxime |
|
wave |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Moi je viens que très rarement dans ce coin du forum, mais je suis pour que les deux restent.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah moi je trouverais bien que ce soit comme quand Krapaud a cherché un modo pour Software/Reseau. À savoir, tout le monde désirant la place se manifeste, et en considérant l'ancienneté (sur le forum) du forumeur ainsi que ses connaissances et également son comportement, le modo sera choisi. --------------- “I'll thank you very much.” |
defsiam | J?aimerais bien savoir un chose, la plus importante à mon avis pour le forum. Le fait que J_C parte et éventuellement Bruce est une chose triste mais vous êtes remplaçable : il faut pas se leurrer.
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | sondage fermé avant la 4è page? |
Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son... | Le DVD FORUM rejette le Blu-ray |
Divx.com a pas un ptit pb de Base là ? Leur forum a l'air vidé... | forum des maniacs de lelectronique? |
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept | DivX:questions diverses d'un newbie. Soyez sympas, lisez au moins ;) ! |
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcam | Aidez moi je vous en prie mon avenir et ma vie dependent de vous... |
Plus de sujets relatifs à : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |